Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Demande d'aide ! - phishing
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 10:35:32 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1219 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregLeOuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour à tous,

voilà je viens de me faire avoir comme un bleu (ou presque )...j'ai honte ^^
Je me suis inscrit à Free ADSL Dégroupé avant hier, j'ai envoyé hier mes autorisations de prélèvement et ce matin, mail de phishing....
J'ai rentré mes identifiants Free mais pas les informations bancaires demandées par la suite.... Donc je suppose que les ****** ont maintenant les identifiants Free de mon compte ?

Comment faire pour en changer ?

Je précise que je n'ai que mes identifiants pour l'instant, puisque je n'ai pas encore reçu la Freebox .... mais je prefererai changer mes identifiants le plus tôt possible.....

D'avance merci pour votre aide Wink

GregLeOuf
Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des majuscules

Equipe de modération:
Déplacé dans Messagerie
_________________
Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifférence


Dernière édition par GregLeOuf le Jeudi 8 Octobre 2009 10:55:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SNap
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

Va sur le site de Free (www.Free.fr) dans la rubrique mon compte.
Rentre tes identifiants, clique sur : "Mon Abonnement" puis sur "Modifier mon mot de passe Freebox" et voilà, ton mot de passe sera changé Smile

Tiens nous au courant.
_________________
Ancien fibré et heureux Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:16:06 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1219 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregLeOuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et non impossible, en effet je ne suis qu'à l'étape 1, je n'ai donc pas encore accès à tous ces menus tel qu'Abonnement ou autre....
_________________
Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifférence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:25:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Utilise ces identifiants pour contacter l'assistance mail ou tchat afin de changer le mot de passe.
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:28:57 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1219 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregLeOuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci,

devant l'impossibilité d'accéder à l'aide de type Tchat....j'ai envoyé un mail ....en espérant avoir une réponse rapide, je vous tiens au courant.....pourtant j'avais pris un café ce matin...faut croire que malgré ça, je n'étais pas assez réveillé Sad

Je vous tiens au jus Wink et merci à ceux qui ont pris le temps de me répondre.
_________________
Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifférence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Octobre 2009 11:41:49 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1219 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GregLeOuf
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Petite question toutefois.....en ayant saisi mes informations comme numero de CB, code a trois chiffres et adresse postale dans le formulaire sans avoir cliqué sur le bouton "valider" du formulaire...n'est-il pas possible qu'ils aient choppé mes infos avec un code Javascript ou autre ?
_________________
Le train de ta bétise roule sur les rails de mon indifférence
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Novembre 2009 14:08:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roonny92
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2009
Messages : 1
Sexe :
Ville : CLAMART

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut gregleouf,

je me permet de te répondre car je viens de faire exactement la même bêtise, n'étant pas réveillé au moment des faits.
j'aurais aimé savoir les suites de l'affaire pour toi.

en ce qui me concerne, j'ai fais opposition sur ma carte et changé mon mot de passe d'acces à l'interface de mon compte Free mais j'ai peur que les pirates à l'origine de l'arnaque n'ai pris mon rib sur cette interface.
je te remerci d'avance pour ta réponse qui m'aidera beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com