Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Prop article - perte des services malgre affichage heure
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 22:49:06 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2408 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onoff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour,
il semble que nous soyons relativement nombreux ces derniers temps a etre victimes de disfonctionnments de nos box

comme vous devez le savoir, puisqu'on peut le lire sur tous les forums relatifs a Free,
il nous arrive regulierement de subir la perte des services internet, telephone et television, alors que la Freebox affiche toujours l'heure
il arrive egalement qu'elle desynchronise (heure, chenillard heure)

je fais parti des veinard qui n'ont ca que depuis 1 semaine seulement

personnellement, vu l'ampleur , je doute que ce soit des problmes lies aux utilisateurs


je n'ai malheureusement rien vu d'autre que des utilisateurs qui se plaignent ou cherhcent une solution, des connaisseurs qui essaient de comprendre ce qui se passe, et de la part de l'association DUF, en parcourant rapidement votre site, je n'y ai rien vu de relatif a cela

envisagez vous de faire remonter cela ds votre newsletter?

en effet, le manque d'attention de Free envers ces utilisateurs meriterait peut etre un petit coup de pouce de publicitaire

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 06:32:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Citation:
envisagez vous de faire remonter cela ds votre newsletter?


Tu nous écris un article avec des éléments objectifs et vérifiables, en français, puis nous transmettrons si nécessaire au rédacteur.

Déjà, là c'est mal parti.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 08:04:31 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2408 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onoff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oki desole
je croyais qu'il fallait proposer des sujets d'article

je n'ai pas le temps d'ecrire un aerticle (surtout de faire la synthese de ce qu'il y a a dire)

bonne continuation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 21 Octobre 2008 21:26:51 NRA : POB78 (Poissy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2408 m (36 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
onoff
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Verneuil Sur Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je reviens car en fait j'etais dans l'erreur, tout emoustille par mes problemes a moi, qui me laissent croire que tout le monde va venir a mon secours Very Happy

je n'avais Point d'accès vu que dans les newsletter, (que je laisais quotidiennent avant le filtrage a mon boulot, mais je regarde surtout le texte qui va sds le mail), vous citiez vos sources, et donc que vous introduisiez simplement des news externes

a part semble t il quelques chroniques sur l'etat du degroupage ou les bugs recenses

atttention, aucun reproche a voir dans mes propos, je suppose que vous etes benevoles

et je suis bien content de pouvoir comme bcp venir rendre visite a votre forum quand cela ne fonctionne plus comme cela devrait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com