Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Déménagement , erreur 80
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 21:51:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oxyaxion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Voilà il semblerait que quelques bons samaritains résolvent certains soucis ici.

Suite à déménagement et à migration de compte (fait le 05 mai je crois), après avoir eu pendant plusieurs jours le petit chenillard, j'ai depuis ce matin lundi le code Err80 sur ma Freebox (malgré plusieurs reboot et même un hard-reboot), j'en suis bien à l'étape 4 de ma souscription.

L'assistance chat me dit qu'il faut attendre la fin du raccordement de ma ligne par FT, or je lis partout que ce problème est souvent lié à une Adresse MAC inattendue ...

Si quelqu'un passe dans le coin je lui en serais reconnaissant, merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Mai 2009 22:10:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lorenzo
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2009
Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Redémarrez la Freebox ADSL, ça devrait être bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Mai 2009 04:01:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Oxyaxion
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2009
Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je confirme.

Je poste ce message depuis chez moi, en vous remerciant pour la rapidité ça c'est de la qualité de service (marrant de passer par une assistance "non-off").

Moins d'une semaine pour un déménagement sur numéro inactif 1000 merci, ça rock !!!!

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com