Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fibre optique - Eligibilité?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 16:10:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon je viens de sortir il n'y a pas d'autres immeubles portant le 579 Sad Cela signifie simplement que le bâtiment B et C ne sont pas fibrés Sad Pour quelle raison je ne sais pas mais ça parait stupide Sad
Peut-être le syndic est-il différent pour chaque bâtiment ... p-e que c'est prévu dans le futur ... Essaie de voir avec un voisin de pallier ce qu'il en est !

Indefini : Je suis d'accord avec toi concernant l'annulation de son inscription adsl (mauvaise formule) mais Guillaume lui a conseiller d'attendre d'abord le retour de FT ...
En tout cas j'ai peur que l'inscription pour la fibre soit compromise, les bâtiments B et C n'ont pas l'air fibrés à l'heure actuelle.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 16:23:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà pourquoi j'ai insisté plusieurs fois pour savoir s'il était fibré ou non. S'il ne l'est pas, ça change tout !

Il n'a plus qu'à attendre le résultat de la procédure qu'il a entamée. Il aura donc de l'adsl avant d'être migré fibre en temps et en heure...

Moi, je demanderais quand même confirmation du fibrage au 01 73 50 25 45...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 16:28:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





c'est quoi ce numéro?
ps: snap tu as un mp Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 16:30:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Voilà pourquoi j'ai insisté plusieurs fois pour savoir s'il était fibré ou non. S'il ne l'est pas, ça change tout !


Tout à fait, mais il semblait logique que tous les bâtiments soient fibrés et c'est ce que m'avait dit le tech... il y avait peu de chance qu'il ne le soit pas ...
Sinon au coin de la rue a côté ils sont en train de fibrer un immeuble, tu peux aller te renseigner là bas aussi (un monsieur fibre dans un grand camion blanc ouvert par l'arrière).

Edit : Le numéro c'est celui présent sur le boitier FreeOptique (service travaux il me semble) Euh même pas Very Happy moi j'ai le 01 73 92 26 60
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 16:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





milhamber a écrit:
c'est quoi ce numéro?

C'est le numéro Free pour savoir si ton adresse est fibrée (contenu sur la plaquette ftth.Free.fr)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 17:03:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
milhamber
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 38
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





bon grace à vous deux j'ai enfin eu une réponse satisfaisante, j'ai contacter le numéro de snap, je suis tombé sur un mec charmant qui m'a tout expliqué en détail je vais finalement avoir la prise bab installée chez moi.
le temps d'attente n'est pas connu, ça peut prendre très longtemps apparemment, donc en attendant je laisse l'ouverture de ligne adsl en dégroupage total se faire.
tout est pour le mieux

pour ce qui est de l'ouverture de ligne via Free, c'est sur que si j'avais su que France Telecom prendrait son temps comme ça quand il s'agit de Free, je leur aurais demandé directement.
mais bon c'est fait maintenant je suis condamné a attendre qu'un technicien FT veuille bien me contacter.

en tout cas merci encore pour votre aide des plus précieuses snap et monsieur indéfini Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Septembre 2009 18:42:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





milhamber a écrit:
bon grace à vous deux j'ai enfin eu une réponse satisfaisante, j'ai contacter le numéro de snap, je suis tombé sur un mec charmant qui m'a tout expliqué en détail je vais finalement avoir la prise bab installée chez moi.
le temps d'attente n'est pas connu, ça peut prendre très longtemps apparemment, donc en attendant je laisse l'ouverture de ligne adsl en dégroupage total se faire.
tout est pour le mieux

pour ce qui est de l'ouverture de ligne via Free, c'est sur que si j'avais su que France Telecom prendrait son temps comme ça quand il s'agit de Free, je leur aurais demandé directement.
mais bon c'est fait maintenant je suis condamné a attendre qu'un technicien FT veuille bien me contacter.

en tout cas merci encore pour votre aide des plus précieuses snap et monsieur indéfini Smile


Bonnes nouvelles Wink Au fait tu n'as pas répondu pour savoir si tu captait le wifi "Eldeanor"
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com