Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Migration en déroupage total bloquée à cause des Aliciens
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 15:23:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





On dirait que Free faisait pas le pont ce WE... Je suis passer en étape 3... Laughing

Y a plus qu'a espérer que la suite se passe bien et que je en retourne pas en étape 1 plus tard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 19:45:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafdevienne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bon, ben moi aussi...étape3. Cool...j'espère!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Mai 2009 19:51:08 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 145 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BelonAs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : GUEBWILLER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Et pour moi aussi étape 3.
Je rentre de week-end...et là, bonne surprise !!!

Merci les heures sup' : "Travailler plus pour gagner plus" qu'il disait !!! Laughing

Vivement la suite...marre de payer FT moi !!! Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 14:12:45 NRA : MCK62 (Marck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KermitX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rafdevienne a écrit:
bon, ben moi aussi...étape3. Cool...j'espère!


rafdevienne, tu es comme moi en offre Freebox only. On m'a dit qu'on n'avait pas à faire de démarche pour passer en dégroupage total. Tu as fait une demande ? Cliqué un lien ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 14:31:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafdevienne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'étais en Freebox only (je le suis encore pour quelques jours seulement...j'espère!) sur un NRA dégroupé lors de mon inscription Evil or Very Mad Evil or Very Mad ...

quand je l'ai su on m'a dit que ça se ferait automatiquement mais j'ai quand même cliqué sur "passer en dégroupage total".

je viens de passer en étape 4 donc bon courage à toi et merci à boïl et ptoso et les ADUFiens pour leur aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 15:38:25 NRA : MCK62 (Marck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KermitX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quand je me suis inscrit, le NRA n'était pas dégroupé d'ou le choix de Freebox Only.

Maintenant, le NRA est dégroupé avec des connexions détectées et je n'ai comme liens dispo que " Migrer vers Freebox Only, 2432 kbps (baisse de débit)" ou "Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit)".

Je n'ai pas de lien "Migrer en dégroupage total".

Tu l'as trouvé où ton lien ?


Dernière édition par KermitX le Lundi 11 Mai 2009 15:38:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 15:56:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafdevienne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je l'ai trouvé au même endroit que là où tu as trouvé "Migrer vers Freebox Only Max 2 (augmentation du débit)". S'il n'y est pas pour toi, c'est que c'est pas encore bon...

https://www.aduf.org/posting.php?mode=reply&t=197549&sid=5d2c61d58c2f0613fc081faf2dade5fd

apparemment il n'y a qu'une connexion sur ton dslam, et qu'une carte depuis le 7 mai. Je sais que ça n'aide pas beaucoup mais tente un coup de tchat (si tu as quelques heures devant toi) pour leur demander de mettre à jour ta console de gestion, essaie aussi le service escalade (c'est celui qui s'occupe des migrations)...ou encore lance un appel aux corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 11 Mai 2009 16:16:08 NRA : MCK62 (Marck) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2910 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KermitX
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2009
Messages : 7
Sexe :
Ville : Marck

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ton aide.

Tu le trouves où le service escalade ?

Il faut demander la mise à jour de sa console de gestion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 11:22:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafdevienne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





salut,

le service escalade n'est apparement pas joignable...c'est lui qui te joint.

la mise à jour de la console est normalement automatique...mais tu connais Free.

Sinon étape 3 depuis le 8 mai, étape 4 le 10...je vais bientôt lancer un post "bloqué à l'étape 4"...parce que là si j'ai plus de quoi râler, je ne sais pas ce que je vais faire de mes journées si je vais plus sur le forum!!!

Sans rire, ça commence à sentir mauvais cette étape 4 qui se prolonge...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 15:41:11 NRA : GBW68 (Guebwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 145 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BelonAs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2009
Messages : 8
Sexe :
Ville : GUEBWILLER

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Bonjour,
Ca y est : étape 6...voire 7 Smile

Je vérifie que tout fonctionne bien dès que je rentre chez moi.
Mais en tous cas je n'arrive pas à m'appeler sur mon numéro Free (direct messagerie) et le portage du numéro géographique n'est toujours pas fait.




++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 16:28:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jf91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2009
Messages : 82
Sexe :
Ville : Bouray Sur Juine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





pour ma part j'arrive à appeler le numéro Free, ça marche, mais le portage ne marche pas, ça me met "encombrement"... ça prend peut-être quelque temps, mais faut espérer que ça ira vite
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 16:31:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
aguehl
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Aoû 2008
Messages : 99
Sexe :
Ville : Le Breuil

Forfait : Freebox Optique





Vous avez bien de la chance, perso j'arrive à joindre aucun des numéro 01 ou 09...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 16:37:29 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Encore 2 ou 3 jours de patience pour le téléphone (émission/réception d'appels).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Mai 2009 23:40:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rcatina
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Déc 2005
Messages : 566
Sexe :
Ville : Epinay Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça depends de la realisation du portage par FT, car en interne chez Free le portage etait fait quelques jours aprés la demande de passage en DT - quand quelq'un m'appellait depuis une ligne Free vers mon numero geographique il tombait deja sur la ligne Free.

en ce que me concerne, la ligne vient d'etre "construite" aujourd'hui 13 mai, je suis rentré à midi et je n'avais plus de tonalité sur le téléphone FT, et les appels vers le numero geographique arrivent deja sur la ligne Freebox, peu importe d'ou provient l'appel -> portabilité OK.

dans la console de gestion je suis à l'etape 5 - "votre Freebox est en cours d'envoi", normalement cela devra passer automatiquement en etape 6 car je garde ma Freebox v5.

bon courage
rcatina
_________________
http://LJU91.Free.fr

... and fiber for all!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 17:37:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rafdevienne
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mar 2009
Messages : 107
Sexe :
Ville : VIENNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





# Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 06 mars 2009.
# Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
# Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le vendredi 08 mai 2009.
# Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom.

Dis moi pas que c'est pas vrai et que je vais devoir attendre 30 jours et attendre la relance FT ?!?!?!

D'un autre côté, à l'allure où ça va sur mon dslam...4 connexions en 10 jours! Ils portent des moufles ou quoi?

http://francois04.Free.fr/conn.....;periode=C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com