Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement à distance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 12:21:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Depuis aujourd'hui, il est possible d'enregistrer ses programmes à distance.

Tout se passe par internet et sa console de gestion Free.

Il suffit simplement d'avoir un ordinateur connecté à l'internet et ses identifiants Free.

Dès que vous êtes loggué, suffit de se rendre dans la section Télévision et de cliquer sur
Citation:
* Programmation d'enregistrements à distance Nouveau!


Ensuite, suffit de suivre les étapes les unes après les autres. Rien de bien compliqué Wink

L'interface est assez simple et on peut également enregistrer sur les deux boîtiers pour les abonnés à l'offre multi-tv et même sur un disque dur externe.

Chapeau Very Happy
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 13:00:17 NRA : BOI59 (Lille) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1403 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PmM3615
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2008
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lille (NPC)

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ne pas oublier de faire la MAJ avant Very Happy
_________________
Halluin et l'ADSL | My Profil !

Chef de Projet Halluin & l'ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 15:29:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1096
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Shocked pas besoin de maj

et ça fonctionne Very Happy

Merci Free
_________________
Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 16:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Chaptuz
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Juil 2005
Messages : 37
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Excellent, ça fonctionne à merveille. Merci Free. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 17:05:58 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Une suite judicieuse serait l'abonnement à distance (ou le désabonnement) aux chaines et options payantes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 19:30:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jfrohmer
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mai 2004
Messages : 479
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Ce service est intéressant.
Peut-on imaginer pouvoir effacer les anciens enregistrements ?

Bonne soirée
_________________
FBX Delta : 10 Gbps/700 mbps - puissance signal : reçue -17 dBm / transmise 2 dBm
NRO = 30129MTO / ZMD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 20:35:34 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1016 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horrabin
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2008
Messages : 54
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir,

Je suis très heureux de l'annonce de Free pour l'arrivé de l'enregistrement à distance. Je pense que nous étions nombreux à l'attendre !.

J'ai toutefois une petite question :

Dans la rubrique mon compte, sur l'onglet télévision je n'ai pas ce fameux lien !

Est-ce que le fait d'être un heureux utilisateur de la fibre optique va me priver des joies de l'enregistrement à distance ?

Merci de vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Décembre 2009 23:55:35 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1594 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cnilon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 28
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonsoir,
Ca c'est une super idée, bravo Free!
Est-ce qu'on pourra aussi à distance effacer un vieil enregistrement pour faire la place à un nouveau? Dans ce cas, excellent service! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 00:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Les abonnés à la fibre semblent être servis un peu après les abonnés par le cuivre.

Bon, en même temps, vous avez 5 fois plus de débit que tout le monde, alors Marteau

Plus sérieusement, ce service arrivera d'ici quelques jours/semaines, il ne faut pas désespérer Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 20:19:44 NRA : ETA91 (Etampes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 510 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michelb91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 63
Sexe :
Ville : Etampes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En effet, cette fonctionnalité est très bien et je pense que je vais même l'utiliser chez moi à la place de la télécommande : plus pratique de taper un titre avec un clavier. Pour le moment, le bouton Modifier est décoratif car il me renvoie sur la saisie des identifiants mais je pense qu'une prochaine MAJ va arranger cela.
_________________
Michel
Freebox V6 dégroupage total
NRA : ETA91


Dernière édition par michelb91 le Mercredi 16 Décembre 2009 20:20:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Décembre 2009 23:30:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Comme la plupart des nouveautés proposées par Free, elles font l'objet de mises à jour régulières pour peaufiner le produit Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Décembre 2009 13:17:07 NRA : SCX25 (Sochaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1069 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanda
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 121
Sexe :
Ville : Sochaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

J'ai rebooté mais chez moi ça ne fonctionne pas....
A chaque connexion je suis renvoyé à la pâge d'acceuil.
Mad
_________________
Freebox V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 15:02:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
m@rco123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Aoû 2005
Messages : 2421
Sexe :
Ville : Val d'Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





chez moi ca donne :
Le boitier HD ne répond pas ou n'est pas à jour.
_________________
LINUX, il y a moins bien mais c'est plus cher !
m@rco

Freebox Révolution V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Décembre 2009 15:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
absbeg
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2005
Messages : 1484
Sexe :
Ville : NIMES

Forfait : Freebox Optique





Divers intervenants ont suggéré...

Citation:
Une suite judicieuse serait l'abonnement à distance (ou le désabonnement) aux chaines et options payantes.


Citation:
Est-ce qu'on pourra aussi à distance effacer un vieil enregistrement pour faire la place à un nouveau?


Et surtout... est-ce qu'on pourra visionner ses enregistrements à distance, ce qui permettra de ne plus rentrer à la maison. Wink Arrow
_________________
J'aime plaisanter, merci d'en tenir compte dans mes réponses.
Proverbe
"de la discussion jaillit la lumière"...
ce qui explique le noir qui m'entoure
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Décembre 2009 12:04:37 NRA : ISL38 (Isle D'abeau (l')) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2806 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilYves
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : L'Isle d'Abeau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





bonjour
ce que je constate est qu(il n'est pas possible de modifier le guide des programmes en ajoutant ou enlevant des chaines, à partir de cette page Free
Dans le cas du retrait d'une chaine, il me dit que ma session a expiré et me sort du menu !
why ?
_________________
Freebox Révolution
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com