Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Plus de connexion via Zimbra ni Imp
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:02:14 NRA : BOU49 (Bouchemaine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2779 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yoda49
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juin 2009
Messages : 21
Sexe :
Ville : Bouchemaine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tiens ca evolue



Mot de passe est bon - je viens de verifier sur la console web de Free

Mais de toute facon, et comme a chaque probleme de Free, le probleme sera resolu dans un delai tres long; il n'y aura jamais de com , ni jamais d'excuse ......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:13:58 NRA : AQU33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1065 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Titouille
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Déc 2004
Messages : 55
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier ADSL et non du boitier HD !





Pareil pour le mail de ma femme.
Impossible de se connecter via Mail sur son mac ou par zimbra. Il met bad gateway.
Par contre, on peut gérer le mail dans la console de gestion.
Va falloir s'occuper des serveurs de messagerie chez Free, car ça dure depuis plusieurs jours déjà.
Reste plus qu'à patienter et espérer.

Je précise aussi que mon compte perso qui a migré depuis un moment déjà sur Zimbra fonctionne très bien. Donc, là n'est pas la solution.


Dernière édition par Titouille le Vendredi 8 Janvier 2010 21:15:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 21:18:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
edgard
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Aoû 2004
Messages : 9
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis dans la même situation: plus d'accès mail depuis hier midi, ni par " pop" ni par webmail (zimbra) j'ai fini par avoir une réponse de l'assistance tchat ce matin: ils ont un problème général sur tous les serveur qui est en cours de résolution !! Hélas à l'heure actuel pas de solution !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 8 Janvier 2010 23:32:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sebmanoue
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Valreas

Forfait : Freebox Optique





idem en ce qui me concerne mais uniquement avec l'adresse mail de mon compte principal. j'ai le message : "503 Service Unavailable"!
Cela commence à faire un peu long depuis trois jours!
Ce qui est remarquable avec Free, c'est le silence radio au sujet des problèmes...paradoxalement, on a tous su pour la quatrième licence! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 08:03:45 NRA : COU86 (Poitiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 603 m (8 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DarWinEvolution
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 45
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour moi ça dure depuis jeudi soir et toujours pas de mail ce matin Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 08:04:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
webnet
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 302
Sexe :
Ville : Aix Les Bains

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Des dizaines de clients en panne depuis jeudi, plus mail, ni de webmail
_________________
Partenaire expert Orange Business certifié.
Informaticien, spécialiste réseaux et Telecom.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 10:47:51 NRA : ING67 (Ingwiller) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 767 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pasq67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2008
Messages : 5
Sexe :
Ville : Ingwiller

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et c’est parti pour un 3ème jours sans mail. Evil or Very Mad
BRAVO les techniciens de Free (sont peu être déjà en week-end Question )
J’attends que ça refonctionne et je bascule sur Gmail définitivement.

Et encore merci Free de nous tenir au courant, c'est vraiment trop sympa Rolling Eyes

Ca promet pour la 3 G ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:02:43 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ne soyons pas trop durs avec Free. Peut-être nous envoient-ils des infos sur la panne par le biais de nos messageries..........

- Si t'as Free, t'as pas de messagerie - Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:18:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gfrisch
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:

1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?

2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?

3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?

Merci et bon courage
_________________
GF
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 11:38:59 NRA : COL31 (Colomiers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2540 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Malie31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2008
Messages : 28
Sexe :
Ville : Colomiers

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gfrisch a écrit:
bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:

1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?

2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?

3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?

Merci et bon courage


Pour info, pas de messagerie depuis 2 jours et je vide ma boite régulièrement. Ce n'est donc pas un problème spécifique aux boites bien remplies. On aimerait au moins savoir si Free a identifié le problème !! Aucune réponse concrète de la part de l'assistance tchat.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 14:23:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Barney62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2009
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gfrisch a écrit:
bonjour j'ai le meme problème d'acces à ma boite migrée sur Zimbra depuis 9 mois. J'ai plusieurs réflexions:

1) certains membres semblent toujours avoir accès à un mail migré sur Zimbra: pouvez vous me confirmer ?

