Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion via Zimbra ni Imp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 08:44:00 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Toujours rien ce matin ! Et impossible de joindre l'assistance tchat pour avoir un délai. Etes-vous toujours privé de messagerie ?
Bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 08:58:32 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 767 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pasq67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ingwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours rien pour moi ce matin!!!! Evil or Very Mad

Mais uniquement sur mon compte principal......les autres adresses fonctionnent Exclamation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:10:05 NRA : BOU49 (Bouchemaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2779 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoda49
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bouchemaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem
Ca a meme evolue car :
- via Zimbra, j'ai une erreur 503 - server not available
- via le webmail Free, ca me dit utilisateur ou mot de passe non valide

Et j'ai essaye d'envoyer hier un mail de mon travail
Voila le retour ce matin

>>> RCPT To:<xxxxxxx@Free.fr>
<<< 450 4.3.2 local delivery server failure (#2) <xxxxxx@Free.fr>... Deferred: 450 4.3.2 local delivery server failure (#2)
Warning: message still undelivered after 4 hours Will keep trying until message is 5 days old

Voila ca avance pas
Mais les serveurs sont a priori out
Et comme d'hab, Free champion de la communication ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:10:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

même problème pour moi depuis hier midi...
Par contre le compte mail de mon mari (cpte principal) fonctionne parfaitement...)

Du mieux pour certains?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:12:16 NRA : VRS01 (Versonnex) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 913 m (13.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zouzou_12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Versonnex

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour

toujours rien ici non plus... espérons que Free va vite régler le problème...
_________________
Zouzou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:12:30 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2355 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thomasrey
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max2





Yoda49 a écrit:
Idem
Ca a meme evolue car :
- via Zimbra, j'ai une erreur 503 - server not available
- via le webmail Free, ca me dit utilisateur ou mot de passe non valide

Et j'ai essaye d'envoyer hier un mail de mon travail
Voila le retour ce matin

>>> RCPT To:<xxxxxxx@Free.fr>
<<< 450 4.3.2 local delivery server failure (#2) <xxxxxx@Free.fr>... Deferred: 450 4.3.2 local delivery server failure (#2)
Warning: message still undelivered after 4 hours Will keep trying until message is 5 days old

Voila ca avance pas
Mais les serveurs sont a priori out
Et comme d'hab, Free champion de la communication ......


J'ai exactement le meme problème et toujours pas d'info !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:18:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barney62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Toujours pas de connexion depuis hier midi sur le compte principal.
Il y eu une évolution puisque apparait maintenant : "503 Service Unavailable"
Effectivement aucun mot de la part de Free sur ce problème Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:19:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ysis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2010
Messages : 6
Sexe :
Ville : Dijon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ysis a écrit:
Bonjour,

même problème pour moi depuis hier midi...
Par contre le compte mail de mon mari (cpte principal) fonctionne parfaitement...)

Du mieux pour certains?


Même erreur "503 Service Unavailable" pour moi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 09:35:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
particule
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2010
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bonjour,

Même problème pour moi depuis Jeudi 7, à la mi-journée: accès au compte utilisateur principal sur l'interface de gestion, pas au serveur mail.
J'ai réussi à changer mon MdP, et, il me semble, à m'envoyer un mail
C'est pas une très bonne nouvelle : mes collaborateurs ne seront pas informés de l'indisponibilité de ma BaL.

J'ai informé l'assistance par mail. Réponse attendue sous 48h (message envoyé hier soir, 22h)

Incroyable qu'une telle entreprise se permette de tel délai de non fonctionnement, sans proposer d'accès de secours aux BaL telles qu'elles étaient avant l'incident. Comme toujours, c'est le manque d'information qui est criant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 10:08:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludovic E
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Paul Les Romans

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Toujours pas de mail pour moi non plus !

Le compte principal fonctionne et un autre compte secondaire, mais le troisième ( celui que j'utilise vraiment ! Sad ) ne fonctionne pas .
Par Zimbra j'ai l'erreur 503 Service unavailable...

Les boules !!!! ( de neige ) Rolling Eyes Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 10:37:52 NRA : VRS01 (Versonnex) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 913 m (13.7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
zouzou_12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2007
Messages : 19
Sexe :
Ville : Versonnex

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





est ce que vous savez si dans ces cas là les expéditeurs recoivent un mail d'erreur de distribution???
parce que sinon la cata pour savoir ce qu'on aura loupé si les expéditeurs sont pas prévenus qu'on a pas reçu leurs mails...
_________________
Zouzou
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 10:46:20 NRA : VIR91 (Viry Chatillon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3357 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stephuse91
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Jan 2009
Messages : 26
Sexe :
Ville : Juvisy Sur Orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





+1 aussi,

Depuis le 7/01, impossible de me connecter à mon compte via outlook, imp ni zimbra, alors que mes autres comptes @ Free fonctionnent....
Patience donc ????
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 11:12:51 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de m'envoyer un mail sur ma messagerie Free à partir d'une autre messagerie : toujours pas de message d'erreur une bonne vingtaine de mn après... Peu de chance que nos interlocuteurs voient que nous ne recevons pas leurs mails... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 12:27:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kronky
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Déc 2007
Messages : 27
Sexe :
Ville : Chevigny St Sauveur

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème que la plupart d'entre vous : "503 Service Unavailable" depuis hier.

Et il est vrai que le plus gonflant, ce n'est pas la panne, c'est surtout le manque total de communication de Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 13:27:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ludovic E
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Jan 2010
Messages : 33
Sexe :
Ville : St Paul Les Romans

Forfait : Freebox Only NDI 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)





Malie31 a écrit:
Je viens de m'envoyer un mail sur ma messagerie Free à partir d'une autre messagerie : toujours pas de message d'erreur une bonne vingtaine de mn après... Peu de chance que nos interlocuteurs voient que nous ne recevons pas leurs mails... Crying or Very sad


Exactement pareil pour moi ! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com