Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free simplifie la diffusion des contenus numériques...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 12:51:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Sur la télévision



http://iliad.fr/presse/2009/CP_140509.pdf
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Mai 2009 15:48:03 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Quelqu'un a testé?
Concrètement ça marche comment? J'ai vu sur Freeplayer.org qu'il fallait installer xbmc ou Windows media connect, or moi je suis sous Mac...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 12:12:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ricetrac
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2005
Messages : 345
Sexe :
Ville : St Medard En Jalles

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut
j'ai essayé en installant xbmc sur mon pc xp et ca marche: la Freebox voit bien mon serveur upnp, sauf qu'elle ne sait toujours pas reconnaitre les mp3...
pour les vidéos j'ai pas encore essayé.
je pense que cette fonctionnalité et surtout utile pour ceux qui ont un serveur nas sur leur réseau, sinon un petit homeplayer et ca roule !

y a une version xbmc pour mac


Dernière édition par ricetrac le Vendredi 15 Mai 2009 12:13:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 12:26:02 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ Ricetrac: oui effectivement j'ai vu le tuto posté sur Universfreebox pour le mac. Ça a l'aire bien simple à faire. Et apparement ça marche mieux que le FreePlayer.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 13:26:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gaby22
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2009
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut, j'ai un NAS Synology chez moi et après quelques réglages le serveur UPnP AV fonctionne parfaitement sauf pour un point, les sous titres.

J'ai fait le test avec une vidéo associé à un fichier .srt sur une clé USB branché sur le boitier Freebox hd, les sous-titres sont affichés. Si j'utilise les même fichiers sur mon nas la vidéo se lance mais point de sous-titre... Crying or Very sad

Mr Free si vous passez par là soyez sympa et intégrez les srt sur les serveur UPnP AV.


Dernière édition par Gaby22 le Vendredi 15 Mai 2009 13:27:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 16:18:02 NRA : HAZ95 (Cergy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1233 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gregosder
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2004
Messages : 230
Sexe :
Ville : Courdimanche

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ricetrac a écrit:
salut
j'ai essayé en installant xbmc sur mon pc xp et ca marche: la Freebox voit bien mon serveur upnp, sauf qu'elle ne sait toujours pas reconnaitre les mp3...
pour les vidéos j'ai pas encore essayé.
je pense que cette fonctionnalité et surtout utile pour ceux qui ont un serveur nas sur leur réseau, sinon un petit homeplayer et ca roule !

y a une version xbmc pour mac


Perso j'utilise EyeConnect sur leopard 10.5.6 et ça marche nickel Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Mai 2009 18:53:43 NRA : MOR80 (Moreuil) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 773 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
death_denied
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2007
Messages : 117
Sexe :
Ville : Moreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Gregosder a écrit:


Perso j'utilise EyeConnect sur leopard 10.5.6 et ça marche nickel Wink

Merci pour l'info je vais tester les 2. Moi je suis sous Leo 10.5.7 Smile
Edit: par contre EyeConnect est un shareware.
Edit2: J'ai bien installé XBMC, je vois bien les fichiers de mon Mac sur mes 2 Freebox. Par contre quand je lance un film ou une photo il n'y a rien qui s'affiche, ça reste sur un écran noir Sad


Dernière édition par death_denied le Samedi 16 Mai 2009 00:40:44; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 16 Mai 2009 09:52:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heparti
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2005
Messages : 349
Sexe :
Ville : Moulins

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Salut,

Comment lire les fichiers d'un DVD (.VOB, .BUP, .IFO) avec xbmc, car je ne vois que le répertoire VIDEO_TS sur l'écran de la télé.

Merci pour votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com