Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne migration optique disparue de la console de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2009 22:04:00 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

Tout est dans le titre.
Pendant plusieurs semaines cette ligne de migration était présente; je renseignait mon n° de Boitier installé il y a maintenant six mois et la réponse était systematiquement NRO non actif.
Aujourd'hui la ligne migration a disparu. Question
Est-ce arrivé à d'autres?
Qu'en pensez-vous?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2009 22:19:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Il faudrait préciser le numéro en question (bab)
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Décembre 2009 22:54:03 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

BAB A001F42249
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 16:02:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Ce n'est pas couvert encore.

Patience..
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 16:55:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu es dans quelle rue par curiosité ?

Vu ton nra, le plus probable est que tu dépendes du NRO Javel (jav75). Etant donné que ses équipements semblent commencer à répondre, cet nro ne doit plus être très loin de sa mise en service (si Free pouvait communiquer son calendrier de prévision ! Wink ).

Alors, bien-sûr, il faut aussi que ta rue soit fibrée ce qui n'est pas acquis (surtout si Ptoso te dit que tu n'es pas "couvert"). Mais bon, généralement, quand le nro est bien avancé, c'est le signe que son quartier de couverture l'est également.

Tu as quand même là quelques motifs d'espérer une migration pas trop éloignée. Quelques semaines ou mois encore....? Avec une V6 toute belle en perspective ? Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 17:40:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Si il a un boîtier abonné c'est que c'est pour bientôt, en tout cas, bien avant moi Wink
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 17:58:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





ptoso a écrit:
Si il a un boîtier abonné c'est que c'est pour bientôt

Nous sommes donc d'accord...

Dommage quand même que le calendrier prévisionnel des mises en service des nro ne soit pas publiée, avec la carte qui pourrait l'accompagner d'ailleurs...Ça ferait un argument de plus pour convaincre les proprio et autres syndics de faire équiper les immeubles par Free...

Il y a toutefois quelques Bab qui attendent désespérément d'être raccordés. Toute règle a ses exceptions... Wink

PS: ton client a quand même son Bab depuis 6 mois...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 19:17:49 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir et merci de l'info.
Dommage que Free ne mette pas à jour ses informations.
L'affiche posée dans l'immeuble en début d'année indiquait un câblage en juin avec pose des boitiers -ce qui a été réalisé- et mentionnait une mise en service en octobre de cette année.
Cette affiche est toujours présente!
Ce n'est donc pas une bonne publicité pour les occupants des logements qui ont fait poser un boitier par Free avec l'idée de passer chez Free dès qu'opérationnel.
Continuons donc d'attendre dans l'ignorance.
Cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 14:56:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:

PS: ton client a quand même son Bab depuis 6 mois...


petit joueur !! Laughing

moi je suis à 13 mois et almerc75 14 mois ... Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 15:19:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





quitos a écrit:
moi je suis à 13 mois et almerc75 14 mois ... Razz

C'est un peu à vous que je pensais quand je faisais référence à "quelques Bab qui attendent désespérément d'être raccordés"... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Décembre 2009 16:50:41 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





quitos a écrit:
Indéfini a écrit:

PS: ton client a quand même son Bab depuis 6 mois...


petit joueur !! Laughing

moi je suis à 13 mois et almerc75 14 mois ... Razz


Je confirme, depuis le 27 octobre 2008. Laughing Laughing Laughing Laughing

BAB : A0017C4E7E, rue Paul Barruel Paris 15ème.
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011


Dernière édition par almerc75 le Vendredi 11 Décembre 2009 16:57:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 18:33:41 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkdotcom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De moin côté mon appartement est fibré depuis juillet dernier, et toujours pas de Freebox optique Crying or Very sad
Aidez moiiiiii

mon BAB: A001F47601

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 11 Janvier 2010 19:19:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Depuis juillet dernier ? Cool

Tout va bien alors, surtout que ton NRO n'était pas prêt. Maintenant, il l'est mais, comme je t'en ai parlé dans ton autre sujet, peut-être vaut-il mieux ne pas aller trop vite... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 12:35:21 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkdotcom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis prêt à prendre le risque, je ne me sers pas beaucoup du téléphone de toute façon Wink

je regarde tous les jours ou presque: toujours pas de lien de migration dans la console de gestion
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:28:55 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir,

Le lien migration optique est réapparu ce jour. Smile
j'ai donc renseigné mon numéro de BAB;
Y'a'pu'k'a attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com