Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problèmes connexion, + HD + wifi depuis hier soir
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 21:36:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir Evil or Very Mad

Depuis hier soir je rencontre des problèmes de connexion (il faut bien qu'en 8 ans cela arrive) Sad

Je regardais la finale de tennis sur C+, quand l'image c'est brusquement figée. Impossible de changer de chaine, impossible déteindre le boitier HD. J'ai coupé l'alimentation, sans plus de succès, blocage sur "Réseau". J'ai donc redémarré le boitier ADSL, blocage du chenillard en position fixe du rectangle. Pendant 20 minutes rien. Les boules commencent à monter, je ne verrais cette finale, c'est un scandale.

Je fais plusieurs hard reboot, de l'ADSL, et de la HD, avec synchronisation des 2 boitiers. Toujours le rectangle fixe. 2 h après je me suis couché sans voir cette finale, à cause de cette panne qui pour une fois n'est pas due à C+ Cool

Ce matin aucun courrier dans ma bal, l'ADSL affiche l'heure, mais la HD reste muette sur la TV.

Je contrôle les paramètres et je vois "wifi désactivé". Je dois partir pour la journée, je me dis que ce soir il fera encore jour Cool

Quand je rentre chez moi, la box marque bien l'heure, mais toujours pas de messagerie. Je reboot cette dernière, et mon courrier tombe enfin. Je veux regarder la TV, et la encore j'ai l'écran de ma TV avec en image de fond une chaine analogique, et écris au milieu "Rock end roll" Embarassé Embarassé

Je synchronise de nouveau les 2 boitiers, et je mets à jour activation du DD, des chaines TNT, FTP, etc.

Mais dans mes Paramètres il y a toujours wifi désactivé. Je branche mon portable, et celui-ci ce connecte bien en wifi après quelques minutes. Je décide d'aller sur ma console pour voir si ce wifi est désactivé, et là c'est le combe, je passe par plusieurs n° d'erreur, comme erreur "500" ou "40" veuillez réessayer ultérieurement Rolling Eyes

Qu'est-ce que je dois faire Idea

Merci de votre aide Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 22:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour hier soir, l'explication est ci-dessous :
http://www.universfreebox.com/article9069.html
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Septembre 2009 23:35:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Vroom a écrit:
Pour hier soir, l'explication est ci-dessous :
http://www.universfreebox.com/article9069.html


Merci en effet il y a de très nombreux commentaires, je viens pour ma part d'en découvrir d'autres. Si je laisse le câble Ethernet pas de problème (ou presque) je viens de synchroniser les 2 boitiers de nouveau.

J'ai de nouveau accès à ma console ou Wi-fi est bien activé, mais pas dans les paramètres de l'univers du HD. J'étais en train de supprimer mes messages vocaux, quand un message me dit "service momentanément interrompu" et depuis plus rien, je vais de nouveau devoir rebooter ou attendre demain que Free fasse le nécessaire Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com