Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Vol de Freebox, comment faire ??
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 11:40:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Alban Leysse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

J'ai prêté le boitier TV HD à mon beau père qui se les fait malheureusement voler avec sa voiture. J'avoue ne pas trop savoir comment faire pour déclarer le vol du boitier à Free. Dans la faq du site Free il parle d'un formulaire dans l'espace de gestion que je ne trouve pas. Si quelqu'un peut me renseigner svp ???

Merci à tous.


Dernière édition par lounch le Dimanche 4 Avril 2010 11:40:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 12:18:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8247
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





bonjour

tu appelles Free , tu demande un autre boitier , qui te sera facturé selon le tarif en vigueur.

http://adsl.Free.fr/cgv/bochur.....010310.pdf

http://img.assistancefree.fr/a.....nistre.pdf


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 4 Avril 2010 12:24:15; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 13:35:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





arnaudT a écrit:
http://img.assistancefree.fr/assistance/pieces_sinistre.pdf

Dans ce formulaire je vois qu'il faut joindre "La facture de réparation de la partie immobilière dégradée de votre domicile et l'attestation de non prise en charge du remplacement de la Freebox, délivrée par l'Assureur Multirisque Habitation."
Qu'est ce que cette attestation de non prise en charge et pourquoi faut-il la joindre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 13:50:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 29742
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





rlc a écrit:
Qu'est ce que cette attestation de non prise en charge et pourquoi faut-il la joindre ?
Si ton assureur prend en charge le vol du boîtier, tu ne pourras pas demander à quelqu'un d'autre de le payer aussi.

Vérifie que ton assureur (ou celui de ton beau-père) ne couvre pas déjà ce vol.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre optique PES75-4
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 14:17:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





abel99 a écrit:
rlc a écrit:
Qu'est ce que cette attestation de non prise en charge et pourquoi faut-il la joindre ?
Si ton assureur prend en charge le vol du boîtier, tu ne pourras pas demander à quelqu'un d'autre de le payer aussi.

Ca je m'en serais douté Wink mais si c'est bien ça alors ça ne cadre pas avec ce qu'a écrit ArnaudT : "tu demande un autre boitier , qui te sera facturé selon le tarif en vigueur", d'où ma deuxième question "pourquoi faut-il la joindre" ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Avril 2010 14:53:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1451
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,
Citation:
"La facture de réparation de la partie immobilière dégradée de votre domicile et l'attestation de non prise en charge du remplacement de la Freebox, délivrée par l'Assureur Multirisque Habitation."


à la lecture des pièces justificatives demandées, ce paragraphe ne concerne pas un vol "Hors-domicile".
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Avril 2010 08:51:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lounch
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Aoû 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : St Alban Leysse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci pour ses renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com