Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Mars 2012 17:36:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Bonjour

j'ai un chenillard lent et cela ne bouge pas chez l’opérateur historique

22/03/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
22/03/2012
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 13:14:00 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3130 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredrug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bonjour,
J'ai egalement ma Freebox bloquée depuis hier en fin d'après-midi sur un chenillard lent.
Quelles démarches puis-je engager puisque cette situation perdure aujourd'hui?
Merci par avance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 16:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Tu peux créer un topic et expliquer ta situation.



Pour ma part cela vient de rentrer dans l'ordre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 19:21:42 NRA : CHE77 (Chelles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3130 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fredrug
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Avr 2009
Messages : 4
Sexe :
Ville : Chelles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Merci pour avoir pris la peine de me répondre.
Juste pour information, pouvez-vous m'indiquer de quelle manière votre problème a-t-il été résolu?
Merci par avance.

Equipe de modération:
Créez votre propre sujet et ...postez dans le bon forum
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 21:11:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dudila
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2007
Messages : 161
Sexe :
Ville : Chaffois

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2
Freebox : v5





bien j'ai appelé le service dérangement de Free pour signaler mon problem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com