|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 21:51:14
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Oxyaxion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Voilà il semblerait que quelques bons samaritains résolvent certains soucis ici.
Suite à déménagement et à migration de compte (fait le 05 mai je crois), après avoir eu pendant plusieurs jours le petit chenillard, j'ai depuis ce matin lundi le code Err80 sur ma Freebox (malgré plusieurs reboot et même un hard-reboot), j'en suis bien à l'étape 4 de ma souscription.
L'assistance chat me dit qu'il faut attendre la fin du raccordement de ma ligne par FT, or je lis partout que ce problème est souvent lié à une Adresse MAC inattendue ...
Si quelqu'un passe dans le coin je lui en serais reconnaissant, merci d'avance. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 18 Mai 2009 22:10:16
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Lorenzo
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Fév 2009 Messages : 1334
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Redémarrez la Freebox ADSL, ça devrait être bon. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 19 Mai 2009 04:01:09
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Oxyaxion (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Mai 2009 Messages : 2
Sexe :
Ville : Niort
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je confirme.
Je poste ce message depuis chez moi, en vous remerciant pour la rapidité ça c'est de la qualité de service (marrant de passer par une assistance "non-off").
Moins d'une semaine pour un déménagement sur numéro inactif 1000 merci, ça rock !!!!
|
|
|
|
|
|
|