Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Migration Zimbra et Outlook
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 29 Octobre 2008 22:19:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hungawa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Gemenos

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'expérience de migration vers Zimbra..j'ai eu les même problèmes que des centaines de freenautes avant moi... et pas de possibilité de revenir en arrière..Merci Free.
Passons...

Desormais, après avoir parcouru plus d'une centaine de post sur le forum, je ne trouve pas de solution.

J'ai bien créé un nouveau compte en imap pour recuperer mes mails sur le Webmail (mais je n'ai pas réussi à recuperer mes mails sortants)

Le souci est que outlook m'a créé, en plus de mon dossier personnel et de celui d'archivage, un nouveau dossier intitulé imap2-g25.Free.fr qui contient lui même des sous dossiers "boite de reception", "elements indésirables", "elements envoyés" et "brouillons"

Mes messages récupérés sur le webmail ont été dirigés vers cette nouvelle boite de reception.
Je voudrais les faire arriver dans le dossier " boite de reception" initial qui gère de nombreuses règles de message. Je n'y arrive pas.

De plus je viens de m'envoyer, depuis une autre adresse, des messages qui n'arrivent pas....

Je suis un peu "deg" d'avoir accepté cette migration qui ne me cause que des problèmes. Free n' a pas comme clients que des informaticiens,

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Login ....

Merci pour votre aide et pour ce forum.

Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 08:52:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hungawa a écrit:
Je viens de faire l'expérience de migration vers Zimbra..j'ai eu les même problèmes que des centaines de freenautes avant moi... et pas de possibilité de revenir en arrière..Merci Free.


les memes problemes, qui sont ? identifier les ? details ?

Citation:
J'ai bien créé un nouveau compte en imap pour recuperer mes mails sur le Webmail (mais je n'ai pas réussi à recuperer mes mails sortants)

Le souci est que outlook m'a créé, en plus de mon dossier personnel et de celui d'archivage, un nouveau dossier intitulé imap2-g25.Free.fr qui contient lui même des sous dossiers "boite de reception", "elements indésirables", "elements envoyés" et "brouillons"

Mes messages récupérés sur le webmail ont été dirigés vers cette nouvelle boite de reception.
Je voudrais les faire arriver dans le dossier " boite de reception" initial qui gère de nombreuses règles de message. Je n'y arrive pas.


Je crois que vous n'avez rien compris au systeme.
Pourtant ce ne sont pas les explications et tutoriels qui manquent...
Il faut les relire...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 10:14:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hungawa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Gemenos

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





bonjouer et merci pour la reponse.

J'ai relu mais je ne comprends toujours pas...je recommence la procédure.

Par contre et en attendant de tout comprendre, je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas telecharger mes nouveau messages depuis le webmail avec mon nouveau compte de messagerie outlook, qui est bien en imap et non plus en Pop3

l'accès par Zimbra est toujours bloqué.

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 10:33:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mmmh j'ai compris, evitez les caracteres exotiques dans le mot de passe zimbra a du mal avec...
( ' é... etc... )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2008 12:00:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hungawa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Gemenos

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Merci Yohan et bravo pour le diagnostic...

Je change mon MdP et je reviens vers vous.

A+

Hungawa
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Novembre 2008 16:07:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hungawa
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juil 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Gemenos

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)





Bonsoir,

Merci pour ce forum, ça fonctionne à peu près...

Quelques problème de parametrages d'Oulook et un peu de patiene et ça devrait être OK.

Codialement.

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Juin 2019 09:25:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piperwill33
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Juin 2019
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only NDI 1216 Kbits (1024)





Softaken Zimbra to Outlook Converter est une explication complète pour les utilisateurs qui souhaitent migrer un fichier TGZ dans un fichier PST avec des données existantes complètes, notamment des courriels, des pièces jointes, des contacts, des calendriers et des journaux, etc. Vous pouvez utiliser la version d'évaluation gratuite et connaître le logiciel. .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com