Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Boîtier HD de la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 12:07:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Il n'a pas été envoyé, 28/10 est juste la date où une "demande d'envoi" a été faite.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Novembre 2008 12:14:28 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Aaaahhh ça change la donne si effectivement c'est une simple demande.

L'opérateur avec qui j'ai parlé avait tellement l'air étonné du fait que je ne l'avais pas encore reçu que du coup je voyais déjà mon boîtier perdu dans la nature.
Je suppose que la recherche qu'il a lancé à la Poste ne va rien donné du coup Smile

Merci de ces infos Boil.

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 09:42:19 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour au forum Very Happy

Ce message s'adresse tout particulièrement à deadlock2.
Je voulais savoir (vu que tu as le même soucis que moi) si tu avais des news de ton boîtier HD.
Boil va surement me trouver très très C.... Wink mais depuis le 14 octobre ou j'ai le modem optique j'avoue que je trouve le temps très long (surtout l'absence total de communication - au moins un petit délais...)

Si bien sur d'autres personnes ont été dans le même cas que moi n'hésitez pas à me dire faire passer vos infos !

Bonne journée à tous le monde !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 14:57:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Horrabin a écrit:
Bonjour au forum Very Happy

Ce message s'adresse tout particulièrement à deadlock2.
Je voulais savoir (vu que tu as le même soucis que moi) si tu avais des news de ton boîtier HD.


Non je n'ai pas de nouvelles. La demande n'apparaît d'ailleurs pas dans le suivi de commande. J'attends car c'est bientôt Noël Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Décembre 2008 15:57:12 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci de ta réponse deadlock2. Au moins je me sens un peu moins seul....
Moi aussi je guette le suivi des commande...
Bonne fin d'après-midi à toi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Décembre 2008 18:49:46 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir Boil,

Je suis désolé de revenir de nouveau à l'assaut mais voila 2 mois lundi que j'ai reçu ma Freebox optique mais toujours pas de boitier HD à l'horizon.
Je trouve que ça devient légèrement exagéré là......
Que se passe t-il ????


Dernière édition par Horrabin le Mardi 16 Décembre 2008 20:37:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Décembre 2008 19:25:24 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est si grave que je n'ai pas de réponse ??? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 04:00:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Faut que je relance, il doit rester un dernier truc à débloquer.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Décembre 2008 08:00:24 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour Boil.

Merci de ton action Wink

Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Janvier 2009 13:48:55 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour et bonne année 2009 à tous le forum.

Je venais juste aux nouvelles voir si Boil avait des news de mon boitier HD.... bientôt 3 mois que je n'ai que le modem....

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Janvier 2009 17:31:16 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voila on y est... Je suis arrivé aux 3 mois... 3 mois que j'attends mon boîtier HD pour ma Freebox optique.
Certains diront tu es privilégié Horrabin tu as la fibre. c'est vrai j'ai la fibre mais je ne peux pas l'utiliser avec tout son potentiel (la HD entre autre).
Le problème aurait été inverse à savoir pas de modem je me serais dit c'est normal la fibre débute, faut qu'ils rodent leur technique, la logistique... mais là ce n'est pas le cas.... 3 MOIS que j'attends un boîtier HD, le même boîtier que la version 5 de la Freebox, pas un différent mais le MÊME.
Tout au long de ses 3 mois je me suis entendu répondre "en effet ce n'est pas normal surtout que ce n'est que le boîtier HD, nous allons faire une demande et nous vous recontacterons d'ici 24 h" et ceci une bonne dizaine de fois. Eh bien je vous le donne en mille sur cette dizaine de fois on ne m'a pas recontacté une seul fois. En un mot je pense que Free se fout vraiment de ma G... (désolé d'être grossier)
J'ai souvent été vendeur de Free, je l'ai conseillé à des amis mais là je dois dire que je suis super déçu.
Je m'aperçois que les années Michaël Boukobza sont loin dernière nous....
A bon entendeur....


Dernière édition par Horrabin le Mercredi 14 Janvier 2009 17:34:42; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 11:06:41 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour le forum,

Est-ce que quelqu'un à des news quant à la livraison du boitier HD de la Freebox Ô quand la migration se fait à partir de la Freebox v.4 ?
Je n'ai toujours pas de news de la part de Free et depuis le mois d'octobre dernier et j'avoue que je me sens un peu désespéré...

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 13:52:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deadlock2
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2008
Messages : 98
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Pour ma part, malheureusement, pas de nouvelles... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 14:22:27 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Horrabin a écrit:
Bonjour le forum,

Est-ce que quelqu'un à des news quant à la livraison du boitier HD de la Freebox Ô quand la migration se fait à partir de la Freebox v.4 ?
Je n'ai toujours pas de news de la part de Free et depuis le mois d'octobre dernier j'avoue que je me sens un peu désespéré...

Bonne journée !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Juin 2009 16:28:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Je comprend ton désespoir...
Moi j'ai un boitier HD, une prise optique mais pas de Fbx ô...
La prise optique est là depuis bientôt 3 mois et je désespère de recevoir un jour ma Freebox ô...
Boïl, toi qui a l'air de pouvoir beaucoup, tu peux quelque chose pour moi ?
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com