Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard Lent sur la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 08:24:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ah bah oui j'espère bien que ma situation va évoluer et se débloquer dans les jours qui viennent. Non, parce que là, Bernard15 m'a lâché Smile

Pas vu de voisins... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 12:36:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





On se réjouit que Bernard15 t'ait lâché ! Il faudrait d'ailleurs que tu rejoignes vite le club des fibrés ! Cool Disons juste que les évolutions dans Jav75 sont un très bon signe pour toi, à mon avis... Wink Ça connecte bien sur cet Nro apparemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:57:17 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:
Ah bah oui j'espère bien que ma situation va évoluer et se débloquer dans les jours qui viennent. Non, parce que là, Bernard15 m'a lâché Smile

Pas vu de voisins... Smile


Embarassé Désolé! Embarassé

Nan!! même pas vrai 'Laughing'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 20:09:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heidegger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bernard15 a écrit:
cdud a écrit:
Ah bah oui j'espère bien que ma situation va évoluer et se débloquer dans les jours qui viennent. Non, parce que là, Bernard15 m'a lâché Smile

Pas vu de voisins... Smile


Embarassé Désolé! Embarassé

Nan!! même pas vrai 'Laughing'


Bienvenue à Bernard15 au club des fibrés! cdud, j'espère que tu en feras bientôt partie.
_________________
NRA: RAS75
NRO: RAS75
Auteur du topic "2 nouveaux NRO à Paris"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 01:05:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il attend sa carte de membre. Je crois qu'il n'offre pas toutes les garanties nécessaires pour accéder au club. Tu devrais soigner tes relations et ta tenue vestimentaire pour y entrer, Cdud ! Laughing

- "Toi, t'entres, toi, t'entres pas, toi t'entre, toi t'entres pas, ........" Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 22:36:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Il attend sa carte de membre. Je crois qu'il n'offre pas toutes les garanties nécessaires pour accéder au club. Tu devrais soigner tes relations et ta tenue vestimentaire pour y entrer, Cdud ! Laughing

- "Toi, t'entres, toi, t'entres pas, toi t'entre, toi t'entres pas, ........" Marteau


Héhé...
Bon maintenant j'ai un IP (78.192.132.*) attribuée dans mon interface de gestion, mais toujours pas de connexion.

Alors va savoir si c'est parce que c'est en cours ou parce que j'ai en plus des soucis d'installation...
J'attends jusque lundi soir pour appeler le service technique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 22:47:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tiens...Ils vont sûrement te connecter sur le dernier équipement posé dans Jav75 (78.255.240.67). Ils te gâtent toi ! Une gold card ? Laughing

Quand on verra des connexions en 78.192.132.x sur Serge31, on saura qu'ils t'ont laissé entrer ! Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 07:53:33 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:

Bon maintenant j'ai un IP (78.192.132.*) attribuée dans mon interface de gestion, mais toujours pas de connexion.


Bonjour,
Bon signe; 4 jours ouvrés se sont écoulés entre l'apparition de mon adresse IP 78.192.131.xxx dans l'interface et la connexion effective.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:34:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Espérons dans son cas qu'il n'y ait pas autre chose sur son installation propre... Rolling Eyes

Allez, je parie pour une connexion en début de semaine prochaine ! Croisons les doigts ! Free va quand même le laisser accéder au Club maintenant qu'il est présentable... Laughing Et surtout que les switchs ne manquent plus à Jav75.

Cette affaire est d'ailleurs assez étonnante. Je me demande si les incidents de connexion que Jav75 a connus ne sont pas dû à une défaillance matérielle. Le temps de remplacer le matos, des abonnés sont restés en rade...? Ou alors, un souci purement logistique: une distribution de trop nombreuses FO par erreur sans emplacement où les raccorder...? Hypothèses seulement, hein ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:21:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heidegger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





cdud a écrit:
Héhé...
Bon maintenant j'ai un IP (78.192.132.*) attribuée dans mon interface de gestion, mais toujours pas de connexion.

Alors va savoir si c'est parce que c'est en cours ou parce que j'ai en plus des soucis d'installation...
J'attends jusque lundi soir pour appeler le service technique.


Ca arrivera: à très bientôt au club des fibrés extrêmement heureux!
_________________
NRA: RAS75
NRO: RAS75
Auteur du topic "2 nouveaux NRO à Paris"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:30:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





C'est tout ce que j'espère...

Smile

Le moins qu'on puisse dire c'est que cela se sera fait attendre... Enfin, ce n'est pas encore fait hein Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 16:59:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ne dit-on pas "plus c'est long, plus c'est bon" ? D'accord, je ne suis pas sûr que cela s'applique très bien ici... Marteau

Laisse bien ta FO connectée quand même ! Hein...Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 10:05:29 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





oh oh !
Ça marche enfin ! J'ai attendu un peu pour le téléphone, mais ça y est je suis totalement fibré et ça marche pas mal :

90Mb en download
80Mb en upload
(testé sur degroup test)

Et tout ça sans avoir à adresser la parole à mes voisins (spéciale dédicace Indéfini)

Merci pour votre soutien au long de ces longs mois d'hiver Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:23:44 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:
oh oh !
Ça marche enfin ! J'ai attendu un peu pour le téléphone, mais ça y est je suis totalement fibré et ça marche pas mal :

90Mb en download
80Mb en upload
(testé sur degroup test)

Et tout ça sans avoir à adresser la parole à mes voisins (spéciale dédicace Indéfini)

Merci pour votre soutien au long de ces longs mois d'hiver Smile


Bonsoir,
Et voilà, bienvenue!
4 jours après l'adresse IP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 19:44:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
Et tout ça sans avoir à adresser la parole à mes voisins (spéciale dédicace Indéfini)

Si tu les croises, dis-leur qu'ils feraient bien de s'abonner à Free si ce n'est déjà fait...Il est bon de vivre en harmonie avec son voisinage Wink

Pour le reste, bah, j'ai bien failli perdre mon pari: mercredi, c'est encore le début de la semaine mais limite ! Bienvenue au Club en tout cas. Je pense que la position du lotus a fini par convaincre le grand gourou.... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com