|
Posté le: Lundi 25 Mai 2009 13:03:02
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
hill (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Avr 2009 Messages : 43
Sexe :
Ville : lyon
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
J'aurai voulu connaitre la procédure pour supprimer des comptes email secondaires, pour cela j'ai lu la faq sur Free.fr, et là on nous explique qu'il faut envoyé un mail à l'assistance mail en donnant le numéro du compte adsl et surtout son mot de passe associé
Il n y a pas une autre méthode ? pourquoi ne pas envisager dans le futur, une option qui permettrait de supprimer ses comptes secondaires directement dans la console de gestion ?
Excusez moi, mais je croyais que Free ne demandait jamais le mot de passe ? super la sécurité du compte le mot de passe qui se balade comme ça dans les mails.. ça peut toujours tomber dans de mauvaises mains..
C'est une chose à revoir non ? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 25 Mai 2009 22:10:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Guillaume_M
Modérateur
Hors-ligne
Inscrit le : 04 Avr 2006 Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
J'ai toujours pratiqué de la sorte et cela ne m'a jamais posé de souci. |
|
_________________ [size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8] |
|
|
|
|
|