Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone Wi-fi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2005 23:46:41 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2183 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moiwouam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Serait-on capable de me renseigner sur les possibilités de se servir d'un téléphone utilisant le WI-Fi via la Freebox ?

Cordialement,
Moiwouam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 10:31:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour l'instant, pas possible.
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2005 18:14:34 NRA : VIG38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1243 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DreaMs
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2004
Messages : 33
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'aime bien le "pour l'instant" Smile.

A qd un téléphone Portable qui fasse téléphone fixe qd on est chez soi en liaison wifi avec la Freebox ?! Après Universal un petit partenariat avec SFR ? et puis un constructeur de portable genre Sagem ou Nokia ?


_________________
"Dream your life and live your dreams"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Mars 2005 09:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





QUOTE (DreaMs @ Feb 28 2005, 07:14 PM)
J'aime bien le "pour l'instant" Smile.

Il faut bien laisser une place au rêve Smile
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 9 Juin 2005 11:26:32 NRA : BRO67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1117 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rodolphe_t
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Mon téléphone DECT vient de lacher, je me posais aussi la question de mettre un téléphone wifi sur la Freebox !!

Il faut surement attendre l'Armagedon...

Mais si Free fournit prochainement un téléphone wifi, je suis prêt à essayer tout de suite !!

@+

Rodolphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 20 Avril 2006 16:18:47 NRA : VAU92 (Vaucresson) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2183 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Moiwouam
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2005
Messages : 38
Sexe :
Ville : Vaucresson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je m'étais inscrit sur l'Aduf pour poser cette question.
Un an après j'ai ma réponse Very Happy
Merci Free, Vive la Freebox HD, jsuis trop content c'est rien Razz

____________________________________________________

Moiwouam
Quand le rêve devient réalité Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 14:24:52 NRA : VAU27 (Le Vaudreuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rifbrahim
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Val De Reuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





j'aurai aimé savoir est ce que Free ne se constitue pas un "réseau" mobile wifi sur notre dos avec la Freebox HD

vous allez me prendre pour un égoiste mais j'aime pas trop partager étant donné les nombreux ? de securité lié au wifi et si on commence a téléphoné avec ma ligne ca va pas etre TOP

ca se trouve je n'ai rien compris a ce moment est ce que qqn peut m'expliquer le principe du wifi/Mobile ??

merci
_________________
Free , c'est bien, quand ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 21 Avril 2006 14:26:58 NRA : LUC83 (Le Luc En Provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1466 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicoco
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2005
Messages : 100
Sexe :
Ville : Le luc en provences

Forfait : Freebox Dégroupage Total





L'armaguedon , c'est juste un effet pub pour rendre Free attrayant.
Ca fait 2piges qu'on parle d'armaguedon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 00:20:14 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchy93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mais est-ce que le téléphone wifi/GSM ça existe?? Car j'ai cherché très rapidement et j'en ai pas trouvé.J'ai vu que Free en proposerait un mais pas avant Septembre.

Si oui, pourrait-je avoir leur petit nom!!

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 01:35:03 NRA : AVK84 (Avignon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2086 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeboite
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2005
Messages : 94
Sexe :
Ville : Avignon

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





une petite recherche chez Nokia.fr te donnera:

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7395

--> Nokia 6136 avec les fonctions GSM/wifi


je crois que d'autres constructeurs ont surement leurs propres versions.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 06:12:21 NRA : SCH13 (Saint Chamas) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1045 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fl69345280
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Oct 2005
Messages : 142
Sexe :
Ville : saint chamas

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Quand on écoute la qualité de la téléphonie Free en non dégroupé avec une ligne fixe, qu'est ce que ce la va donner en wi fi. Il ferait mieux déjà de résoudre les problèmes de leurs services anciens actuels avant de lancer encore de nouveau services ou on va servir de beta testeurs.
La course en avant vers le précipice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Avril 2006 06:54:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





fl69345280 a écrit:
Quand on écoute la qualité de la téléphonie Free en non dégroupé avec une ligne fixe, qu'est ce que ce la va donner en wi fi. Il ferait mieux déjà de résoudre les problèmes de leurs services anciens actuels avant de lancer encore de nouveau services ou on va servir de beta testeurs.
La course en avant vers le précipice

C'est peut-être pour ça que ce n'est pas prévu pour les non-dégroupés actuellement...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Avril 2006 14:09:50 NRA : VAU27 (Le Vaudreuil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1413 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rifbrahim
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Fév 2005
Messages : 190
Sexe :
Ville : Val De Reuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





je pense que pour le moment les prix des telephones wifi/mobile sont tellement elevé qu'ils ne mérite que qu'on s'y interesse d'avantage ...
200€ pour un tel wifi/mobile c'est quand meme cher moins qu'un Samsung D600 me direz vous mais pour 200€ on peut trouver des PDA wifi et en ajutant un module GSM/GPRS (comme ceux de DELL) ca revient moins cher et c'est plus pratique car le PDA fait ausssi office de mini ordinateur portable !!

Toujours est il que Free proposera peut etre de communiquer "a la volée " car les PDA passe obligatoirement par skype ou Microsoft portrait donc pas cool !! il est la l'interet de Free !!

autre chose le telephone c'est preter "gracieusement" à 200€ Laughing ou louer a 200€ ?? Question
_________________
Free , c'est bien, quand ça marche ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 17 Mai 2006 23:55:49 NRA : BAR06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 777 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hsn68
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mai 2006
Messages : 15
Sexe :
Ville : Nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui le PDA qui fait aussi le mini ordinateur et la telephonie wifi , ça c'est interessant . est ce qu'on peut par l'occasion l'utiliser pour voir la television mobile aussi ??????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mai 2006 11:41:23 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1685 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmarques
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freeboite a écrit:
une petite recherche chez Nokia.fr te donnera:

http://www.nokia.fr/index.php?content_id=7395

--> Nokia 6136 avec les fonctions GSM/wifi


Ainsi que le N80, le N91, ... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com