Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Une affaire de millions...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 29 Août 2008 01:24:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Arrow Je ne m'attarderai pas trop sur les chiffres dévoilés par Iliad, mais il faut juste retenir quelques points :
    Iliad devra verser une dote de 775 millions d'euros pour mettre la bague au doigt de la belle blonde italienne,
    5 millions d'abonnés sont l'objectif de Free pour 2011,
    32 millions d'euros investis dans la fibre (on est loin du compte pour le moment),
    2,6 millions d'abonnés dégroupés sur les quelques 3,130 millions d'abonnés...,

Si vous voulez de la lecture, les communiqués de presse sont en bas de l'article Wink
Arrow 25 millions de français sont des aficionados des Youtube, Dailymotion et consorts... Seul souci, la publicité ne suffit plus pour maintenir l'équilibre financier de ces sites. Google (propriétaire de Youtube) semble perdre un million de dollars par jour en bande passante et en hébergement des vidéos.
Arrow 100 millions d'euros de taxe, c'est le montant que devra payer SFR pour compenser le manque a gagner suite au retrait de la pub sur les chaînes du groupe France Télévision. Mais Monsieur SFR a pensé à tout, suffit de taxer EDF à la place Rolling Eyes

Je vous l'avez bien dit que cette newsletter n'était qu'une histoire de millions. Laughing

https://www.aduf.org/archives/pdf/1126.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1126.txt

NB : je confie ma plume à Tony dès samedi pour un petit week-end. S'il fait des bêtises, il ne faut pas hésiter à m'envoyer un MP, je me chargerai de le réprimander Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com