Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Image en noir et blanc qui nécessite reboot HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 19:19:57 NRA : BOU78 (Bougival) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3507 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NextOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2005
Messages : 20
Sexe :
Ville : La Celle St Cloud

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Même problème pour depuis depuis la dernière mise à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 22:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chabat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Jan 2007
Messages : 24
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Bonsoir à tous;

Ce que je ne comprends pas de la part de Free , c'est que les mêmes souci à chaque changement de "firmware", ils ne peuvent pas tester leurs " firmware " sur stations pilotes avant le déployer sur les abonnées? , c'est halucinant , ou peut être qu'ils pensent que leurs clients ne méritent pas ça,entre ce qu'on dit et ce qu'on fait il ya encore du chemin .
J'ai les mêmes problèmes que le reste des freenautes avec le silence officiel de "Free" comme si rien n'a changé .
et entre temps nous payons toujours nos mensualités , à quand les remboursements !

Merci à tous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Novembre 2009 23:32:59 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1799 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Razvan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mai 2006
Messages : 229
Sexe :
Ville : Beaumont Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Un de plus avec ce problème en noir et blanc... La première fois j'ai enguelé ma femme car je pensais qu'elle avait touché au cables, mais après plusieurs essais c'était pas ca... après c'est revenu, et ca repart et ca revient... Bon ca va, ca me rajeuni car ca me fait revenir 25 ans arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Novembre 2009 18:14:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
decamerone
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et je me joins à vous pour signaler le même problème...
La Freebox est branchée en peritel, et sur un changement de chaine, passage en noir et blanc de façon aléatoire.
Avec après le redémarrage un message "votre débit est insuffisant" (alors que seule la Freebox HD utilise la connexion et que je suis à 800m de mon dslam) en prime...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 20:42:46 NRA : CAM59 (Cambrai) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1294 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
eldjice
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Cambrai

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : N/A





+1, passages en noir et blanc aléatoires depuis la mise à jour du boîtier HD.
Retour de la couleur après redémarrage du boitier HD.
Aucun problème avant la mise à jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 21:59:25 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr.Flop
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Moi pareil, mais c'est different !

Y'a quelques temps (deux semaines ?) j'avais emprunté un câble S-Video au voisin pour pour essayer un boitier d'acquisition PC - TV avec la Freebox HD.
Résultat, couleur, j'ai vu que ça marchait, je lui ai rendu son câble, et je me suis préparé a adopter ce nouveau moyen pour libérer de la place dans ma chambre et virer la télé.

Mais hier j'ai redonné la télé a mes parents et j'ai ramené de quoi tout faire grâce a boitier TV Smile

Résultat, plus de couleur
J'ai essayé tous les réglages (PAL, B, G etc etc, SECAM (apparemment la Freebox n'est pas Secam mais j'ai essayé quand même)
La prise composite,
La prise S-Vidéo,
Un piquage à l'arrache dans la prise Peritel,
Impossible d'avoir la couleur

Alors qu'il y a quelques temps (deux semaines ?) j'avais eu la couleur tout de suite (boitier reglé en PAL si je me souviens bien)

Résultat, je regarde la télé en noir et blanc :'(

PS : j'ai ré emprunté le câble du voisin, je viens d'essayer, toujours en noir et blanc :
La mise a jour du boitier a fait perdre la couleur pour pas mal de systèmes !
J'aimerais bien retrouver l'ancien firmware :'(


Dernière édition par Dr.Flop le Lundi 9 Novembre 2009 22:05:19; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Novembre 2009 23:24:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Même problème pour moi, rien de plus à ajouter à tous vos commentaires. La seule solution que je pratique moi aussi, c'est le reboot du boitier HD, à chaque passage en N/B. Rolling Eyes

De plus, je suis brutalement passé de 13693 kb/s à 9362 sans savoir pourquoi Evil or Very Mad

Bonne soirée Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 16:29:08 NRA : PAS38 (Grenoble) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 450 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Karasu
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2009
Messages : 22
Sexe :
Ville : Grenoble

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème depuis la mise à jour.
J'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé de suggestions des Corps. Ai-je mal cherché, ou nous sommes un peu laissés en freestyle?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 17:48:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Karasu a écrit:
Bonjour,

Je rencontre aussi ce problème depuis la mise à jour.
J'ai recherché, mais je n'ai pas trouvé de suggestions des Corps. Ai-je mal cherché, ou nous sommes un peu laissés en freestyle?


