Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Téléphone Wi-fi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 11:33:45 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchy93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut,
ceux que tu cites tmarques, leN80 et le N91 ont la fonction wifi, mais ce n'est pas juste pour se ballader sur le net?
J'ai peut-etre mal cherché mais je n'ai pas vu qu'ils avaient la fonction UMA, qui permet de passer en communication du réseau GSM au wifi sans coupure. Chose que fait le Nokia 6136.


Dernière édition par butchy93 le Mardi 30 Mai 2006 11:34:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:03:13 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Alain a écrit:
Pour l'instant, pas possible.

et pourquoi pas ? avec un client SIP sur un téléphone wifi ou sur un PDA wifi ??
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:04:07 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





butchy93 a écrit:
Salut,
ceux que tu cites tmarques, leN80 et le N91 ont la fonction wifi, mais ce n'est pas juste pour se ballader sur le net?
J'ai peut-etre mal cherché mais je n'ai pas vu qu'ils avaient la fonction UMA, qui permet de passer en communication du réseau GSM au wifi sans coupure. Chose que fait le Nokia 6136.


Ok, mais encore faut il que l'opérateur mobile gère l'uma...
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:25:58 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchy93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tmotard a écrit:
Alain a écrit:
Pour l'instant, pas possible.

et pourquoi pas ? avec un client SIP sur un téléphone wifi ou sur un PDA wifi ??



C'est une solution en effet Embarassé
Mais son message datait de fevrier, et a l'epoque, on etait pas aussi moderne


Dernière édition par butchy93 le Mardi 30 Mai 2006 12:27:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mai 2006 12:30:31 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





il datait meme de février ... 2005...
autant pour moi ... Embarassé
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 10:31:04 NRA : STO93 (Saint Ouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3104 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
butchy93
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2005
Messages : 40
Sexe :
Ville : Saint Ouen

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tmotard a écrit:

Ok, mais encore faut il que l'opérateur mobile gère l'uma...


Ca veut dire que si on veut téléphoner en wifi de chez soi (ou pres d'un hotspot) avec un mobile UMA, il faut que Orange et Cie proposent ce service egalement. C'est pas le teléfone qui se dit " tient, ya du wifi, je me deconnecte du GSM pour passer en wifi, et inversement"??? Question


Dernière édition par butchy93 le Vendredi 2 Juin 2006 10:31:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 12:41:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





butchy93 a écrit:
Ca veut dire que si on veut téléphoner en wifi de chez soi (ou pres d'un hotspot) avec un mobile UMA, il faut que Orange et Cie proposent ce service egalement. C'est pas le teléfone qui se dit " tient, ya du wifi, je me deconnecte du GSM pour passer en wifi, et inversement"??? Question

Pour uniquement téléphoner en wifi, ce n'est à priori pas nécessaire, par contre, pour passer de l'un à l'autre en cours de communication, c'est une autre paire de manches...
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Juin 2006 17:09:10 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1227 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tmotard
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 232
Sexe :
Ville : sucy en brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





butchy93 a écrit:
tmotard a écrit:

Ok, mais encore faut il que l'opérateur mobile gère l'uma...


Ca veut dire que si on veut téléphoner en wifi de chez soi (ou pres d'un hotspot) avec un mobile UMA, il faut que Orange et Cie proposent ce service egalement. C'est pas le teléfone qui se dit " tient, ya du wifi, je me deconnecte du GSM pour passer en wifi, et inversement"??? Question


Oui, ton opérateur mobile doit proposer ce service, mais c'est ensuite le téléphone qui sera en mesure de faire le choix/
au sujet de l'uma, je trouve ce site intéressant : http://www.umatechnology.org/overview/index.htm
_________________
Un freenaute heureux même si la HD chauffe (3ème HD qui chauffe)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Juin 2006 00:01:30 NRA : MFL93 (Montfermeil) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2217 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fou2freebox
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2005
Messages : 314
Sexe :
Ville : Clichy Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir

juste un peut bete en pda, Je voulai savoir si je peut utuliser ce model PalmOne LifeDrive Showtime Edition pour apeller avec freephonie en wifi avec X-lite ou autre logiciel ?
_________________
Je suis abonné depuis octobre 2003
dégroupé total depuis jeudi 05 janvier 2006 Freebox v.4. déménagement avec l'ancienne procédure. prise en Compte de ma résiliation le 01/08/2006. réinscription le mardi 11 juillet 2006. ma ligne a été construite le lundi 31 juillet 2006. pas de Téléphone et TV depuis 2 mois.
Colis envoyé le 15/09/2006. Colis recu le 21/09/06, rectangle clignotant. prise en compe de mon mac le 26/09/06 à 2h00. Freebox HD + v.5 OK, Internet ok, Téléphone ok, TV + TNT ok.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com