Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion via Zimbra ni Imp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 19:49:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pat68
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2006
Messages : 508
Sexe :
Ville : Urschenheim

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, ma boite principale est de nouveau accessible et et Webmail également en espérant que c'est définitif

J'avais contacté Free!
_________________
2 Lignes Free + 2 lignes Freemobile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 20:02:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Venomp
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2006
Messages : 87
Sexe :
Ville : Ermont

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Boite principale HS aussi, par contre les autres comptes passent ???

J'y comprend rien outlook indique :
Réponse du serveur : -ERR internal server error...

Et Zimbra Err 503..

Aucune modification du mot de passe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 13 Janvier 2010 20:10:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xavier753
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Vimont

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v5





Bonjour,

ma messagerie est de nouveau accessible mais les mails que j'avais en attente ont tous disparus de même que mes contacts ... Sad

Bonne soirée.
Xavier.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 10:40:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Matthewz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Sep 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : CEYRAT

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ma messagerie est à nouveau disponible depuis ce matin.

a priori aucune perte de messages.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 12:30:48 NRA : PDA57 (Metz) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1245 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Daimonji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2004
Messages : 27
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Daimonji a écrit:
Salut,

Je n'ai plus d'accès à ma boîte mail principale depuis cette fin de matinée.

J'espère surtout qu'elle ne sera pas vide une fois le problème résolu parce que j'ai des centaines de messages et quelques contacts importants. Sinon ce sera bye bye Free !

Daimonji.

Petit retour : le problème a été résolu en moins de 24 heures et je n'ai rien perdu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 15:03:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
EUROIS42
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2009
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





J'ai été concerné moi aussi par le bug de la messagerie ZEBRA, du 7 au 11 janvier.
Impossible pendant plusieur jours d'accéder au TCHAT comme à l'assistance électronique. Et le 32 44 est demeuré très longtemps inaccessible..
Ce n'est que le 11 janvier que j'ai pu enfin joindre la hot line par fil : c'était un bug quasi général et il convenait d'attendre... Aussitôt, j'ai demandé que cette communication téléphonique ne me soit pas facturé : aucune promesse sur ce point... plutôt même le contraire !!
En conséquence, je viens de confirmer par courriel ma demande :
- de ne pas subir de facturation intempestive et totalement injustifiée de mon appel téléphonique ;
- que mon prochain abonnement mensuel soit diminué de 4,83 euros correspondant au cinq jours de messagerie interrompue.

J'enjoins tous les freenautes à présenter de telles requêtes, spécialement ceux qui utilisent Free à titre professionnel !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Janvier 2010 18:19:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeancloclo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Jan 2008
Messages : 57
Sexe :
Ville : MONTS

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Matthewz a écrit:
Ma messagerie est à nouveau disponible depuis ce matin.

a priori aucune perte de messages.





Rolling Eyes Même chose pour moi ,pas de messages manquants a première vue...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Janvier 2010 19:48:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludovic E
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Paul Les Romans

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Pour revenir sur le sujet, j'ai été victime du bug qui a débuté le 07/01 ...
Je suis sûr d'avoir perdu des messages, car j'avais eu le temps d'en voir un sur Zimbra avant la panne, mais je n'ai pap pu le rapatrier sur mon ordinateur au retour du service .
Donc, attention, c'est sûr que tous les mails n'on pas été restaurés ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 14:25:39 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2355 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasrey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Je passe le sujet à Résolu même si il reste le problème de la récupération des mails perdus suite à l'incident.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 20:31:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludovic E
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Paul Les Romans

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Reçu ce jour :

Citation:
Cher abonné,

Votre compte mail Free a connu un problème ponctuel, rendant sa
consultation impossible entre le 7 et le 11 janvier 2010.

Le rétablissement de ce service a entraîné une perte temporaire de vos
anciens messages.

Ces derniers peuvent être très simplement récupérés en cliquant sur le
lien suivant : http://zimbra.Free.fr/reco.pl et en saisissant le nom
de votre compte mail Free.

La restauration interviendra sous 3 heures maximum.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser du désagrément occasionné.

Nous vous souhaitons une agréable utilisation de nos services.

Sincères salutations

L'équipe Free


J'ai fait la manipulation demandée pour retrouver mes mails perdu .
Ils sont revenus, mais aussi avec des mails vieux de ... 2007, 2008 et 2009 ... Question
134 mails en l'espace de 2 mn, ça fait drôle !
Et il faut les trier ... Rolling Eyes

Ludo.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com