|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 18:36:51
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Je viens d'emménager dans un immeuble fibré par Free, quelques uns de mes voisins ont une Freebox Optique chez eux.
J'ai une connexion Free ADSL dans l'appartement et dans mon interface de gestion le lien "Migrer en fibre optique" est absent.
Que dois-je faire pour passer à la fibre optique ? Appeler l'assistance de proximité ?
Merci d'avance
Bruno |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 18:42:36
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Disposez vous d'un boîtier abonné ? (bab) |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 11 Décembre 2009 22:53:45
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Le locataire précédent était chez Numéricable...
Il n'y a pas fait installer de boîtier BAB dans l'appartement.
C'est soit disant la raison pour laquelle l'assistance téléphonique de Free m'a fait prendre un abonnement ADSL...
Lors de mon déménagement, ils étaient incapable de m'abonner directement à une offre Fibre Optique.
En parcourant les forums, j'ai compris que j'aurais dû résilier mon abonnement, puis me réinscrire chez Free pour avoir directement la fibre optique. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 16:23:21
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Lundi 14 Décembre 2009 23:07:43
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ok, Merci ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 15:52:42
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
C'est transmis aux équipes concernées qui vous contacteront pour la pose d'un boitier abonné. (je n'ai pas la date). |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 20:38:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
ptoso a écrit: | C'est transmis aux équipes concernées qui vous contacteront pour la pose d'un boitier abonné. (je n'ai pas la date). |
Merci beaucoup !!!
Je viendrais poster, une fois que j'aurais été contacté. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 21:09:33
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mardi 15 Décembre 2009 23:24:37
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'aurais quand même voulu savoir si mon problème aurait été pris en compte en appelant directement mon assistance de proximité |
|
Dernière édition par ParisFree le Mardi 15 Décembre 2009 23:24:52; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 16:04:17
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
ptoso
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 24 Fév 2005 Messages : 25964
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 16:10:31
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
SNap
Régulier
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Aoû 2005 Messages : 706
Sexe :
Ville : Narbonne
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
Avec le pseudo ParisFree je n'avais pas vu que vous étiez sur Malbosc a Montpellier.
Vous êtes vers ou sur malbosc ? Ça permettra de compléter un peu ma carte ) |
|
_________________ Ancien fibré et heureux
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 16 Décembre 2009 18:56:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
SNap a écrit: |
Avec le pseudo ParisFree |
Héhé, j'étais auparavant en région parisienne
SNap a écrit: |
je n'avais pas vu que vous étiez sur Malbosc a Montpellier.
Vous êtes vers ou sur malbosc ? |
Gagné, je suis à Malbosc |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 10 Janvier 2010 18:12:18
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Je n'ai toujours pas été contacté par le personnel de Free...
Mais aujourd'hui en me rendant sur mon compte administrateur Freebox, j'ai vu que le bouton "Migrer en Fibre Optique" avait fait son apparition dans l'interface de gestion.
J'ai cliqué dessus pour faire ma demande... plus qu'à patienter... encore
Merci ptoso. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 22 Janvier 2010 18:55:55
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
J'ai été contacté hier pour l'installation de la fibre optique dans mon appartement !!!
Rendez-vous pris le 1er Février. Youpie !!! |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 11 Février 2010 23:07:50
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
ParisFree (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2009 Messages : 39
Sexe :
Ville : Montpellier
Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Un technicien très sympa est passé la semaine dernière pour installer et tester ma ligne optique.
Aujourd'hui sans rien avoir demandé, ni coché quoi que ce soit dans l'interface de gestion, j'ai reçu ma Freebox optique par UPS.
Je la branche et là, elle reste coincée avec le rectangle clignotant.
Voici ce que j'obtiens dans l'interface de gestion, au niveau des caractéristiques de ma ligne.
Raccordée actuellement en offre Fibre Optique
NRA : M7C34
Longueur : 518 mètres
Affaiblissement : 7 dB |
|
Dernière édition par ParisFree le Jeudi 11 Février 2010 23:11:53; édité 1 fois |
|
|
|
|
|