Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 3 Décembre 2010 16:52:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : frieres faillouel

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Ben oui j'espere la ligne fonctionne tres bien depuis lundi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Décembre 2010 10:46:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
olivier02
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : frieres faillouel

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Voil atout est resolu j'ai active le routeur et le wifi et tout est OK
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 27 Décembre 2010 13:35:02 NRA : LAU06 (St Laurent Du Var) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1903 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jawz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut tout le monde jai le meme probleme et sa fai 1 mois ke ma ligne est ouverte jai tou sauf le wifi aidez moi!!! je sui assi par terre dan mon couloir en reseau je galere et jai besoin du wifi pour bosser pleeasse!!!
_________________
la galere Free plu de temp avec eu au fone kavec ma femme mdr hellppp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 21:07:54 NRA : SAN13 (Marseille 15eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2895 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Motarho777
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir
J'accede a mon compte ma Free affiche l'heure,
Mais j'ai cette erreur de "compte inconnu"
Merci de m'aider !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 21:48:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elix
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je viens de déménager et je rencontre le même problème. Internet marche bien mais impossible de configurer wifi ou routeur...

Merci de votre aide.

Elie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 13:10:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
falla
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2011
Messages : 16
Sexe :
Ville : schwenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour jai recu la Freebox v5 samedi ,cela fais 48h que je suis connecter en cable eternet sur un des oc.mais je n arrive toujours pas as me connecter en wifi j ai ce meme message d erreur,compte inconu .
merci de votre aide.l heure est bien afficher depuis + de 48h.et la connexion fonctionne en cable eternet.
comment me metre en wifi
je suis as la 4em etape malgres la livraison faite et la connextion en eternet.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Avril 2011 21:58:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maximus92i
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjours

voila j'ai une erreur lorsque j'essaye de configurer mon mode routeur, jai demenager ma ligne et je suis en étape 5 car jai demander une Freebox revolution. l erreur afficher est : compte inconnu. merci de m'aider
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Mai 2011 20:29:45 NRA : MAR44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 959 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkheyer
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mai 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Suite à un déménagement, j'ai pu activer internet, le téléphone et la télé depuis 3jours mais je ne peux pas configurer mon wifi ( Une erreur est survenue Compte inconnu )
Quelqu'un peut m'aider SVP Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 07:38:09 NRA : PLB29 (Pont L Abbe) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1805 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Caedric29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2011
Messages : 6
Sexe :
Ville : Pont l'abbé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

en plus aucun "compte détécté" dans ma Freebox HD a ce jour.

Merci de m'aider

Cordialement

Cédric
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Mai 2011 10:00:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Caedric29 a écrit:
Bonjour,

Je rencontre l'erreur "compte inconnu".

Impossible de paramétrer mon wifi.

en plus aucun "compte détécté" dans ma Freebox HD a ce jour.

Merci de m'aider

Cordialement

Cédric


Pour moi, c'est OK
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 19:27:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
asyniur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Gap

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour, suite à mon déménagement j'ai récup internet aujourd'hui mais quand je veux reparametrer mon routeur j'ai l'erreur: Une erreur est survenue - Compte inconnu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 14 Juin 2011 19:30:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





asyniur a écrit:
Bonjour, suite à mon déménagement j'ai récup internet aujourd'hui mais quand je veux reparametrer mon routeur j'ai l'erreur: Une erreur est survenue - Compte inconnu


https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=204755
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Juillet 2011 15:43:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
punkounet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2011
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre le même problème. Je suis attente de renouvellement V6 après un déménagement... donc en étape 5 en attendant la V6.

Néanmoins, j'ai cru comprendre que ma V5 devait fonctionner en attendant la réception de la nouvelle box, mais impossible de configurer le wifi (erreur survenue - compte inconnu), ni le téléphone ou la TV : "votre Freebox n'est pas active". Ça fait déjà 5 jours que la Freebox affiche l'heure et si j'ai bien compris, je n'aurai pas ma V6 avant la fin de l'été. Donc je fais comment en attendant ? Je paie 30€/mois pour une horloge ?!?

Dans l'espoir d'un peu d'aide...

Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Août 2011 21:15:00 NRA : TAS69 (Tassin La Demi Lune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1042 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kamu69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2011
Messages : 7
Sexe :
Ville : Tassin la demi lune

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v5





Je suis désolé de repasser par la mais ma connexion est à l'étape 6, la Freebox est synchronisée depuis 3 jours et impossible de paramétrer le wifi.

Peut etre faut-il attendre un peu + car je galère un peu...

Merci d'avance.

Edit: tout est OK


Dernière édition par Kamu69 le Samedi 6 Août 2011 08:58:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 11 Septembre 2011 10:33:23 NRA : RAM49 (Angers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2068 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptitben14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Angers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai essuyer quelques problème lors du mon déménagement de ligne(contrairement au précédent!).

Problème en étape 3 -> appel de la Hotline pour relancer la commande chez FT...

Après 2 jours tout était activé sauf une erreur 80 sur la box.
J'ai donc contacter l'assistance par chat qui ma débloquer après lui avoir donner la MAC de ma box.


Je suis après 3 jours activation, confronté à un soucie de "compte inconnu" lorsque je souhaite configurer ma box.
Je pense que cela est surement lié aux différents problèmes précédent.

Internet est OK ainsi que la TV.

Merci de me débloquer l'interface d'administration.

Salutations

Edit : Résolu en ce lundi.
Merci


Dernière édition par ptitben14 le Lundi 12 Septembre 2011 17:51:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 17 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com