Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] J'ai payé les frais UPS pour rien
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 14:01:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,

je vous fais par de mon de mon désarroi pour ne pas dire les boules( Embarassé oups je l'ai dit) donc je commande une alimentation pour Freebox car la mienne à rendu l'âme, bref je prends l'option UPS afin de recevoir plus rapidement mon alimentation, commandé mercredi la semaine dernière aujourd'hui toujours rien.

Alors c'est peut être moi qui délire en pensant que UPS est synonyme de rapidité, je paye plus du double le fait de prendre se transporteur


enfin


Piliphe Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 15:35:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour information, dans le cadre du SAV, si votre alimentation tombe en panne le remplacement de celle-ci est gratuit et assuré par Free (et plus rapidement).

Maintenant, dans le cadre de la commande d'accessoire, le choix d'UPS impacte juste la livraison, pas la préparation des colis au service logistique, ce qui prend surement un peu de temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 20 Juillet 2009 18:47:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





en faite, pour dépanner mon pére qui était en panne d'alimentation, je lui ai passé la mienne et moi pour l'instant j'ai commandé une alimentation comme un accéssoires suplémentaires si je mets le numéro de mon pére dans le profil, pourriez vous me dire, si il a fait le necessaire pour une alimentation en panne dans vos services car pour l'instant je n'ai que mon vieux moden sagem, j'ai voulu lui rendre service comme un bon fils




Piliphe Crying or Very sad

Je mets le numéro du paternel dans mon profil

merci d'avance


Dernière édition par piliphe le Lundi 20 Juillet 2009 18:51:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 22 Juillet 2009 19:18:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ce matin j'ai reçu un mail de Free comme quoi mon colis est parti et que je le recevrai probablement demain ou aprés demain


Piliphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 13:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Reçu aujourd'hui, un conseil si vous commandez, faites vous livrer chez votre buraliste cela vous évitera d'être bloqué chez vous.

j'ai galèré tout jeudi et vendredi matin afin d'attendre mon alimentation


PS: maintenant elles sont plus costaud donc 12V 1.5 Ampères et bien plus lourde que les anciennes


Piliphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 15:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xtr
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 159
Sexe :
Ville : saint martin longueau

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





concernant la livraison chez son buraliste (kiala je présume), perso lors de l'envoi de ma Freebox, le gars m'a engueulé presque insulté quand je demandais où était ma Freebox alors que le site de kiala elle était annoncée livrée

il m'avait sorti un listing de colis reçu en montrant qu'il n'y avait pas mon nom. du coup, mail à kiala (en indiquant ma mésaventure et les insultes) et comme par magie, 2 jours après ma Freebox était là et le gars était même presque courtois

du coup, je préfère attendre tranquille chez moi plutot que kiala
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 15:45:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tu sais il y a toujours des abrutis mais si on désire ne pas être bloqué car perso, j'ai vraiment eu les boules à attendre car annoncé pour jeudi finalement, ils sont venu se matin je rageais vraiment



Piliphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Juillet 2009 23:13:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freefight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2009
Messages : 20
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





piliphe a écrit:
tu sais il y a toujours des abrutis mais si on désire ne pas être bloqué car perso, j'ai vraiment eu les boules à attendre car annoncé pour jeudi finalement, ils sont venu se matin je rageais vraiment



Piliphe


Sauf que ce type de bureaux sont payés moins de 1 euros pour les livraisons... Wink

Ils font ça pour amener du monde et n'ont pas forcement la péche pour répondre à nous excités qui attendons comme des gamins notre Freebox Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 05:36:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





c'est vrai, perso, je n'aime pas commandé quoi que ce soit sur le net ou autre car dés que j'ai validé ou donné mon accord, je me mets à attendre comme un malade, le temps ne passe plus, tu l'as dit, on, je deviens un vrai gamin et si il y a un retard quel qu'on que, je deviens complétement taré et la, je casse la geule et attends tout le monde à la récré Twisted Evil

Piliphe Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 05:52:57 NRA : COR13 (Marseille 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1803 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mouse1
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2008
Messages : 466
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai commandé Lundi un truc sur PixMania, 550€, 20€ de frais de port Chronopost 24h, livraison hier 15h :O
Ils m'ont remboursés les frais de port Cool

J'en pouvais plus d'attendre Laughing
_________________
i'm not brainless
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juillet 2009 11:17:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





tu n'as pas eu de bol car moi aussi, j'ai déjà commandé chez pix et ils ont été d'une rapidité c'est simple, j'ai reçu l'article en mois de 36 heures,


Piliphe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com