Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de tonalité
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Décembre 2009 16:58:24 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





quitos a écrit:
bon toujours pas de news ...

Ca fait deux semaines que je n'ai plus de téléphone.



J'ai le même soucis depuis plus de 10jours. J'habite dans le même quartier et j'ai aussi cliqué sur la migration...

Si j'avais su que ca me couperai le téléphone durant toutes les fêtes de fin d'années moi aussi je me serais abstenu.

Et quand on demande, on nous dis d'attendre, sans donner aucune précision.Ne peut-on donc pas avoi une fourchette de temps pour la livraison ?!
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Décembre 2009 10:52:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





un petit UP

3 semaines que mon téléphone est coupé.

Pas la moindre Freebox O à l'horizon.

et comme je suis dégroupé total, contrairement à ce qui écrit à gauche, je suis ravi de n'avoir aucun moyen de télécom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 13:41:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





petit up pour ma 4eme semaine sans téléphone.

j'ai appelé la hotline fibre .

pour eux je n'ai pas de migration en cours.

Si j'ai un problème de telephone, c'est à voir avec la hotline ADSL.

c'est eux que j'avais joint en premier , sans insister suite aux posts de LORENZO.

je fais quoi maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 14:45:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





quitos a écrit:
bon toujours pas de news ...

petit up pour ma 4eme semaine sans téléphone.



Toujours pas de news non plus... sur le tchat on me demande de patienter...
et je n'appelle pas car la sur-facturation de sur-facturation avec un portable...

un jour peut-être aura-t-on à nouveau le service pour lequel on paye Confused
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 18:19:05 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Ca y est j'ai enfin reçue ma nouvelle Freebox optique...

ce serait super si elle marchait mais hélas ce n'est pas le cas... (elle ne synchronise pas)

Je ne suis pas près de pouvoir téléphoner... ca fait maintenant un mois sans téléphone...
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 11:30:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





6ème semaines sans téléphone

Free a enfin envoyée la Freebox optique , mais UPS (qui aurait du me l'amener en 24 heures) la garde bien au chaud dans son entrepôt depuis 3 jours et n'a pas l'air de vouloir me la livrer... Rolling Eyes

La galère continue ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 11:47:49 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





J'espère sincèrement que ta ligne optique a été correctement faite (pas comme la mienne) pour que tout soit correctement rétabli sitôt ta Freebox ô connectée.

Le fait de nous avoir coupé la ligne de tel aussi longtemps avant l'envoi de la Freebox est anormal (dixit le tech de Free infrastructure)

Mais bon, maintenant que tout fonctionne pour moi, je relativise ^^

on est pas nombreux à avoir le fibre Smile
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 10:41:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





thegavroche a écrit:

Le fait de nous avoir coupé la ligne de tel aussi longtemps avant l'envoi de la Freebox est anormal (dixit le tech de Free infrastructure)


sans blague !!

et tu crois qu'on a besoin d'un tech Free pour comprendre ça ?

les premiers déploiement datent d'environ mi 2008 , plus de 18 mois plus tard Free ne maitrise toujours pas le process de migration. C'est tout !!!

Alors que "toutes" les Freebox O prises en charge par UPS vendredi 15, ont été livrés dès lundi 18

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=206463&postdays=0&postorder=asc&start=90

UPS garde la mienne bien au chaud dans son entrepôt de st ouen ... sans rien faire.

après les dysfonctionnements de Free, j'expérimente les dysfonctionnements d'UPS...

"je vais bien , tout vas bien ..." (c) dany boon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 13:12:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
motcha
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 31
Sexe :
Ville : Epernay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Depuis ce matin, plus de tonalité non plus et je n'ai aucune procédure de dégroupage en cours.
Sur la télé, le diag téléphone indique OK et j'arrive à faire sonner le téléphone.

Why ? Crying or Very sad

Motcha
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 11:09:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ca y est !!

UPS m'a enfin livré la Freebox O (ils leurs quand même fallu 5 jours ouvrés au lieu d'un Evil or Very Mad )

branchement ce soir , on verra bien si ça synchronise et si je peux enfin téléphoner , après 6 semaines et demi de coupure ... Evil or Very Mad Rolling Eyes


Dernière édition par quitos le Vendredi 22 Janvier 2010 11:10:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:18:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





ca y est Freebox branchée et O miracle !!!

le téléphone fonctionne

quel plaisir de pouvoir téléphoner après 6 semaines et demi de coupure par Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 19:32:34 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





quitos a écrit:
ca y est Freebox branchée et O miracle !!!

le téléphone fonctionne

quel plaisir de pouvoir téléphoner après 6 semaines et demi de coupure par Free


=> je sais (presque: 5 semaines) ce que c'est Wink

tant mieux pour toi si tout fonctionne à nouveau normalement

Quels débits tu obtiens en up et down ?
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 20:00:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





j'ai testé comme toi avec degroup test.

down : 93-94

up "pas terrible" : 11 la première fois et 20-22 ensuite (peut-être un problème de pile TCP/IP , je suis sous XP)

ah je viens de retester c'est monté à 26 , l'aiguille oscille bcp dans le test up , alors qu'elle ne bouge presque pas dans le test down

j'ai testé sur http://www.speedtest.net/fr/index.php en choisissant le serveur de test ( paris) et les résultats sont bien meilleurs :

94-96 Mbits en down

54-56 Mbits en down

ping : 1 ou 2 ms Shocked


Dernière édition par quitos le Samedi 23 Janvier 2010 11:41:16; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com