Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Diffusion média PC -> TV ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » FreePlayer
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Novembre 2014 22:18:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour
Je cherche à conseiller 2 amis nouveaux sur Freebox v6 anciens de SFR/mediacenter pour lire sur leur TV via la fbx HD les fichiers de leur PC.
Je croyais que le service FreePlayer était la seule solution, mais la page FreePlayer sur le site Free à l'air bien malade (4 liens morts sur 5, le seul restant, homeplayer a la réputation d'être lourd, et puis java j'aime pas trop).
Ensuite j'ai trouvé presque au même endroit un FreeMi qui semble être mis plus en avant, mais je ne suis pas sûr, j'ai l'impression que ça sert à faire la même chose.
Je ne peux pas tester pour savoir si c'est la solution (je suis en linux avec minidlna* et en v5, et eux ils sont en windows).
Je ne comprends pas pourquoi il y a ces 2 pages sur le site Free si c'est la même chose avec une des deux abandonnée.

J'ai essayé FreePlayer sur linux mais il est KO et seule la semi-dépendance fbx-playlist marche OK, faut dire que ça a l'air moins ambitieux.

Merci de m'éclairer


Dernière édition par bibeu le Dimanche 30 Novembre 2014 22:26:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 07:30:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





freemi oui, doit le faire :

http://www.high-tests.fr/2011/.....ebox-upnp/
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 08:28:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci M@rco123
Ça confirme un peu mon intuition.
Selon vous, pourquoi est-ce que Free lui a fait un onglet spécial ici plutôt que de l'intégrer directement quitte à supprimer les 2 mods FreePlayer abandonnés pour lui faire de la place?
J'essaye de comprendre la statégie de Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2014 12:58:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Tu poses de ces questions !!! Laughing

Je peux pas repondre !!!
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2014 08:59:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ben ouais, c'est qu'entre les galères avec FreePlayer qui marche pas sur linux au moins, et les amis/famille que je devrais conseiller (linux et windows), j'essaye de voir un peu plus loin que le classique ça marche/ça marche pas. Wink
Mais au moins tu m'as répondu pour dire que FreePlayer et FreeMi c'est la même finalité.


Dernière édition par bibeu le Mardi 2 Décembre 2014 09:00:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 2 Décembre 2014 12:53:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





D'ailleurs, freemi doit marcher sur linux ! .. je crois qu'avec mono ca tourne !
Tu peux l'installer et voir en lancant un : mono freemi.exe ...
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014 16:49:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibeu
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2010
Messages : 259
Sexe :
Ville : Coarraze

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hmmmm, mouairf.... j'étais pas chaud pour HomePlayer à cause de Java, alors FreeMi/Linux avec mono ça revient au même.
Enfin au moins pour Windows effectivement ça semble la bonne solution. Pour Linux je crois que je fais faire avec minidlna.

Merci gars
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Décembre 2014 17:29:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





J'avais testé mediatomb ... ca roxait bien sous la mandriva !
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  FreePlayer Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com