Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Image en noir et blanc qui nécessite reboot HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 18:30:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetsuhito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





j'utilise homeplayer et non pas le FreePlayer de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 20:43:46 NRA : SAB86 (Saint. Benoit) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meuhlavache
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





stephg27 a écrit:
Et sinon tu es relié en péritel, c'est ça ? Moi je suis en péritel mais j'essaierai la bascule de cette option lors du prochain passage en N&B de la Freebox...

Oui je suis en péritel, c'est pendant mes ptits test que j'ai découvert que ça changeais quelque chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 12:46:16 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girafe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Encore un enregistrement que j'ai dû interrompre.

meuhlavache a écrit:
Sinon, quelqu'un a eu l'occasion de tester ma solution pour retrouver la couleur sans dé/rebrancher le boitier HD ? (mettre HDMI sur "auto" même si il l'est déjà)
Non, ça ne change rien. J'avais déjà essayé. J'ai déjà essayé tout ce qui m'était possible de faire. À part, jeter la Freebox par la fenêtre.
La seule chose qui est constante, c'est le reboot de la HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 15:45:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





girafe a écrit:
Encore un enregistrement que j'ai dû interrompre.

Shocked Ah bon ? Pourtant, d'après les témoignages pages précédentes, il semble que cela n'impacte pas sur un enregistrement en cours: même si la Freebox HD passe en N&B, le flux TV n'est pas corrompu et est enregistré correctement en couleur. Après l'enregistrement, si tu rebootes la Freebox HD et regarde ton enregistrement, il devrait être en couleur. J'emploie le conditionnel car je n'ai pas eu encore l'occasion de tester par moi-même. Je dis ça d'après les précédents témoignages Wink .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Décembre 2009 18:02:41 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girafe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





stephg27 a écrit:
girafe a écrit:
Encore un enregistrement que j'ai dû interrompre.

Shocked Ah bon ? Pourtant, d'après les témoignages pages précédentes, il semble que cela n'impacte pas sur un enregistrement en cours: même si la Freebox HD passe en N&B, le flux TV n'est pas corrompu et est enregistré correctement en couleur. Après l'enregistrement, si tu rebootes la Freebox HD et regarde ton enregistrement, il devrait être en couleur. J'emploie le conditionnel car je n'ai pas eu encore l'occasion de tester par moi-même. Je dis ça d'après les précédents témoignages Wink .
Tu as raison, mais le problème est que j'étais en train de regarder un film en même temps.
Donc, je n’avais comme seul choix que celui de continuer à regarder le film en Noir et Blanc, ou, rebooter, et, au minimum, perdre une minute d'enregistrement.
Après, une minute de perdue, ça dépend des enregistrements.


Dernière édition par girafe le Dimanche 20 Décembre 2009 18:03:53; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 09:45:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





girafe a écrit:
Tu as raison, mais le problème est que j'étais en train de regarder un film en même temps.
Donc, je n’avais comme seul choix que celui de continuer à regarder le film en Noir et Blanc, ou, rebooter (...)

Confused Aïe, effectivement, pas d'bol dans ce type de cas ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 12:44:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Skerik
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 73
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello,
moi aussi passage en noir et blanc qui nécessite un reboot du boitier hd.
Je suis connecté en péritel sur une télé cathodique. J'ai essayé en rca, même problème. J'ai aussi testé les différents modes de sorties vidéos (RGB, vidéo, s-vidéo), le noir et blanc revient toujours (totalement aléatoirement).

Matériel: Freebox HDv2, logiciel 1.6.2, connexion wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 15:46:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
raph17
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Avr 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Elancourt

Forfait : Non abonné à Free





J'avais aussi ce problème de passage en noir et blanc avec reboot obligatoire (connexion via peritel / rca).

Depuis que je suis passé en hdmi, le problème semble avoir disparu Wink

Par contre, la gestion de l'hdmi par la Freebox génère malheureusement d'autres soucis....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 11:23:18 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1747 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
girafe
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 23
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Quand on n’a pas de hdmi, on fait quoi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 12:40:15 NRA : VIL69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1376 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farbogast
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : VILLEURBANNE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Pour mémo, moi même qui rencontre ce problème depuis la mise à jour 1.6.0 (et qui persiste avec les upgrade suivants) :
Passage en NB au bout de 15 minutes en utilisant le FreePlayer (homeplayer) ==> Reboot HD
Même problème très régulier avec TVPERSO (il ne s'agit donc pas d'un problème de FreePlayer)
Plus rare mais ca arrive : même problème avec C+ et canalsat a la demande.
Pour les chaines TV : généralement pas de problème.

Donc apparement le problème se pose pour certains types de flux "a la demande"

Freebox HD v5.0 f 1.6.2
Liaison boitier HD <--> ADSL : Ethernet

Obliger de rebooter le boitier plusieurs fois par jour.
C'est vraiment pénible.

Pour info, je me demande si l'alim du boitier HD que j'ai fait changer il y a un mois et demi n'est pas plus sensible au interférence que le modèle d'origine.

En tout cas, tout marchais bien avant les mises à jour Firmware.
Pourquoi a chaque fois, il faut que j'ai un problème pendant 1 mois sans communication de Free ?

Voilà voilà.


Cordialement

Fabrice
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 16:54:19 NRA : SAB86 (Saint. Benoit) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1702 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meuhlavache
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





farbogast a écrit:
Pourquoi a chaque fois, il faut que j'ai un problème pendant 1 mois sans communication de Free ?

Quelle idée d'avoir des problèmes aussi ? Very Happy

Bref, pour le moment depuis mon avant-dernier post (celui ci non inclus) je n'ai plus de passage en noir et blanc, je touche du bois ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 17:31:40 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2693 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanT91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Brétigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ce qui me parait étrange, c'est qu'en regardant un programme directement sur la télé (pour ma part un écran LCD) on se retrouve au bout d'une demi-heure à 1 heure en N/B. Alors qu'avec un programme enregistré de 5 heures ou plus on ai toujours la couleur.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 22 Décembre 2009 21:56:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephg27
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2008
Messages : 227
Sexe :
Ville : Gisors

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





meuhlavache a écrit:
Bref, pour le moment depuis mon avant-dernier post (celui ci non inclus) je n'ai plus de passage en noir et blanc, je touche du bois ...

Heureux et chanceux homme que tu es ! Smile Cours vite jouer au loto ! Laughing Car pour ma part, rien de neuf... Confused Crying or Very sad

JeanT91 a écrit:
Ce qui me parait étrange, c'est qu'en regardant un programme directement sur la télé (pour ma part un écran LCD) on se retrouve au bout d'une demi-heure à 1 heure en N/B. Alors qu'avec un programme enregistré de 5 heures ou plus on ai toujours la couleur.

Non ce n'est pas aussi catégorique que cela Wink. Tout le monde ne constate pas ça Sad . Le problème de ce bug est bien son caractère totalement aléatoire, chacun l'ayant à des fréquences différentes et sur des médias différents Shocked . C'est malheureusement là toute la difficulté ! Confused
Et toujours silence radio du côté de notre FAI... Sad

Ca aurait pourtant été bien sympathique une correction en guise de "cadeau" de Noël !... Rolling Eyes Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 11:12:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





[HS] Raph17: http://v2.seventhrecords.com/a.....p?catid=37 [/HS]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Décembre 2009 00:58:30 NRA : BTY91 (Bretigny Sur Orge) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2693 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanT91
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2004
Messages : 58
Sexe :
Ville : Brétigny sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En attendant que l'on nous répare tous nos petits problèmes, joyeux noël à tous.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com