2) Si oui est-ce un problème "spécifique" aux boites bien remplies (c'est mon cas avec ~500 Mo) ou non ?

3) Y-at'il un moyen de récupérer au moins le carnet d'adresses (pour prévenir tous les correspondants de ce problème) ?

Merci et bon courage


Bonjour,

1) Sur mon compte j'ai 2 adresses qui j'ai migrées vers Zimbra il y a plus d'un an. L'une fonctionne toujours et l'autre non.

2) Ma boîte est vidée régulièrement

3) Je ne sais pas. En ce qui me concerne j'ai une copie de mon carnet d'adresse dans Outlook.

Le fait que un ou plusieurs serveurs tombent en panne je l'admets. Je trouve tout de même un peu long la réparation. Mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'y a aucune communication de la part de Free. Auront-ils le courage de s'excuser lorsque tout sera rentré dans l'ordre? Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 14:54:24 NRA : MT338 (Montalieu Vercieu) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1495 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrleco
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Juin 2008
Messages : 22
Sexe :
Ville : MONTALIEU-VERCIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total





@ Barney62

Je suis exactement dans le meme cas que toi, et la boite qui est bloquée est celle de ma femme qui est en recherche d'emploi, donc là ça fou bien les boules Confused , elle attend des reponses et tout est bloqué Sad .

Donc encore un grand MERCI à Free!!!!!! Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:17:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
houssin.catherine
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Aoû 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : LUNEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai constaté que je ne peux pas me connecter sur la Webmail sur le site de Free depuis hier soir vendredi 08/01. Je peux sans problème aller sur "mon compte" + "gérer mon adresse e-mail". J'ai rebooté plusieurs fois et restaurer mon PC deux fois. Mais toujours pas d'accès à la webmail. Le curseur ne clignote pas comme d'habitude. Je m'étais connecté mercredi soir 08/01 sans problème. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Merci pour votre aide.
Cat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 16:41:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
llywellyn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2005
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






Je suis dans le même cas depuis le jeudi 7 janvier au matin.
Il s'agit de mon adresse principale, les adresses secondaires fonctionnant toujours.
Lors du tchat assistance hier soir, il m'a répondu que je n'étais pas le seul et que les techniciens s'employaient à résoudre le problème mais qu'il n'était pas en mesure de me donner une heure (ou un jour ) de remise en route. Force est de constater que le problème n'est toujours pas résolu.

Ce qui est tout de même déplorable, c'est que rien ( à ma connaissance ) ne figure sur le portail de Free. Ni explications, ni excuses, encore moins d'heure approximative de remise en marche. Et pourtant, n'y a-t-il pas quelque vertu à être transparent, notamment lorsqu'il y a un incident ?

3 jours sans information également sur la newsletter envoyée quotidiennement par l'Aduf, pourtant d'habitude bien prompte à épingler les travers des petits camarades.

Tout ceci est bien décevant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Janvier 2010 18:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gabelou
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 164
Sexe :
Ville : Agde

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





houssin.catherine a écrit:
Bonjour,
Je suis dans le même cas.
J'ai constaté que je ne peux pas me connecter sur la Webmail sur le site de Free depuis hier soir vendredi 08/01. Je peux sans problème aller sur "mon compte" + "gérer mon adresse e-mail". J'ai rebooté plusieurs fois et restaurer mon PC deux fois. Mais toujours pas d'accès à la webmail. Le curseur ne clignote pas comme d'habitude. Je m'étais connecté mercredi soir 08/01 sans problème. Je ne sais pas quoi faire maintenant. Merci pour votre aide.
Cat


Bonsoir,

Le problème ne vient pas de chez toi, donc inutile de rebooter ou de restaurer ton PC à une date antérieure.

Le problème vient de Free, et apparemment cela fait plusieurs jours que cela dure d'après les différents forums que j'ai pu visiter.

Pour ma part je suis dans le même cas que toi, et nous ne sommes pas les seuls.....

Gabelou
_________________
Tout vient à point pour celui qui sait attendre
Code Commutateur Local : 34003AGD
Fibre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com