Vu le nombre de message il me semble que nous sommes à l'abandon pour de bon. Le temps que d'autres se décident à venir poster. Faut-il encore qu'ils en aient l'idée Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 10 Novembre 2009 23:18:09 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1869 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gégé
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 148
Sexe :
Ville : Le Plessis Robinson

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Effectivement, j'ai aussi ce problème de freeze lors de changement de chaine.
Comment se fait-il qu'aucun corp ne soit venu nous donner son avis ?
Je dois rebooter mon boitier HD tous les jours. C'est très énervant quand on sait que c'est du à une mise à jour et qu'on ne peut faire marche arrière !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 15:25:50 NRA : CHA25 (Besancon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 823 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Lyssia.Gorry
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2006
Messages : 9
Sexe :
Ville : Besancon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous

Même problème pour moi : passage au noir et blanc au bout d'1/2 heure environ
Reboot et c'est reparti pour une nouvelle 1/2 heure en couleur (phénomène constaté avec FreePlayer - pas fait le test avec la TV)
Pas de problème de freeze à constater coté TV

Edit : finalement, si, j'ai le même problème avec la TV (au bout d'un quart d'heure cette fois)

Ben tiens, le temps que j'edite le message, la couleur est revenue...


Dernière édition par Lyssia.Gorry le Mercredi 11 Novembre 2009 15:35:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Novembre 2009 16:13:40 NRA : BAU91 (Massy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1930 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Sabyli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : Palaiseau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même soucis pour moi. La Freebox HD de mes parents se met en noir et blanc peu de temps après l'avoir allumée.

J'ai un second compte Free dans mon appartement avec une box HD plus récente (freeplugs et pas d'antennes wifi) et ça me fait pareil.

J'espère que ce sera réglé assez rapidement. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 00:34:39 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr.Flop
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Étrange, nouveau,



La couleur est spontanément revenue Surprised
Sans que je ne touche a rien, je regardais la télé en noir et blanc, et la couleur est revenue.

Petit test, j'ai débranche - rebranché (D'abord le cable S-Video, puis USB) mon boitier TV - PC, redémarré mon pc, toujours la couleur, réglé en S-Video - Pal B

Edit : je viens aussi d'essayer avec la connectique Composite au lieu de S-Video, j'ai également la couleur


Par contre, je suppose que quand j'aurais redémarré ma Freebox HD, le noir et blanc sera de retour Sad
Alors je ne suis pas pressé d'essayer !

PS : je viens d'essayer d'appuyer sur le bouton "éteindre / allumer" de la télécommande, et la couleur est toujours là.


Dernière édition par Dr.Flop le Jeudi 12 Novembre 2009 00:47:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 10:28:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tetsuhito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2009
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





ça serait pas mal si on avais un modo qui passait, là j'ai l'impression que notre probleme il s'en battent les couillesz avec une porte fenetre.

En même tps la seul chose qu'il pourra faire c'est nous dire qu'ill bosse sur un 1.6.1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Novembre 2009 12:51:56 NRA : BUR91 (Bures Sur Yvette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3439 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dr.Flop
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Oct 2009
Messages : 68
Sexe :
Ville : Orsay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Absence de réponse et absence de lecture ne sont pas synonymes, et les gros mots ne sont peut etre pas motivant ^^

Mais les hotlines doivent également avoir remarqué le problème, ils finiront bien par corriger, perso je suis confiant, esperons que je ne me trompe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com