Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Une erreur est survenue - Compte inconnu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 15:37:12 NRA : PLV29 (Ploneour Lanvern) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1170 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xymox69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Oct 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Ploneour Lanvern

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
Suite à une migration d'Alice vers Free, j'ai reçu mercredi 5 octobre ma Box V5. A ce jour, ma connexion internet marche, la télé marche mais je n'arrive pas a activer le routeur ni le wifi :depuis ce midi, je suis passé à l'étape 6 mais j'ai j'obtiens toujours le message Une erreur est survenue : Compte inconnu lorsque je veux activer le routeur et le wifi . Que dois je faire? j'ai lu sur des forums que je devais encore patienter quelques jours
Si quelqu'un peut me renseigner
Merci par avance
_________________
Bonjour,
Suite à une migration d'Alice vers Free, j'ai reçu il y a quelques jours ma Box V5. A ce jour, ma connexion internet marche, la télé marche mais je n'arrive pas a activer le routeur ni le wifi : j'obtiens le message Une erreur est survenue : Compte inconnu; que dois je faire? j'ai lu sur des forums que je devais patienter quelques jours
Si quelqu'un peut me renseigner
Merci par avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Octobre 2011 19:44:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Depuis midi, ça ne fait pas encore 72h...
MessagePosté le: Lundi 28 Novembre 2011 11:24:15 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qlib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour !

Je suis passé de Alice à Free et depuis l'installation de ma box jeudi dernier je ne peut toujours pas activer le wi fi ("Une erreur est survenue Compte inconnu").
Cependant la connexion Ethernet et le téléphone fonctionnent.

Merci ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 29 Novembre 2011 10:44:03 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qlib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Désolé pour le double post mais toujours rien aujourd'hui Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 1 Décembre 2011 13:38:18 NRA : MNE69 (Lyon 3eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1571 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
qlib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Nov 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le wifi fonctionne maintenant...

Merci quand même !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 25 Décembre 2011 20:50:42 NRA : WAL59 (Wallers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danielle59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour j ai donc le meme probleme que les autre client Free basculement du frofait alice vers Free depuis un peu plus de 48 heures et aucune possibilite de configurer le wifi erreur survenue compte inconnu
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Décembre 2011 21:10:24 NRA : WAL59 (Wallers) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1591 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danielle59
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





s il vous plait pouvez vous m aider je n ai pas le telephone non plus merci de votre comprehension
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Février 2012 21:15:05 NRA : MNA75 (Paris 13) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1003 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rful
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris 13eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai migré d'Alice vers Free, Freebox V5 synchronisé en ADSL depuis 48h.
Toujours pas de wifi configurable (Une erreur est survenue - Compte inconnu).
Le téléphone ne fonctionne pas que se soit le numéro géographique en 01 XXXXXXXX ou le 09 XXXXXXXX.


Merci de votre aide svp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Février 2012 10:43:34 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1101 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hachile
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

pareil pour moi : migration Alice, box synchronisée depuis plus de 72h, impossible d'activer le wifi et le mode routeur + services indispo sur la TV : message "Compte inconnu".

Une correction du process de migration Alice s'impose visiblement...

Merci d'avance pour votre assistance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 17 Février 2012 18:29:50 NRA : FER45 (Ferrieres En Gatinais) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3036 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ceilican
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Ferrieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai moi aussi le même problème suite à une migration de Alice vers Free.
La box est bien synchronisée, j'ai bien une connexion ADSL, mais quand j'essaye de configurer le wifi, j'ai le message "Compte inconnu".

Est ce qu'il y a quelque chose que je peux faire ?

Merci d'avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2012 19:39:00 NRA : ROC08 (Rocroi) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2485 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Paulichinou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2012
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rocroi

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
Suite à un changement d'Alice vers Free, j'ai reçu ma Freebox HD vendredi.
Après une attente de 72 heures, j'ai toujours le message " une erreur est survenue , compte inconnu" lorsque je veux configurer le wifi et le mode routeur.

Merci de bien vouloir m'aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Mars 2012 20:06:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
packman0023
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





idem je suis a l etape 5 depuit 48h , et plus de téléphone bizare , impossible au configuration wifi .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 10:27:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
packman0023
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





cette fois ci je peut activé le wifi , je suis a l etape 6 , mais toujours pas de telephone Sad
que se passe t il svp ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 20:17:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
packman0023
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





packman0023 a écrit:
cette fois ci je peut activé le wifi , je suis a l etape 6 , mais toujours pas de telephone Sad
que se passe t il svp ?


j ai le telephone , mais des micros coupures , ca gave Crying or Very sad

et pour le wifi impossible de connecté ma ps3 ca tiens pas pff
je commence a regretté d etre parti de chez alice si c 'est pas mieux d ici la fin de semaine j arrete Free et reviend chez alice ou autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Mars 2012 20:20:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
packman0023
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : LAON

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





packman0023 a écrit:
cette fois ci je peut activé le wifi , je suis a l etape 6 , mais toujours pas de telephone Sad
que se passe t il svp ?


j ai le telephone , mais des micros coupures , ca gave Crying or Very sad

et pour le wifi impossible de connecté ma ps3 ca tiens pas pff
je commence a regretté d etre parti de chez alice si c 'est pas mieux d ici la fin de semaine j arrete Free et reviend chez alice ou autre

connexion vraiment pourrit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 19  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com