Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qu'on se le dise, Orange fait la une !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:21:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Free recrute ! Si vous souhaitez venir grossir les rangs des techniciens itinérants, que vous avez au minimum un BAC+2 ou une réelle passion pour tout ce qui touche les nouvelles technologies avec un minimum de 12 mois d'expérience dans un domaine similaire, alors nous aurons peut-être l'occasion de se croiser un jour ou l'autre (enfin, le plus tard possible si je puis me permettre Wink )
Arrow Après l'annonce de la volonté de vendre ses parts de la chaîne France 24, toujours indisponible pour nous autres freenautes d'ailleurs, TF1 continue de faire le vide. C'est maintenant au tour de TF1 International. Il se murmure qu'Orange serait sur les rangs.
Arrow Puisque l'on parle d'Orange, après avoir fait parler d'elle ces derniers jours, elle continue de jouer avec les nerfs de ses abonnés à l'offre Iphone 3G+. Selon plusieurs utilisateurs, le débit mesuré serait digne d'une connexion 512k. De la 3G+ qui n'est pas +, de la 3G qui n'est pas G, on commence à en perdre son latin.
Arrow L'ADSL au Japon est à l'image du RTC en France. C'est rétro, dépassé... Il y a plus d'abonnés fibre que d'abonnés par le cuivre. En même temps quand on sait qu'il y a 339 petits japonais au kilomètres carré alors que nous dépassons péniblement les 90 en France, il est facile de comprendre qu'il est plus aisé de fibrer dans les grandes métropoles japonaises que dans nos verts paturages Laughing

https://www.aduf.org/archives/pdf/1124.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1124.txt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:29:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bah viiiii... on ne peut pas toujours vouloir les dernières technologies de pointe et en même temps, presser le Français comme un citron et flamber ses impôts en prestations sociales extra-muros... faut savoir ce qu'on veut puisque tout n'est pas possible.
Alors avec un peu de pudeur, arrêtons au moins de pleurer et d'être jaloux du voisin qui est moins con ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:30:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Édit impossible, ma réponse concernait ça:
guigui14-76 a écrit:
Arrow L'ADSL au Japon est à l'image du RTC en France. C'est rétro, dépassé... Il y a plus d'abonnés fibre que d'abonnés par le cuivre. En même temps quand on sait qu'il y a 339 petits japonais au kilomètres carré alors que nous dépassons péniblement les 90 en France, il est facile de comprendre qu'il est plus aisé de fibrer dans les grandes métropoles japonaises que dans nos verts paturages Laughing
Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:33:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Arrow Free recrute ! Si vous souhaitez venir grossir les rangs des techniciens itinérants, que vous avez au minimum un BAC+2 ou une réelle passion pour tout ce qui touche les nouvelles technologies avec un minimum de 12 mois d'expérience dans un domaine similaire, alors nous aurons peut-être l'occasion de se croiser un jour ou l'autre (enfin, le plus tard possible si je puis me permettre Wink )


Vu combien ils payent...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Inglapaxa a écrit:
Vu combien ils payent... :mdr:
L'ITI qui est venu chez moi en Juin m'a dit 1660€/Net pour 35H + C3 neuve + Carte essence + Badge autoroutes. Le mec m'a dit qu'il ne remonterait jamais à Paris faire le même boulot, même pas pour 2500€... oui oui c'était un Parigot, qui habite maintenant Bandol... c'est pas pareil Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:44:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Inglapaxa a écrit:
il ne remonterait jamais à Paris faire le même boulot


Tu m'étonne...
Faudrait être cinglé Wink
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:46:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Dis....... t'as pas un problème de bouton ou de clic toi? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 01:47:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Inglapaxa a écrit:
Exosud a écrit:
Inglapaxa a écrit:
il ne remonterait jamais à Paris faire le même boulot
Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:12:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ca serait possible de faire opérer Ingla des mains
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:32:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis fatigué...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 14:33:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Inglapaxa a écrit:
Je suis fatigué...


ben faut dormir plutôt que de faire des trous dans le mur des voisins

Ok je Arrow
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:11:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Neutral
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 15:13:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mr. Green
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 19:08:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
il est facile de comprendre qu'il est plus aisé de fibrer dans les grandes métropoles japonaises que dans nos verts paturages


Ha!!! je suis pas convaincu là Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Août 2008 21:36:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca déchaîne les passions ces news Laughing
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com