Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Délai de livraison de connexion?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 22:26:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maurel86
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2009
Messages : 17
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Optique





Moi, je dirai aussi une dizaine de jours, car Boil à demander le raccordement au NRO.
Enfin, c'est ce que ca a duré pour moi.

Aurélie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Novembre 2009 23:09:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bon...Quelqu'un d'autre veut faire un pronostique ? Mr. Green

Attention toutefois, Paris, ce n'est pas Montpellier. Si Boil ne se risque pas à donner un délai, peut-être vaut-il espérer le mieux pour Foxhouet sans trop lui faire miroiter de faux espoirs... Wink

Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvais augures, il m'a semblé voir certains cas où le raccordement tardait à venir. Je me demande d'ailleurs pourquoi personne n'intervient à ces occasions si c'est si facile... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 15 Novembre 2009 23:32:03 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhouet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





Une réponse du Corp Free résoudrait pas mal de questions... Surprised
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 08:50:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





foxhouet a écrit:
Une réponse du Corp Free résoudrait pas mal de questions... Surprised


Comme te dirai Boïl, il n'est malheureusement pas une boule de cristal Sad

Une petite astuce Wink Fait comme si tu avais perdu ton mot de passe et rempli le forumulaire ICI tu recevras tes identifiants par mail et tu aura accès au suivi ... Pense que celui-ci est à la base utilisé pour l'ADSL il faut dont remplacer France Telecom par Free.

Bon suivi Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 13:17:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est cablé Wink
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 13:38:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





boïl a écrit:
C'est cablé Wink


Ha bravo Very Happy suffit que je dise que boïl n'a pas de boule de cristal pour qu'il la sorte Very Happy
En tout cas ça va plus vite qu'à Montpellier, mon voisin est toujours en étape 3 mais je suis sur que ça ne va plus tarder Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 18:08:10 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhouet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





SNap a écrit:
Une petite astuce Wink Fait comme si tu avais perdu ton mot de passe et rempli le forumulaire ICI tu recevras tes identifiants par mail et tu aura accès au suivi ... Pense que celui-ci est à la base utilisé pour l'ADSL il faut dont remplacer France Telecom par Free.

Bon suivi Smile


Mais c'est que ça fonctionne en plus Shocked
Merci Smile

Étape 5 sinon, je devrais recevoir un mail me prévenant de l'envoi du boitier magique. Ça aussi c'est long?! Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Novembre 2009 20:38:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





foxhouet a écrit:
SNap a écrit:
Une petite astuce Wink Fait comme si tu avais perdu ton mot de passe et rempli le forumulaire ICI tu recevras tes identifiants par mail et tu aura accès au suivi ... Pense que celui-ci est à la base utilisé pour l'ADSL il faut dont remplacer France Telecom par Free.

Bon suivi Smile


Mais c'est que ça fonctionne en plus Shocked

C'est vrai que c'est une sacrée combine ! Cool Mais si le suivi fonctionne parfaitement, pourquoi faut-il passer par la perte du mot de passe pour y accéder ?! Shocked Un mail de confirmation dès le départ serait plus conforme, non ?

Décidément l'inscription à la fibre révèle bien des surprises ! Laughing Mettons tout ça sur quelques bugs de jeunesse et espérons une procédure un peu plus, comment dire, traditionnelle...

Arrow Foxhouet: là, franchement, ça sent bon la fibre quand même ! La FO ne devrait plus trop tarder et tu peux en suivre le cheminement, en principe ! Quand Boil s'y met, même sans boule de cristal... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 13:45:47 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhouet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





Combien de temps généralement pour l'envoi de la Freebox?
Apparemment, ils sont toujours en train de préparer mon colis Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Novembre 2009 15:02:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est quand même juste depuis hier que tu es informé de ton câblage ! Laisse le temps à ta FO de partir, d'arriver et regarde ton suivi.

Il n'y a pas suffisamment de cas pour te donner un temps moyen d'envoi. Moi, je verrais bien la semaine prochaine. Mais si c'est avant, tant mieux et si c'est après, bah tu attendras un peu plus... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 12:55:43 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhouet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





Mail & Freebox reçue !
Freebox branchée sur la fibre optique et sur le courant par freeplug et...
Chenillard lent Crying or Very sad .
Numéro Mac indiqué dans mon profil...Quelqu'un peut m'aider? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 13:08:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





foxhouet a écrit:
Mail & Freebox reçue !
Freebox branchée sur la fibre optique et sur le courant par freeplug et...
Chenillard lent Crying or Very sad .
Numéro Mac indiqué dans mon profil...Quelqu'un peut m'aider? Wink


Passe par l'ATP, moi ça avait été rapide, ça avait marché moins d'une heure après la visite des techniciens fibre !
Par contre tu as bien entendu testé les deux prises optiques sur le BAB ?
Ou sinon y a aussi la "hotline fibre" qui est à ce numéro 01 70 08 90 90 (jamais testé)

Dans ton cas, soit :

1/ La jarretière optique est morte (tu ne l'as pas pliée ?) Les techniciens en ont une avec eux et ils te la change.

2/C'est un soucis de câblage (moi c'était les sous traitants qui n'avaient pas indexé la bonne fibre au bon BAB) il a fallu une heure pour réparer après le passage des techniciens. Vive l'absence de FT dans ces cas là.

3/ La Freebox est morte (mais j'y crois moyen)
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 23:19:11 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 505 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxhouet
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Oct 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique





J'ai changé la prise du port gauche du BAB à la prise droite...
IT WORKS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

\o/ \o/ \o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 19 Novembre 2009 23:57:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





bah voilà, rien de grave Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 20 Novembre 2009 03:19:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah ouais, finalement: juste un mois et demi pour s'inscrire à la fibre dans un immeuble équipé ! Mr. Green Heureusement que tout est géré par Free... Laughing

Maintenant que l'on sait que ça fonctionne pour toi, dis-nous si le produit est à la hauteur de tes espérances (je ne dirai pas de ton attente car chacun jugera s'il l'a trouvée longue ou non)... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 5  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com