Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Ligne migration optique disparue de la console de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 26 Janvier 2010 18:33:31 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkdotcom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Est-ce que d'autres personnes ont reçu l'email de Free "vous recevrez bientôt votre Freebox optique" ?
Est-ce que d'autres personnes l'ont reçu sans avoir eu le bouton "migrer en fibre optique" dans la console et donc sans avoir cliqué dessus?
Combien de temps avez-vous attendu avant qu'elle n'arrive vraiment?

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 22:30:21 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkdotcom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai finalement reçu ma Freebox optique, tout a l'air de bien marcher Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 13:06:59 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dddoigt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

il y a un an et demi Free est venu installer la fibre horizontale dans l'immeuble, il y a une semaine et demi Free est venu installer le BAB dans mon appartement et aujourd’hui en allant voir sur ma console de gestion j’ai le message suivant dans « suivi de commande » :

Etape 5 - Votre Freebox Optique est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

je n'ai fait acune demande de migration, à priori tout est automatique maintenant. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 13:09:49 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1151 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mkdotcom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oui pareil de mon côté
J'ai même reçu un sms m'indiquant que la Freebox optique avait été envoyé via UPS Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 13:47:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dddoigt a écrit:
je n'ai fait acune demande de migration, à priori tout est automatique maintenant. Very Happy

J'ai surtout l'impression que c'est suivant les cas: parfois le lien de migration apparaît, d'autres fois, le Bab posé, la procédure est engagée automatiquement.

Dans les zones où le Nro est actif et l'horizontal terminé, par exemple, je ne vois pas trop l'utilité du lien. A la pose du Bab, la migration est directement demandée par le technicien et l'envoi de la FO initiée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com