Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déménagement interminable
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Décembre 2009 16:14:54 NRA : CHF16 (Chateauneuf Sur Charente) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 677 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botta
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Chateauneuf Sur Charente

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Après 15 ans chez Free sans problèmes ...
J'ai procédé au déménagement de ma ligne le 1 octobre dernier (même ville en dégroupage total).
Ma ligne a été activée mais chenillard lent; j'ai donc reçu la visite d'un technicien qui a conclu a une erreur de câblage.
Free a relancé une nouvelle procédure de déménagement et lors de l'ouverture de la ligne ... chenillard lent...
Le technicien est donc revenu et le 19/11/2009, un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique de Free.

Le 25/11/2009 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.

Le 9/12 je reçois ceci :"Ce dernier nous a donné le retour suivant sur votre ticket S911769436 : STT, c'est-à-dire Signalement Transmis à Tort. Cela signifie pour l'opérateur historique l'absence de défaut constaté sur votre ligne ADSL."

J'ai appelé la hotline qui me demande gentiment ... d'attendre!

2 mois et demi d'attente, cela commence à faire long surtout que deux reglements de 40 euros ont été débité!!; Avant de penser a changer de provider,
n'y a t'il pas un moyen d'accélérer la procédure?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Décembre 2009 00:06:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rlc
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Nov 2008
Messages : 6033
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





botta a écrit:
2 mois et demi d'attente, cela commence à faire long surtout que deux reglements de 40 euros ont été débité!!

Vous pourrez heureusement demander le remboursement une fois le problème résolu.

Free devrait ouvrir un deuxième ticket GAMOT. S'ils ne le font pas, relancez-les.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com