Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Enregistrement à distance
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 09:18:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b10489
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 517
Sexe :
Ville : St Pol Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





bonjour
ce matin, j'ai voulu programmer france 5 "l'égypte..." vers 21h30 (ce soir 20 mars)!
refus, cause erreur dans le titre, en fait le titre est trop long, après suppression de quelques mots, tout est OK !
donc la longueur des titres est à surveiller....
combien de lettres maxi ?
_________________
abonnement ADSL à 6M ATM....
attente fibre sur RIP sivu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 21:39:20 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifiagp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : savigny le temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Sur la page de prog d'un enregistrement on peut spécifier que l'on enregistre sur le disque dur ext s'il y en a un de branché.

C'est ce que j'ai fait mais ça n'a pas l'air de fonctionner car au final l'enregistrement s'est fait sur le DD de la friboite Crying or Very sad
Quelqu'un a réussi cet exercice avec succès Question

D'avance merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 10:27:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
popoetbubu
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2007
Messages : 1096
Sexe :
Ville : Rubelles

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonjour,

Les chaînes TF1, M6 et Canal+ et autres payantes ne peuvent pas être enregistrées sur DD externe. Même si tu peux le sélectionner lors de la programmation, l'enregistrement se fait sur le DD interne de la Box HD.

Pour ces chaînes, pas de multiposte non plus. Sad
_________________
Ecoute les conseils de tous et prends celui qui te convient


Dernière édition par popoetbubu le Jeudi 25 Mars 2010 10:28:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Mars 2010 12:44:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
David
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 20
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Passé de l'adsl à la fibre, j'ai perdu l'enregistrement à distance.

Quand cette fonction sera dispo ?

La Freebox Ô est toujours en version 1.1, ça n'a pas bougé depuis... heuu depuis le cap des 100 fibrés ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 17:56:26 NRA : NAN77 (Nandy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3342 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fifiagp
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Sep 2005
Messages : 6
Sexe :
Ville : savigny le temple

Forfait : Freebox Dégroupage Total





popoetbubu a écrit:
Bonjour,

Les chaînes TF1, M6 et Canal+ et autres payantes ne peuvent pas être enregistrées sur DD externe. Même si tu peux le sélectionner lors de la programmation, l'enregistrement se fait sur le DD interne de la Box HD.

Pour ces chaînes, pas de multiposte non plus. Sad


C'est là que le système est débile car si on enregistre à partir de la TNT, on peut récupérer l'enregistrement via le FTP...
Donc on devrait pouvoir directement enregistrer sur le DD ext ...

La non possibilité d'accéder à ces chaines en multiposte ou de ne pas pouvoir les exporter sur le PC n'a aucun sens puisque à partir de la TNT on peut enregistrer et exporter....

Bref, comme dirait l'autre, " Va comprendre Charles ?...."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Février 2011 17:38:47 NRA : MOV76 (Montville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3633 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigri76
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juin 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Eslettes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à toutes et tous,
La fonction enregistrement à distance ne fonctionne pas sur ma console
Quelqu'un à une idée ???
>Merci d'avance
tigri76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Mars 2011 08:00:29 NRA : CRO10 (Troyes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2812 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
danpar
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2008
Messages : 38
Sexe :
Ville : 10000

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonjour
pour la V6 il manque l'option "serveur" en plus de HD1 HD2 pour la V5
voir le poste "V6 et FreeRecord"
cordialement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Juin 2013 12:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tatouille
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2007
Messages : 35
Sexe :
Ville : Pélissanne (13)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai une bizarrerie dans mon interface d'enregistrement à distance (depuis le site de Free, mais elle est aussi présente depuis, une appli dédiée sous Android) : j'ai une V6 + un boîtier HD en multi-TV, et le site de Free considère que j'ai deux boîtiers HD multi-tv (ce qui à ma connaissance n'est pas possible).

Voici ce qui est indiqué si je vais sur le boîtier HD n°2


Sur mon boîtier HD n°1, il m'indique juste qu'il n'est pas possible d'enregistrer, normal, c'est un boîtier sans disque dur.

Si quelqu'un a une idée de l'origine de ce bug, je suis preneur...

PS : le n° de BOX dans mon profil n'est pas bon, c'est encore celui de ma V5 précédente, il faut que je le mette à jour.
EDIT : ça y est mon adresse MAC Freebox est à jour.


Dernière édition par Tatouille le Mercredi 12 Juin 2013 14:22:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Juin 2013 12:54:40 NRA : BAL31 (Balma) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1884 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
marc1
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Balma

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





remote is not connected (no destination) voilà le message que j'ai régulièrement depuis 2 mois et environ une fois par semaine. je reboote ma box serve révolution et quelquefois cela remarche..et quelquefois je n'arrive pas à re enregistrer de mon ordi ou de mon téléphone.
Ma box est elle fatiguée ??
avez vous ce probleme ? et surtout comment y remédier ?

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com