Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Fibre + téléphone
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 20:43:52 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonsoir,

Je viens d'être migré en Freebox optique, ma Freebox V5 (ADSL) a dû être coupée car elle m'affiche 'ER80' depuis peu.
La Freebox optique fonctionne très bien (internet, télé), mais le téléphone ne fonctionne pas : pas de tonalité et quand j'appelle dessus, je tombe sur le répondeur.
J'ai juste débranché le téléphone de la Freebox V5 et l'ai rebranché, au bon endroit, sur la Freebox optique.
J'ai regardé la documentation fournie avec le Freebox optique; ils y indiquent qu'il faut "créer ma ligne Freebox" or tout semble déjà créé.

Que faire ?

Merci de votre coup de main,

Draz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 22:13:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir,

De mémoire il faut 72 heures pour que tout soit Ok.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Octobre 2009 22:16:29 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Merci de l'info...

Je vais patienter Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 21 Octobre 2009 07:29:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Draz a écrit:
Merci de l'info...

Je vais patienter Wink


Bonne migration Smile
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 16:50:34 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je reviens vers vous car mon problème est toujours d'actualité... Migré en fibre optique lundi et aujourd'hui (vendredi), toujours pas de tonalité.
Je vais, quoiqu'il arrive, encore patienter mais si jamais un technicien de Free passe par là et peut y jeter un coup d'oeil, ça ferait vraiment plaisir. Smile

Cordialement,

Draz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 17:02:48 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4589 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bgivais
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Sep 2006
Messages : 1125
Sexe :
Ville : Nozay

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce problème me rappelle quelque chose déjà arrivé à un freenaute ...

boïl était intervenu pour corriger !!!
_________________
Le chemin le plus court
restera la ligne droite ... quoi que !

BGi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Octobre 2009 17:06:08 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Ah ce Boïl décidément !
Que ferait-on sans lui ?? Wink

Espérons qu'il vienne faire un petit tour sur le forum aujourd'hui !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Octobre 2009 17:51:42 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bon et bien je reviens vers vous car cela fait désormais 1 semaine que je suis sans téléphone. Il n'y a donc pas eu de changement la semaine passée.

Quelqu'un aurait-il l'amabilité de jeter un coup d'oeil ?

Merci,

Draz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 17:50:13 NRA : POM94 (Champigny Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2669 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Draz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2009
Messages : 18
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Vous pouvez modifier le titre en [RESOLU]. Mon téléphone fonctionne de nouveau, suite à un reboot de la Fb.

Merci,

Draz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Octobre 2009 18:14:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est à toi de le mettre (déroulant tout en bas à gauche)! Wink

Profites-en pour nous dire si ton offre fibre te satisfait et quelles sont tes performances. Après tout, il est aussi permis de positiver et d'en donner les raisons... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com