Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Adaptateurs CPL compatibles CPL Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 4 Avril 2015 10:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierre THOMAS
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Juin 2005
Messages : 29
Sexe :
Ville : Saint-Avé

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Quel standard, quel type, quelle marque d'adaptateurs CPL sont compatibles du CPL des alimentations Freebox ?
Je souhaite ajouter un adaptateur pour disposer d'une prise Ethernet, et ajouter un adaptateur pour avoir un nouveau point d'accès wifi ?

Pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Avril 2015 22:57:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
45phh
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Juil 2008
Messages : 11
Sexe :
Ville : JARGEAU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bsr

j ai pour ma part couplé des prises CPL liveplug de chez orange en 500 M et cela marche nickel
je regarde la télé avec d ailleurs

dispo par ex ici ==> http://boutique.orange.fr/ESHO.....oC8nHw_wcB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 31 Août 2019 18:00:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jarodd
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2004
Messages : 376
Sexe :
Ville : Issy Les Moulineaux

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Je mer permets de remonter ce (vieux) sujet car je suis dans la problématique décrite ci-dessus :
- 2 freeplugs branchés à l'arrière des boitiers Revolution (server et player)
- 2 liveplugs HD+ Orange 500 Mbps à ajouter pour pemettre aux pc d'être en filaire (actuellement ils plafonnent à 20 Mbps en wifi, alors qu'en ethernet branché à la Freebox le débit est enter 850 et 900 Mbps).

Mais je n'arrive pas à comprendre comment faire fonctionner les liveplugs avec les freeplugs. Les Liveplugs ne clignotent pas (c'est visiblement signe de synchronisation) mais aucun débit n'est disponible en filaire. Ils ne sont donc pas synchronisés avec les freeplugs, et je ne sais pas comment faire (sans pour autant perdre la connexion avec les freeplugs bien sûr).

Merci pour votre aide.
_________________
I want to break Free ! (© Queen)

Player 1.3.29 / Server 4.6.5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com