Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox Only activé mais pas de livraison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 07:47:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ustaritz

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Alors voici le suivi de ma commande pour un nouvel abonnement à Freebox only:

Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le dimanche 04 mars 2012.

Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.

Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 08 mars 2012.

Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 08 mars 2012.

Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi. Colis Kiala en cours de préparation, livraison sous 72h.

Etape 6 - Votre connexion est activée.

Et depuis pas de nouvelles, pas de sms, pas de mail pour me dire si mon colis est parti et la hotline m'indique seulement que le colis est en cours de préparation. Mais depuis le 9 mars je n'ai plus de ligne téléphonique !!!

Si quelqu'un pouvait faire quelque chose, me donner un numéro de colis par exemple ... Merci d'avance cela fait 4 ans qu'on attends d'avoir l'adsl, j'en peux plus !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 10:08:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,
je me renseigne sur ce délai...
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Mars 2012 11:19:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Cela devrait se débloquer rapidement
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Mars 2012 20:57:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ustaritz

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





Bonjour,

Pour l'instant toujours rien, pas de sms, pas de mail, pas de changement sur mon compte Free ...
A priori il y aurait une rupture de stock de Freebox, mais pourquoi reconstruire la ligne avant de vérifier qu'on envoie bien la Freebox ?
En plus, on m'a prêter un modem routeur Netgear DG834GT en attendant et impossible de me connecter en mettant les paramètres suivants :
Encapsulation : PPPOe ou PPPOa
Login : 05XXXXXXXX@freeadsl
Password : password
Multiplexage : VCMux ou LLC
V : 8
C : 35

Est-ce normal, je me demande si ma ligne est bien activée correctement ?

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Mars 2012 09:49:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sanka64
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mar 2012
Messages : 4
Sexe :
Ville : Ustaritz

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)





J'ai enfin reçu la Freebox le 27 mars soit 23 jours après la souscription, pas mal quand même.
Sauf que j'avais entre temps essayer de me connecter avec un modem routeur Netgear DG834GT en attendant et impossible de me connecter en mettant les paramètres suivants :
Encapsulation : PPPOe ou PPPOa
Login : 05XXXXXXXX@freeadsl
Password : password
Multiplexage : VCMux ou LLC
V : 8
C : 35

Alors que la hotline me certifiait que cela devait marcher, mais qu'il valait mieux attendre la Freebox.
Sauf que voilà, la Freebox est là et ça ne marche toujours pas !!!
J'ai donc fait ouvrir un ticket incident le 28 mars et aujourd'hui toujours rien, je ne sais même pas si quelque chose a été tenté !!!
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur ce qui se passe et sur le délai d'attente parce que ça commence à faire beaucoup ???

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com