Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Regroupement : Erreur 403 (12/07/08)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:10:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





b2blue a écrit:
Combien d'abonnés qui possèdent des pages persos consultent les forums, newsgroup et autres ?


C'est le support d'information officiel pourtant

Citation:
Mais, pourquoi ne pas automatiser, avec la suspension, l'envoi d'un email avec les principaux liens ?


Parceque 80% me sont toujours renvoyés avec erreur.
80% du reste ne repond jamais dans les delais... j'ai autre chose à faire qu'a courrir apres les gens pour leur offrir quelque chose...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:40:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
Combien d'abonnés qui possèdent des pages persos consultent les forums, newsgroup et autres ?

ça me fait penser a :

Combien d'automobiliste ont leur permis de conduire ? Very Happy

Responsable de ses actes c'est le minimum, même s'il ne sagit que de broutilles dont tous veulent en faire un montagne.

sinon pour s'informer il y a google par exemple sur la page 403 justement : Erreur 403 - Refus de traitement de la requête l'aduf est dans la première page. Il ne faut pas sortir de St cyr pour la trouver celle là.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:57:03 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1569 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tuiting
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Bourdeaux

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Yohan a écrit:
tuiting a écrit:
Ce n'est pas le cas, il y a environ 2 ou 3 inscriptions bidon par mois au forum.
Je les supprime régulièrement. J'ai protégé l'accès à l'inscription avec un cryptogramme et il faut être inscrit pour pouvoir poster
donc je ne comprends pas et je trouve que Free exagère !
D'ailleurs, si j'ai bien compris leur message, ils ont déjà pris l'initiative de supprimer une table.
Franchement je sais pas quoi faire, c'est juste un forum avec un portail pour afficher des news et quelques photos !


Bah 1800 spams .... les shoutbox... c'est des boites à spams...


Bah non encore tout faux, il n'y a pas de shoutbox sur mon site !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Juillet 2008 16:59:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tuiting a écrit:
Yohan a écrit:
Bah 1800 spams .... les shoutbox... c'est des boites à spams...

Bah non encore tout faux, il n'y a pas de shoutbox sur mon site !


Les gens ne savent meme pas ce qui trainnent sur leur compte... Rolling Eyes Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 13 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com