Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Er80 lors de l'installation
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 17:51:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour, je me suis inscrit chez Free depuis le mois de février. j'ai enfin reçu ma box hier matin mais lors de l'installation, le message er80 apparait lors de la synchronisation de la box. j'ai revérifié mes branchements plusieurs fois, reboot standard et hard également mais rien ne se passe. avez vous une solution à ce problème? Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 18:08:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'erreur 80 signifie que la Freebox n'arrive pas à s'authentifier.
Vous êtes à quelle étape dans le suivi de commande ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 18:10:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je suis à l'étape 2: authentification .Depuis hier aucun changement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 18:17:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





L'étape 2 est une étape d'inscription auprès de France télécom.
Je ne comprend pas trop "étape 2: authentification" ?

Et ce qui est vraiment bizarre c'est que vous soyez en attente d'internet depuis le mois de février ...
Avez-vous eu des problèmes ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 18:44:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne suis pas en attente d'internet depuis le mois de février. la procédure pour passer de Orange a Free a pris 2 mois. Ensuite la ligne orange a été coupé puis nous avons reçu la Free. Au niveau des étapes, je suis a l'étape 6 : connexion établie. Cependant ce n'est pas le cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 20:33:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok là on comprend mieux.

Moi j'ai eu ce soucis lorsque j'ai branché la première fois ma Freebox.
Tu l'as reçu aujourd'hui ou hier ?
Si c'est aujourd'hui, réessaye dans la soirée ou demain, ça va peut-être marcher.

Ou sinon reviens ici pour qu'un corp de Free te débloque la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 15:24:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela fait deja plus de 48h que j'ai reçu la Freebox et j'ai toujours le même problème. Si un corp pouvait jeter un oeil ça serait bien. Mon adresse Mac est disponible sur mon profil. Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 20:24:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai Vu sur le site de Free qu'il suffisait de mettre à jour mon adresse MAC. Un Corp pourrait me répondre svp?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Mai 2009 22:30:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ils ne sont peut-être pas disponible pour l'instant.
Mais je pense qu'ils vont te régler la situations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 10:48:52 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1446 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sandro91
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 202
Sexe :
Ville : Bures sur yvette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Met ton profil a jour si ce n'est pas deja le cas comme ca si un corp voit ton sujet il pourra faire quelque chose assez rapidement je pense.

Ciao
_________________
Free c'est long mais Free c'est bien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 13:51:41 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2212 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girardpatrice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 5
Sexe :
Ville : GRASSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Ce doit être un problème "Grassois" car m situation est exactement la même, matériel reçu Vendredi 15 Mai, installation Vendredi soir et Er80...pas pu me connecter à ce forum avant mon retour au boulot ce Lundi. Mail transmis à l'assistance mais je ne suis pas optimiste lorsque je lis des situations comparables sur ce forum....Ca à l'air de prendre un certain temps, surtout si nous sommes à l'interface Free FT
D'ailleurs,j'en suis depuis environ 10ans à mon troisième fournisseur d'accès et jamais les choses n'ont fonctionné du premier coup, que ce soit Wanadoo, Alice ou Free, toujours du patienter encore et encore pour que cela fonctionne!

Alors, patientons, Patrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 17:48:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaBe.
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2009
Messages : 6
Sexe :
Ville : Grasse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mon profil est à jour, j'ai contacté la hotline qui n'ont pas pu résoudre le problème enfin bon patientons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 08:25:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
neo.net
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Oct 2006
Messages : 185
Sexe :
Ville : Betschdorf

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ben il faudrait voir si un Corp de Free pourrait te débloquer la situation.
Dans plusieurs message ça été résolu grâce à eux.
A voir


Dernière édition par neo.net le Mardi 19 Mai 2009 08:26:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com