Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] [Paris XV] les 6 mois du fibrage vertical
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 13:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





The Freebox ô is on the way...
Laughing Cool Laughing Cool
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 14:28:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ils sont rentrés de la plage ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 14:30:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Ca semble...
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Juillet 2009 14:36:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Elle arrive comment la Freebox optique ? Quelqu'un vient te l'installer ou c'est à toi de le faire ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 10:42:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Quelqu'un de Free est venu l'installer ce matin. je ne l'ai pas encore vue (je n'y étais pas, mais j'avais prévu le coup...).
Je verrai ça cet aprem et ferai peut-être quelques photos.
A priori les divers services (TV, téléphone, etc...) seront actifs d'ici 72h.
Ma console Free indique que je suis connecté à l'offre 'Freebox Optique'
_________________
Fibré !!


Dernière édition par c-dric le Vendredi 31 Juillet 2009 10:45:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Juillet 2009 14:47:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique








et voilà... plus d'un an après le vote de l'assemblée générale me voilà avec une Fbx Ô !!!
a moi les 100 Mo en download et les 50 Mo en Up...

pour l'instant pas de TV ni de téléphone mais il y a l'autre box (la vielle ADSL Wink ) pour ça.
Free dit que les services basculent en 72h, on verra...

En tout cas ça fini par arriver, ne désespérez pas... et insistez un peu !

Merci à ceux qui ont fait avancer la chose chez Free !
_________________
Fibré !!


Dernière édition par c-dric le Vendredi 31 Juillet 2009 16:47:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2009 12:06:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon....Et maintenant ? Ou en es-tu de ton affaire et l'offre correspond-elle à ton attente ? Quel débit effectif, up et down ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 09:50:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





tout marche bien, le débit est extrêmement stable. le goulot d'étranglement semble maintenant être le disque dur...
top.
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Août 2009 12:18:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Celui du boitier HD ? Sa capacité, tu veux dire ?

Content de savoir que tu es satisfait du produit. En réalité, je n'en doutais pas mais il est bon aussi de voir quelques éloges et non seulement râles et critiques... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Août 2009 15:07:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
c-dric
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2004
Messages : 253
Sexe :
Ville : Ailleurs

Forfait : Freebox Optique





Bon les autres sur ce forums qui attendent leur connexion:

---!!! Insistez, ça vaut vraiment le coup !!!---

Mon rythme a été:
- un mail par semaine
+
- un coup de fil par semaine
au service travaux de Free...

je suis sûr que le très gentil monsieur au bout du fil sera ravi d'avoir de nouveaux clients !
_________________
Fibré !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 14:00:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ririo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,


J'aimerai bien relancer, mais où. Toutes les tentatives auprès du service infrastruture qui pilotait, l'installation se sont rébvélées infructueuses. trois résidants qui souhaitent souscrire un nouveau contrat avec Free ne savent pas où s'adresser. ( le contrat on line est spécifique ADSL)

A quelle adresse mail et/ou numéro de téléphone peut on joindre le service travaux que tu mentionne?

L'installation de la colonne remonte à novembre et les apparts sont cablés depuis février!!!


Merci pour ton aide.

Henry
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 15:40:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ririo a écrit:
trois résidants qui souhaitent souscrire un nouveau contrat avec Free ne savent pas où s'adresser.

Et là, avec leur numéro BAB, ça ne marche pas :

http://adslcgi.Free.fr/subscribe/FO0_offre.html ?

PS: si de nouveaux abonnements sont demandés, il est possible que ça accélère les migrations des abonnés adsl. Rien n'est sûr mais c'est envisageable...


Dernière édition par Indéfini le Mardi 1 Septembre 2009 15:42:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 18:04:23 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ririo a écrit:
Bonjour,


J'aimerai bien relancer, mais où. Toutes les tentatives auprès du service infrastruture qui pilotait, l'installation se sont rébvélées infructueuses. trois résidants qui souhaitent souscrire un nouveau contrat avec Free ne savent pas où s'adresser. ( le contrat on line est spécifique ADSL)

A quelle adresse mail et/ou numéro de téléphone peut on joindre le service travaux que tu mentionne?

L'installation de la colonne remonte à novembre et les apparts sont cablés depuis février!!!


Merci pour ton aide.

Henry


Oui c'est vrai ça, où peut on les joindre ???

Moi sur ma porte, j'ai un petit rectangle blanc avec un numéro d'inscrit, ça correspond à quoi ??
Je suis dans le 20e rue Pierre Bayle, personne ne sait si ça avance de ce coté là ??
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 1 Septembre 2009 19:58:26 NRA : RUE92 (Rueil Malmaison) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2537 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmdesp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2009
Messages : 91
Sexe :
Ville : Rueil-Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





fc1608 a écrit:

Moi sur ma porte, j'ai un petit rectangle blanc avec un numéro d'inscrit, ça correspond à quoi ??
Je suis dans le 20e rue Pierre Bayle, personne ne sait si ça avance de ce coté là ??
Merci


Je vais me permettre de faire de l'auto-promotion et te dire qu'avec sur la carte ici http://maps.google.fr/maps/ms?.....458da77bdf :
- tu peux voir que deux immeubles dans le quartier sont conus comme ayant commencé à être fibré Free
- pour l'un des deux, les tech Free ont indiqué que le NRO du quartier serait bientôt en production.

Il ressemble à quoi exactement ton rectangle blanc, que l'on sache si ça correspond bien à du matériel Free ? Ca ressemble à un bab, à un bdv ? (cf l'image ici http://harissa.com/forums/read.php?56,71725 )
Car si tu as fibré chez un autre fournisseur, malheureusement tu as peut de chance à court terme de pouvoir prendre la fibre chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Septembre 2009 08:45:33 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fc1608
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2005
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





jmdesp a écrit:
fc1608 a écrit:

Moi sur ma porte, j'ai un petit rectangle blanc avec un numéro d'inscrit, ça correspond à quoi ??
Je suis dans le 20e rue Pierre Bayle, personne ne sait si ça avance de ce coté là ??
Merci


Je vais me permettre de faire de l'auto-promotion et te dire qu'avec sur la carte ici http://maps.google.fr/maps/ms?.....458da77bdf :
- tu peux voir que deux immeubles dans le quartier sont conus comme ayant commencé à être fibré Free
- pour l'un des deux, les tech Free ont indiqué que le NRO du quartier serait bientôt en production.

Il ressemble à quoi exactement ton rectangle blanc, que l'on sache si ça correspond bien à du matériel Free ? Ca ressemble à un bab, à un bdv ? (cf l'image ici http://harissa.com/forums/read.php?56,71725 )
Car si tu as fibré chez un autre fournisseur, malheureusement tu as peut de chance à court terme de pouvoir prendre la fibre chez Free.


Bon alors oui le rectangle blanc est bien de Free c'est indiqué dessus et ça doit être le BDV !! J'ai suivi un peu les cables, ça à l'air de descendre jusque dans la cave, mais je ne suis pas allé voir plus que ça !
Merci pour les infos
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com