Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème de débit ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 21:49:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dularge
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2010
Messages : 128
Sexe :
Ville : Chatillon

Forfait : Non abonné à Free





freddy69 a écrit:
Désolé ... j'ai semble t'il posté au mauvais endroit ... mais bon le sujet comporte 30 pages ... et je n'ai pas pris la peine de tout lire !!!

Non tu n'es pas en cause...

Il y a des dizains de freenautes qui se sont trompés et ont écrit sur les 30 pages ce sujet en ésperant d'obtenir quelques choses.

Je te conseille d'ouvrir ton propre sujet.

Bonne soirée et bon courage...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 21:54:34 NRA : BRO69 (Vaulx En Velin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2862 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freddy69
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2010
Messages : 7
Sexe :
Ville : Bron

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci ! C'est fait ! J'ai maintenant mon post rien qu'à moi ! Bonne soirée à toi aussi !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Juin 2010 10:11:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alias06
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Oct 2004
Messages : 8
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai d'énormes ? adsl en wifi. Presque tous les jours du début d'après midi jusqu'en fin de journée je n'ai plus d'intenet. Ma V4 fonctionne normalement, téléphone Ok, télé correct avec parfois un écran noir mais pas dramatique. C'est l'adsl qui est catastrophique, tout comme l'assistance de Free qui est tout à fait déplorable. Aucune solution de leur part si ce n'est : est-ce que l'affichage indique l'heure!!!! on croit réver.

Je fonctionne en wifi et routeur. J'ai constaté que la portée du wifi de la V4 était d'environ 50cms (0.5m) l'après midi et sans problème le matin dans tout l'appartement. Je n'ai absolument aucune variation d'équipement en cours de journée. Mon installation fonctionne ainsi quasiment depuis l'origine de la V4. J'ai changé les canaux wifi, sans résultat et le mode fastpath. Je soupçonne un brouillage d'ondes ou chevauchement de fréquence!!!!!

Si quelqu'un a une idée pour résoudre mon problème.
Merci

Caractérisitiques:
NRA : LAU06
Longueur : 1783 mètres
Affaiblissement : 26 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
carte wifi achetée à Free, Broadcom 43xx PCMCIA
down up
débit 14518 kbp/s 1022 kbp/s
atténuation 33.50dB 17.70dB
marge de bruit 7.10dB 11.00dB
FEC 3120 5531
CRC 0 0
HEC 0 71.03
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:39:40 NRA : BAU95 (Beaumont Sur Oise) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4406 m (54 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gudes
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 34
Sexe :
Ville : Champagne Sur Oise

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai aussi depuis ce matin un gros problème de debit et je suis re-passé en RE-ADSL2 et impossible de passer en ADSL2+ même en reboutant 4fois de suite.
Je n'ai donc plus de tv adsl et pas de tnt , il n'y a plus que le telephone et internet avec un debit de M... Evil or Very Mad

Etat ligne : showtime
Protocole:RE-ADSL2

Down * Up
debit ATM :1843 Kbit/s 564 Kbit/s
atténuation : 57.00 db 31.50 db
marge de bruit: 14.60 9.30



* normalement : > 3500 Kbits/s


Cordialement Gudes
_________________
Ligne téléphonique : 01 30 xx xx xx
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : BAU95
Longueur : 4406 mètres
Affaiblissement : 54 dB
3 portables en wifi;2 postes fixe en wifi;1 imprimante canon pixma wifi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 14:48:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
coureur2fond
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2007
Messages : 341
Sexe :
Ville : Groslay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





coureur2fond a écrit:
Bonjour à tous,

Je rentre tout juste de vacances et je m’aperçois d'une perte de débit de 3050 kb/s à 2050 kb/s ainsi qu’un
passage en ReAdsl2.
J’ai toujours été Adsl2+ et en mode Patate dans l’option FASTPATH sans aucun souci.
Malgré plusieurs redémarrages et un hard reboot, même constat.
Avez-vous une idée de mon souci.

Merci par avance


Question Idea

Je suis donc pas le seul, j'espère juste que ce n'est pas une politique de Free de repasser toutes les lignes longues avec plus de 50db systématiquement en ReADSL2 comme il y a 2 ans (de mémoire)...
_________________
ADSL
Mini 4k
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Juillet 2010 19:14:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bonsoir,
j'ai aussi une perte de débit (environ 70 Ko/s en download) depuis quelques jours.

Free a du modifier quelque chose car je suis allé chez une personne branché sur le meme répartiteur (SGC91) et il a lui aussi ce problème depuis peu.

Je vais envoyer un email a Free et vous conseille à tous de faire de même Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 17 Juillet 2010 11:51:12 NRA : SGE78 (St Germain En Laye) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3024 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
killman12
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Juil 2010
Messages : 1
Sexe :
Ville : Le Pecq

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut,

Je constate que je ne suis pas le seul, j'ai également une ligne longue mais qui fonctionnait très bien en ADSL2+ avec un débit de synchro à plus de 4000. J'avais la télé sans la HD.

Depuis la nuit du 15 au 16 juillet, je suis passé à un débit de synchro de 400 !! Soit division du débit par 10, j'ai l'impression de retourner au moyen age.
Plus de télé, ni en bas débit, j'ai même un mal fou à voir les vidéos de youtube pour dire ! Evil or Very Mad


Dernière édition par killman12 le Samedi 17 Juillet 2010 11:53:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 09:27:59 NRA : FON77 (Fontenay Tresigny) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3564 m (49 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
verhulst
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Marles En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





je suis pas seul moi cela est venu le 3 juillet. il y a eu un bridage des lignes longues car nous somme pas mal dans ce cas. de 4100 kbits/s je suis a 3100 kbits:s plus de tv en standard que du bas debit donc je resilie mais 2 deux chaines ou je suis abonné
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 15:18:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
S3ndG
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2007
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiens c'est étonnant j'ai envoyé un email concernant ce problème et contrairement à d'habitude je n'ai pas eu de réponse.

Ca doit etre le hasard Cool


N'hésitez pas à spammer leur boite mail si vous avez un problème récent de baisse de débit


Dernière édition par S3ndG le Dimanche 18 Juillet 2010 15:18:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 18 Juillet 2010 20:07:16 NRA : THR44 (Thouare) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2165 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ANACONDA78955
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2009
Messages : 81
Sexe :
Ville : Thouaré Sur Loire

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour ma part, j'ai ce type de problème depuis le mois de mars 2010.

Je passe du adsl 2+ en re-adsl 2 de manière aléatoire.

Je peux rester 24 voire 48 heures en adsl 2+ avec un débit de 4.5 mo/s et passé en re-adsl 2 en atteignant péniblement les 2 Mo/s.

J'ai rebooté, hard-rebooté mais rien n'y fait.

L'assistance Free n'a pu que constater les variations de débit sans pouvoir faire grande chose.

Désespérant.
_________________
+-------------------------------------------------+
+ Patience est mère de sûreté (ou presque) +
+-------------------------------------------------+
=}====>
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ [AlienWare Aurora - Win7x64 - i7920 - 6Go - HD5870 - Xeno Pro / Escouade BFBC2 - Maddog.fr] +
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 31 sur 31  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 29, 30, 31
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com