Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion via Zimbra ni Imp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 17:57:10 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut,

Je n'ai plus d'accès à ma boîte mail principale depuis cette fin de matinée.

J'espère surtout qu'elle ne sera pas vide une fois le problème résolu parce que j'ai des centaines de messages et quelques contacts importants. Sinon ce sera bye bye Free !

Daimonji.


Dernière édition par Daimonji le Mardi 12 Janvier 2010 17:57:29; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:37:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barney62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Adrien.W a écrit:
Bonjour,

Petite question, après 3 jours de cécité du service mail, sommes nous en droit d'attendre un petit geste de Free pour non respect de ses CGV?

Bon courage à tous.


Bonsoir,

En effet les CGV http://adsl.Free.fr/cgv/CGV_Fo.....012010.pdf précise que la messagerie doit être rétablie dans les 24 heures (Article 23.3). Le dérangement commence à partir du moment où le problème a été signalé à la hotline (Article 23.2).
Pour la réclamation http://ftp.Free.fr/pub/assista.....nexion.pdf.
Pour ma part je ne peux rien faire puisque je ne les ai pas contacté.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:45:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Idem pour moi mon compte email principale n'arrive plus à se connecter au serveur de Free depuis ce aujourd'hui 100% HS
Via Webmail http://zimbra.Free.fr/
Citation:
503 Service Unavailable
No server is available to handle this request.

Via Thunderbird impossible.
Ces derniers jours je réceptionnais des mails mais apparemment il en manque ...
Je pensais un problème de mot de passe alors j'en ai changé http://subscribe.Free.fr/login/ mais là tout est bloqué!
Mais là ça y est je suis également infecté du problème de Free
http://www.freenews.fr/spip.php?article7579
http://www.universfreebox.com/.....;width=700

En espérant un rétablissement rapide 24h!!!
http://www.freenews.fr/spip.php?article7586
Il faudra demander un remboursement!...
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 19:52:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





[quote="Barney62"]
Adrien.W a écrit:

Pour ma part je ne peux rien faire puisque je ne les ai pas contacté.


Lien de contact par email comme il n'est plus sur la page d'accueil de Free!
http://www.Free.fr/assistance/mail.html
Citation:
C'est en cours depuis novembre dernier! https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=207491&highlight=


Et bien sur Assistance Tchat indisponible comme d'habitude!...

Donc il suffit d'attendre!!!
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 21:26:28 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkVador
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Il y a de quoi devenir fou, ça fait maintenant une journée complète que ça dure... ça va finir par me convaincre de m'installer mon propre serveur de mail, au moins ça marchera et quand il y aura des pannes je saurais au moins d'ou ça vient... d'autant que nous devons être plusieurs milliers à perdre en ce moment des mails importants... je suis un adepte de Free depuis des années mais là j'avoue que c'est super moyen en terme de délais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 21:37:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ronfladonf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2006
Messages : 162
Sexe :
Ville : Montagney

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Depuis ce matin plus de mails...

Bien sur contacts importants en attente

Il vaudrait mieux que le mail ne renvoie pas "compte inconnu" et que je ne perde pas tous les mails au retour du service...

Entre çà, la télé qui est inutilisable à cause du son saccadé et l'instabilité de la ligne (dûe à la neige et au froid?) ce qui m'empêche de télétravailler correctement j'avoue que Free commence à me sortir par les trous de nez...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 22:40:06 NRA : DEU95 (Deuil La Barre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 858 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrot
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juil 2004
Messages : 136
Sexe :
Ville : Deuil La Barre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





même problème....dernier mail sur la boite à 11h aujourd'hui.
par ailleurs pas de synchro possible depuis windows live mail.!!!!
dur dur
_________________
quand on est client de Free on est abonné, aussi, au royaume de la patience
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 12 Janvier 2010 22:49:52 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 968 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarkVador
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ah pour moi ça y est c'est revenu... peut être que mon coup de fil avec un ton excédé et mécontent a fait bouger les choses...(oui je sais je rêve), cependant les webmails sont toujours difficilement accessibles mais via le POP ça passe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 00:19:50 NRA : ACI35 (Acigne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 452 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JPCH35
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mar 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : Acigne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





Tout vient à point à qui sait attendre ! Ou alors Alléluia ! C'est comme vous voulez. Ca refonctionne parfaitement (comme auparavant) ce soir.
Je ne préjugerai pas de quoi sera fait demain. Mais je m'attend à un retour des problèmes en fin de matinée et en début de soirée demain, heures de grande utilisation des mails je pense.
Bonne nuit et merci aux valeureux technos pour leur dévouement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 09:46:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem, ma boite principale est de nouveau accessible et a priori sans perte de mail.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 15:39:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tonysan41310
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Authon

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max





Perso moi j'ai des pertes de dossiers complet sur certaine boite mail et aucune perte sur d'autres!!!
_________________
****************
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 17:28:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Toujours pas d'accès possible à ma boite via IMP ou Zimbra ... ça dure depuis ce matin !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 18:55:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





+1, par contre aucun problème avec mes 2 autres adresses mails sur Free.
Il n'y a que la principale en rade !
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 19:14:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sophib
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pareil pour moi !
Plus de connexion depuis ce matin.

Le top : en me connectant à l'aide via mail (lien plus haut), je ne peux pas laisser de message car mon mail n'est pas reconnu ! Je ne peux donc pas faire valoir le délai de 24h!!

Idem aussi : que le compte principal qui déconne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 19:24:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Par contre en mettant un mot de passe bidon, tout de suite il me met mot de passe incorrecte, alors qu'avec le bon mot de passe, il faut patienter avant d'avoir erreur 503.
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com