Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème désynchro intempestive
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 11:21:59 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poiu256
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ramonville saint agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour à tous,

J'ai déménagé il y a peu d'une zone dégroupée en zone non-dégroupée. J'ai reçu un Freebox v4 (au passage j'aimerai bien pouvoir utiliser ma v5, j'ai cru comprendre que c'était possible...j'ai une Er10 quand je la connecte) mais j'ai régulière ment (tous les jours en fin d'aprem, début de soirée) des désynchro. En fait ma Freebox affiche l'heure, la chenillette, l'heure, la chenillette, un petit PPP pour la route etc...
Ca fait qq temps qu j'en parle avec Free via l'aide par tchat, mais ca 'avance pas tellement...et je commence vraiment à en avoir marre, je passe mon temps a me faire déco de mes parties de TF2 et L4D ^^.

Enfin voilà quoi, merci pour votre aide,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 17:34:24 NRA : RAM31 (Ramonville Saint. Agne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
poiu256
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juil 2009
Messages : 13
Sexe :
Ville : Ramonville saint agne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Problème résolu apparement.
J'ai déconnecter la deuxième prise de mon appart qui était branchée sur la prise ou est branchée ma Freebox. Depuis, plus de desynchro.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com