Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Acces interface de gestion innacesible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Décembre 2009 22:00:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

Cela fait plusieurs jour que je n'est plus accès a ma console,
lorsque je me connecte je reste bloqué sur la page de suivi de commande et elle est sur l'étape 1 lol

Pour info j'ai été migré en fibre optique il y a quelques semaine Smile et la depuis quelques jours plus rien snif.
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)


Dernière édition par arakis le Lundi 28 Décembre 2009 22:01:08; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 02:16:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un mail vous a été envoyé le 21/12 vous informant de la modification de vos identifiants.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 10:24:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci pour l'info, mais je n'est rien reçu pourtant, je n'est rien dans ma boite Sad, cependant je reçois bien les mail de la voice mail Free.

est il possible de me le renvoyer.

merci d'avance
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 11:55:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est renvoyé.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 12:11:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci nikel

sinon avec ta baguette magique tu c mettre a jour le reverse DNS Smile, il ne marche plus depuis la migration.
le ping de mon dns fait toujours référence a mon ancienne ip.

merci pour l'aide
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 12:59:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44818
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Va falloir attendre encore un peu pour cela pour les abonnements Fibre Optique.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 29 Décembre 2009 13:12:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arakis
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2009
Messages : 31
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





merci pour les info
_________________
Freebox v5 Débit descendant : 15101 kbps (1887.6 Ko/s) - Débit montant : 861 kbps (107.6 Ko/s)

Freebox Optique Débit descendant : 96322 kbps (12040 Ko/s) - Débit montant : 38809 kbps (4850 Ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com