Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème Freebox fibre – chenillard rapide
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 21:21:58 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour à tous,

J’ai reçu ma Freebox optique il y a une semaine suite à ma demande d'une migration de mon ADSL vers fibre optique. Mais je n’arrive pas à faire marcher la nouvelle box : chenillard rapide permanant. Dans ma console de gestion, c’est déjà marqué « Raccordée actuellement en offre Fibre Optique », mais ma ligne ADSL fonctionne toujours. J’ai parcouru tous les hotline Free (ATP, générale, dédié pour FO, tchat etc…), jamais une réponse claire, ils ont promis d’envoyer un technicien, pas de suite non plus. Grâce à Google, je suis tombé sur le forum, j’attends vos lumières avec impatience. Voici mon numéro de BAB A000E390ED.

Merci d’avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 21:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Aurélien
Modérateur
Modérateur

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 4913
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Vous avez testé sur les 2 prises optiques de votre BAB ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Décembre 2009 23:08:55 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Aurélien a écrit:
Vous avez testé sur les 2 prises optiques de votre BAB ?


Oui, j'ai testé sur l'autre prise droite (c'est documenté sur la prise gauche, mais on ne sait jamais), c'était en chenillard lent si je me souviens bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Décembre 2009 22:46:08 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Je me permets une petite relance, comme il n'y pas de nouvelle ni dans le forum, ni côté Free.


Dernière édition par jade001 le Vendredi 11 Décembre 2009 17:20:56; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 18:06:54 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Y aura t-il un corp qui peut intervenir ? ça fait presque trois semaine sans réponse, ça devient pénible Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 18:14:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je relance.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 15:14:06 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





boïl a écrit:
Je relance.


Merci, j'attends la bonne nouvelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Décembre 2009 10:40:27 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !

Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 13:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Liaison FO rétablie Smile
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 10:56:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





jade001 a écrit:
Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !

Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats Evil or Very Mad


Comme je te comprends ...

j'ai soit disant une migration optique en cours, mais aucune nouvelle bien sur !!!

et le ponpon , mon tel. est coupé depuis 3 semaines.

si j'avais su que de valider la demande de migration optique m'ammenerait une telle galère, jamais je ne l'aurais valider Evil or Very Mad


Dernière édition par quitos le Mercredi 30 Décembre 2009 10:57:20; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 1 Janvier 2010 03:26:51 NRA : SEG75 (Paris 07) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1417 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jade001
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2009
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





quitos a écrit:
jade001 a écrit:
Le pire est arrivé, depuis hier je n'ai plus de ADSL. Donc je me trouve dans une situation ni Internet ni téléphone juste avant la grande fête de fin d'année, quelle chance !

Si je savais que la migration est si douloureuse, je n'aurais jamais faire la demande. Je suis quand même très deçu du SAV de Free, depuis un mois, nombreuse appels, parcours du combattant, mais jamais de résultats Evil or Very Mad


Comme je te comprends ...

j'ai soit disant une migration optique en cours, mais aucune nouvelle bien sur !!!

et le ponpon , mon tel. est coupé depuis 3 semaines.

si j'avais su que de valider la demande de migration optique m'ammenerait une telle galère, jamais je ne l'aurais valider Evil or Very Mad


Oui, je pense que le problème vient de leur Hotline surtaxé, incompétant et négligent, ça fait un mois que je leur expliquais mon problème au téléphone, ils m'avait demandé toujours de patienter, après c'est silence totale, au bout d'un moment ça devient insupportable, la dernière fois quand je me suis faché au téléphone, ils m'ont enfin envoyé un téchnicien, là un peu plus d'un quart d'heure, problème résolu ! C'était du au problème d'un raccordement au niveau du NRO. Si je n'avais pas insisté, je n'aurais jamais mon FO qui fonctionne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com