Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Soucis de chenillard lent
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 22:36:12 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Indéfini a écrit:
Sacré farceur, cet Iowwa ! Laughing

Mais, c'est quoi un ingénieur ? Pas un technicien donc ? Wink


Shocked Shocked Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Janvier 2010 23:05:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





lowwa132 a écrit:
Shocked Shocked Shocked

Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 10:44:33 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Après passage des techniciens qui ont refait ma ligne depuis le sous-sol jusqu'à mon BAB (comme quoi les précédents avaient bien salopé le boulot de A à Z...)

tout remarche correctement.
Ces techniciens là étaient bien plus pro que les précédents, et plus agréables à recevoir chez soi.
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 10:50:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
quitos
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2008
Messages : 82
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





content pour toi Wink "voisin"

ma situation a l'air de se débloquer aussi.

j'espère de vivre la même mésaventure , c'est à dire un câblage optique à refaire intégralement ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:10:11 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thegavroche
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2009
Messages : 19
Sexe :
Ville : Brétigny sur orge

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





Après discussion avec un des techniciens de chez Free infra, il m'a dit qu'ils savaient que la ligne étaient HS car après chaque install par l'entreprise qui les faisaient, ils leurs envoyaient les rapports de test des lignes... et la mienne indiquaient clairement que la ligne était pétée...

Mais ils se sont barrés sans rien dire, comme des voleurs Twisted Evil

Et histoire de couronner le tout la fibre n'était pas reliée au bon endroit sur la fibre montante... (d'ou la reconnexion nécessaire de bas en haut)

Ils m'ont réparés tout ca en un peu plus de 2heures, et le tel a fonctionné dès le premier boot de la Freebox optique (impressionnant la vitesse de synchro par rapport à l'adsl Smile )

Et maintenant j'ai enfin du très haut débit Smile (test sur le site degrouptest débit : 96Mbit - 75Mbit )

Apparemment j'ai plus que 50Mbits en upload Smile

Maintenant, pourvu que ca dure Cool

Et je ne te souhaite pas non plus une reconstruction de ligne optique Wink
_________________
C'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:15:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





thegavroche a écrit:
(test sur le site degrouptest débit : 96Mbit - 75Mbit )


:bave:

Désolé Arrow
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:19:11 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Babass123 a écrit:
thegavroche a écrit:
(test sur le site degrouptest débit : 96Mbit - 75Mbit )


:bave:

Désolé Arrow



Je suis outré que Free n'offre pas un bavoir aux abonnés ADSL d'ailleurs.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:20:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tout dépend des équipes qui interviennent, de leur savoir faire et de leur qualité. La technique étant nouvelle, nombre d'entre elles le sont aussi. Il n'y a donc pas beaucoup de recul encore pour connaître leur réelle compétence. Au fur et à mesure, tout cela ira en s'améliorant et nous commençons à en voir les effets.

Que de bonnes nouvelles ce matin ! Apparemment, quand la fibre fonctionne, elle compense largement les incidents de mise en place...C'est aussi cela d'être dans les premiers à en bénéficier ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Janvier 2010 11:20:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





C'est bon j'ai ceux de ma nièce Laughing .

Et je déménage bientôt vers une ville qui sera bien plus propice pour du FTTH Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com