Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
A quand la fibre dans Thiais (94)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 7 Août 2014 14:54:09 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Ils sont censé etre en train de la déployé rue maurepas
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Octobre 2014 14:44:44 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Travaux en cours de déploiement des fourreau rue René Panhard
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Octobre 2014 11:56:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Je viens de discuter avec des mecs qui bossaient sur les trappes PTT sur l'avenue de Versailles, ils sont en repérage de chambre pour le déploiement de la fibre.

Ils me disaient que les travaux avançaient assez bien sur Thiais pour le déploiement de la fibre Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Décembre 2014 09:28:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






Mail reçu ce matin d'orange:

Citation:


En route pour la Fibre
La Fibre est installée dans votre quartier

Bonjour,

Nous sommes heureux de vous informer que la Fibre a été installée dans votre quartier.


Suivez à tout moment l’évolution du raccordement de votre logement à la Fibre dans votre espace personnalisé de suivi.

Merci de votre confiance.

Votre conseiller Orange Fibre


En espérant que Free se bouge un peu, ça m'éviterait de devoir changer d'opérateur...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Janvier 2015 16:23:36 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil mail reçu j'attend que Free se bouge.
Personne n'a d'info a ce sujet ?
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Janvier 2015 14:58:08 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1714 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
renklassic
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2012
Messages : 30
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ça avance tellement lentement c'est hallucinant...
Normalement quand orange aura terminé il suffira à Free de se connecter dessus non ?

J'espère que ceux qui sont chez Orange nous donneront des news sur l'avancement des travaux ! Haha
_________________
Http://renhideout.com


Dernière édition par renklassic le Mardi 6 Janvier 2015 15:00:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 3 Mars 2015 10:40:30 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est très long en effet.
Il me semble qu'il y a un délais de 3 mois a partir du moment ou la fibre est déployer pour pouvoir y avoir droit.
Après est ce que Free va s'investir à Thiais c'est une autre histoire.
En tout cas les armoire de mutualisation son bien là prêtes à servir Smile (y en a 2 rue rené panhard)
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2015 13:39:54 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles ?
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 4 Mai 2015 11:34:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






D'après la carte d'orange, les premiers immeubles sont fibrés!

Il faut zoomer au niveau de la rue René Panhard et Paul Vaillant Couturier pour s'en apercevoir Smile

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2015 09:39:54 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2650 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chapsteph
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Déc 2011
Messages : 39
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

çà y est moi je suis elligible par contre je sais pas encore si c'est possible chez d'autres opérateurs
_________________
A quand la fibre a Thiais ou un débit correct ? ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Juillet 2015 21:16:25 NRA : CHO94 (Choisy Le Roi) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2545 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cath94
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : THIAIS

Forfait : Non abonné à Free





bonsoir,
j'ai reçu un mail ce matin d'orange.
je suis eligible.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Juillet 2015 01:01:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Swell
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2004
Messages : 15
Sexe : Ne se prononce pas






Hello,

Alors moi le rendez vous est pris chez Orange pour la fibre verticale et non ce n'est pas possible pour d'autres opérateurs pour le moment...

Il semblerait qu'il faille attendre plusieurs mois encore pour que Free puisse peut être un jour espérer penser à déployer ses équipements...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Août 2015 08:58:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nuja
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Déc 2005
Messages : 53
Sexe :
Ville : Le Mée sur Seine

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les grands champs ne sont même pas dans la carte orange (les zones prévues) Surprised

Me demande bien qui va fibrer, comment et surtout quand :/
_________________
Le Mée ZMD - NRO : 77288MEL | Freebox Mini4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2015 15:10:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kervinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2010
Messages : 25
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Ce matin, j'ai croisé des techniciens qui étaient en train d'installer deux armoires, j'ai demandé et ils m'ont confirmé qu'il s'agissait bien des armoires à Fibre.
Elles se situent rue Louis Duperrey, au coin d'impasse vers l'école, à coté du parking et en face de l'espace vert où s'installent les forains.

D'après eux, une fois que les armoires sont présentes, il ne reste plus trop longtemps avant que les habitants soient équipés.

Ils m'ont confirmés aussi que la zone couverte allait jusqu'à la piscine.

A suivre...


Perturbations:
Un technicien Free s'est déplacé le mois passé car il y a des perturbations dans le réseau (coin de la résidence Apolonia).
Effectivement, avant alors que j'étais dans les 320Ko/s, depuis septembre je suis à 130Ko/s avec le vent dans le dos !

Autant vous dire que même les sites web et la messagerie commencent à être assez lents... ;(
_________________
26/10/2019: Fibre Orange ↓944Mb/s - ↑405Mb/s - Ping 1ms
20/06/2016: Fibre Optique Orange (la seule disponible) en Offre JET 500Mb
01/11/2015: Débit descendant : 1344 kbps (164.1 Kio/s) - Débit montant : 526 kbps (64.2 Kio/s) - Ping : 65 ms

Vous jouez à Minecraft ? Vous êtes adulte ? (30/40 ans ?) ==> http://madincraft.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 21 Novembre 2015 12:25:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moghur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2015
Messages : 1
Sexe :
Ville : Thiais

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour

Rue Gabriel Péri, la fibre Orange est disponible depuis quelques semaines, hormis certaines adresses (?). En revanche, je ne sais pas si et quand cela sera disponible pour Free et SFR.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com