Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Je ne comprends pas ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 00:41:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





C'est archifaux, tu as une vision surréaliste de la situation ce qui est très cocasse : contrairement à ce que tu affirmes dans un accès de dénigrement antifree, à Paris en tous cas les présentations des Corps Free ont été bien accueillies par la plupart des syndics et répercutées auprès de leurs clients. Ce que tu signales peut arriver dans les immeubles sans syndic, mais ce sont des exceptions.

Si nous nous retrouvons très bientôt avec une domination Orange, ce sera autant à cause d'Orange que grâce à Free.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 18 Mars 2009 02:25:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Kami78 a écrit:
C'est archifaux, tu as une vision surréaliste de la situation ce qui est très cocasse : contrairement à ce que tu affirmes dans un accès de dénigrement antifree, à Paris en tous cas les présentations des Corps Free ont été bien accueillies par la plupart des syndics et répercutées auprès de leurs clients. Ce que tu signales peut arriver dans les immeubles sans syndic, mais ce sont des exceptions.

Hein ?! C'est moi qui fais du "dénigrement antifree" ?! Shocked Kami, tu as des problèmes de compréhension actuellement ? Tu m'inquiètes: j'ai rarement vu quelqu'un répondre à ce point à coté de la plaque... Personne n'a parlé des "présentations aux syndics": je n'ai abordé que les AG et la perception de la fibre par les copropriétaires...Enfin... Rolling Eyes

Comme nous sommes complètement hors sujet et dans un lieu qui n'est pas destiné à ce type de discussion, j'arrête là...Une simple relecture de ce que je disais devrait "normalement" te permettre de mieux en saisir le sens...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Avril 2009 15:38:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bon ben voilà,

j'ai eu confirmation grâce à une personne bien informée : je ne suis pas dans le "périmètre" de MOR75 (env. 2 Km à vol d'oiseau)

Voilà pourquoi ma prise optique prends la poussière depuis 4 mois...

il faut attendre que le NRO rue des pyrénées soit monté et ça peut prendre ................................ un certain temps comme disait Fernand Renaud.

aux ch..ttes la fibre... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 10:45:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





BON ANNIVERSAIRE !!!

Donc joyeux anniversaire à ma prise optique qui prend à poussière depuis un an ...

Quelqu'un a des infos concernant le NRO rue du retrait/ rue des pyrénées ?

avec de la chance Evil or Very Mad , ma prise pourra fêter ses deux sans fibre ... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 12:31:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Disons qu'il va falloir que ton NRO soit opérationnel. L'équipement d'un immeuble, voire la pose d'un Bab, n'impliquent pas obligatoirement l'activation proche de la fibre. Si tu dépends bien du NRO rue du Retrait, rien n'indique qu'il soit activé.

Est-ce que tu as la ligne "migration" dans ton interface ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 17:10:03 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





quitos a écrit:
BON ANNIVERSAIRE !!!

Donc joyeux anniversaire à ma prise optique qui prend à poussière depuis un an ...

Quelqu'un a des infos concernant le NRO rue du retrait/ rue des pyrénées ?

avec de la chance Evil or Very Mad , ma prise pourra fêter ses deux sans fibre ... Rolling Eyes


Bon anniversaire mon cher collegue.
Prise optique depuis le 27/10/2008 mais toujours pas de box optique. Rolling Eyes Rolling Eyes
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 23 Novembre 2009 18:22:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





almerc75 a écrit:
mon cher collegue.

Sauf que toi, cela ne semble pas être le même problème. Ton NRO est apparemment en production depuis longtemps et donc autre chose bloque ton affaire... Wink Espérons pour Quitos que vous ne soyez pas, justement, collègues d'infortune... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 13:54:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





mon souci a été que le déploiement du NRO MOR75 (qui s'est déroulé en debut d'année) s'est arrété à quelques dizaines de mètres de mon immeuble , c'est rageant !!

après je vais pas me plaindre , j'ai un débit adsl plus que correct , qui s'est encore amélioré lors de la MAJ du début de l'été.

Perso , je l'attends plus la fibre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 13:55:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Citation:

Bon anniversaire mon cher collegue.
Prise optique depuis le 27/10/2008 mais toujours pas de box optique. Rolling Eyes Rolling Eyes


Merci bon anniv à toi aussi !!! Laughing


Dernière édition par quitos le Mercredi 25 Novembre 2009 13:55:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2009 19:21:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





quitos a écrit:
mon souci a été que le déploiement du NRO MOR75 (qui s'est déroulé en debut d'année) s'est arrété à quelques dizaines de mètres de mon immeuble , c'est rageant !!

Bah voilà: ça s'appelle pas de bol ! Rolling Eyes

A peu de choses près, en dépendant de Mor75, tu serais peut-être en train de nous "narguer" avec du 100/50. Maintenant, ta situation n'est pas dramatique non plus. Le délai va juste être plus long car il faut qu'un autre NRO (Retrait probablement) soit opérationnel. Comme tout est prêt dans ton immeuble, les choses ne traineront pas à ce niveau-là au moins.

Avoir un immeuble fibré est un sacré avantage, même s'il faut attendre longtemps son raccordement effectif. Les AG ont lieu une fois par an. Certaines ont du mal à prendre une décision et l'équipement s'éternise. Au moins, quand cette étape est réalisée, il n'y a plus qu'à brancher au pied de l'immeuble... Wink


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 27 Novembre 2009 00:00:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 10:43:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:


Est-ce que tu as la ligne "migration" dans ton interface ?


je viens de regarder : la réponse est oui !!!

je suis au boulot et je ne connais pas le N° de mon BAB, donc j'ai pas pu allez au bout de la page ...

Ca apporte quoi d'avoir la ligne de migration ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 10:50:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





et je viens de voir que PYR75 est "actif" , ça va peut -être bouger pour moi ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 11:55:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





quitos a écrit:
Ca apporte quoi d'avoir la ligne de migration ...

Rien de définitif mais c'est le signe que tu es potentiellement raccordable. Surtout remplis bien toutes les informations requises, ce que je suis sûr, tu ne manqueras pas de faire... Wink

En ajoutant effectivement le fait que PYR75 donne des indications d'activité, je crois raisonnable de penser que ton cas fleure bon la fibre. Si par le plus grand des hasards, tu passes vers les rues du Retrait-Pyrénées, regarde si tu vois l'alarme traditionnel. Il est pour ainsi dire certain qu'elle doit y être mais rien ne vaut un témoignage in situ.

Sans crier victoire trop tôt, mon sentiment est que ton affaire est question de semaines maintenant, sauf problème....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Décembre 2009 21:44:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





quitos a écrit:
et je viens de voir que PYR75 est "actif" , ça va peut -être bouger pour moi ....


je viens de finir la page de migration :

Citation:
Votre demande a bien été prise en compte
L'activation de la Fibre Optique dans votre logement équipé du BAB A0017BB1D4 devrait intervenir dans les prochaines jours.


a suivre ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Décembre 2009 12:49:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





des news ... (enfin pas vraiment)

ayant validé dans ma console de gestion jeudi en huit la demande de migration vers la FO, je n'ai plus de téléphone depuis mercredi.

j'ai posté dans la section "fax / tel" et après avoir fait tous les trucs demandés par l'assistance ( reboot, changement de tel, etc...) .

Un corp a posté sur mon topic hier soir " vous avez une migration Freebox optique en cours"

donc ça a l'air de bouger pour de vrai cette fois ....


Dernière édition par quitos le Lundi 14 Décembre 2009 16:37:01; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com