Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Code parentale
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:02:30 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ELDETO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : boulogne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bjr

j ai un souci avec le code parentale g voulu en mettre un mots de passe; et lorsque je tape unmot de passe dans la case "nouveau mot de passe code parentale" et que je le confirme un message d 'erreur s affiche

la modofication du mot de passe a echoue veuillez notez l ancien code...

sachant que je vien d avoir la Freebox et que je n 'ai rentre aucun mot de passe pour Free.
par ailleur quand j ai installe canal + un code parentale m a ete demande mais il ne correspond pas avec celui de Free!!!

avec des recherches effectuees sur d autre forum j ai trouve que lemode code parentale pouvait etre desactive sur la Freebox server, j ai donc fait cette manipulation mais rien de change

c est pour cela que je me permet de vous demander de l aide
en vous remerciant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:27:06 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





sur Free.fr dans ton compte tu peux trouver le code parental s'il y en a un de créé. Si rien n’apparaît là bas alors c'est un bug et je ne peux rien faire d'autre que laisser la parole à un Corp.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Mars 2012 21:34:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mème sur la V6 !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:04:59 NRA : BOL62 (Boulogne Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 950 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ELDETO
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2012
Messages : 6
Sexe :
Ville : boulogne sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci samibab mais malheureusement aucun resultat!!!

c est ecrit code parental : inconnu appuyer sur la touche option de votre telecommande pour le changer!!!

mais ya aucune touche option sur la telecomande

si d autre peronne peuvent me rensigner, je suis preneur!

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Mars 2012 20:43:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charly29210
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2006
Messages : 6463
Sexe :
Ville : Pétaouchnok

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si ça peut vous aider, je n'ai la v6

http://www.youtube.com/watch?v=4FbHc75lyD0

cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com