Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Chenillard Lent sur la Freebox Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 18:14:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je suis convaincu que tout est fait pour vous sortir de ce pétrin le plus vite possible, et cela depuis le début du problème.

Je ne connais pas plus que vous la nature exacte de l'incident ni combien d'abonnés il a précisément touchés. Il faut cependant croire qu'il devait être assez complexe pour demander du temps. Quand la solution n'est pas connue, il est difficile de donner des délais. Il est alors juste demandé de patienter...

Comme tout a une fin, souhaitons la vôtre proche. Je parle bien-sûr de fibre ! De mauvais esprits pourraient encore m'accuser d'imaginer autre chose... Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 19:22:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





En tout cas, c'est par encore pour aujourd'hui pour moi Crying or Very sad
Je ne sais pas non plus quel est la nature du problème, mais une fois encore, je constate que la communication connait elle aussi quelque problème Rolling Eyes

Enfin, heureusement, ce problème ne nous coupent pas l'appétit, car depuis 2 semaines et demi nous serions peut être... Shocked


Dernière édition par Charlus75 le Jeudi 4 Février 2010 19:27:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 19:36:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





et pas pour moi non plus... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 20:56:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pink Panther
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2010
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 14

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Charlus75;; a écrit:
Je ne sais pas non plus quel est la nature du problème,

Je connais la nature du problème et les délais pour le résoudre. J'ai eu l'opportunité de parler, hier matin, avec un technicien Free qui se trouvait devant le NRO RAS75 où une équipe était en train d'intervenir. Free Infrastructure m'a recontacté à ce sujet hier après-midi, par téléphone et par mail. Alors quelle est la nature du problème? Malheureusement, je ne suis pas prêt à partager cette information ici, dans ce forum, tant que les petits chefs de la modération de l'ADUF n'auront pas réactivé mon compte SA.

PS1: Désolé cdud, je ne veux pas polluer ton topic, mais trop c'est trop! Ils ont osé tuer Butch Cassidy (certainement ils sont allés voir le film) comme ils l'ont fait auparavant avec SA et SA2. Parions que le compte à rebours a recommencé, cette fois-ci pour Pink Panther. N'en déplaise aux modérateurs, il y aura le "Retour de la panthère rose".

PS2: Comme disait Caton l'Ancien: Ceterum censeo Aurelium delendum esse.
_________________
NRA: RAS75
NRO: RAS75


Dernière édition par Pink Panther le Jeudi 4 Février 2010 21:06:28; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 21:12:15 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il y a surtout une charte sur ce forum, donc le ban sera de toute façon renouvelé d'autanf plus que la multiplication des comptes est interdite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2010 16:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Pink Panther a écrit:
Charlus75;; a écrit:
Je ne sais pas non plus quel est la nature du problème,

Je connais la nature du problème et les délais pour le résoudre. J'ai eu l'opportunité de parler, hier matin, avec un technicien Free qui se trouvait devant le NRO RAS75 où une équipe était en train d'intervenir. Free Infrastructure m'a recontacté à ce sujet hier après-midi, par téléphone et par mail. Alors quelle est la nature du problème? Malheureusement, je ne suis pas prêt à partager cette information ici, dans ce forum...


Pink Panther, ce n'est pas sympa de venir chambrer (tout ça parce que j'ai fait une faute d'accord, mais bon sur un téléphone c'est plus difficile!!!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Février 2010 16:47:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Donc, la nature du problème, c'est une faute de grammaire ? Laughing Punaise: le nombre de problèmes qu'il va y avoir dans les migrations ! Shocked Laughing

Charlus, pourquoi n'as-tu pas ouvert ton propre sujet pour y exposer ton souci ? Je ne sais pas si cela aurait changé quoi que ce soit mais Boil traite un seul cas par sujet sauf exception. Il le précise dans sa signature "* A chacun son topic". Ici, il a répondu à Cdud et à personne d'autre.

Même quand les cas se ressemblent, ils peuvent être différents. Quand tu dois en traiter beaucoup, tu préfères avoir une vision claire et individuelle des choses.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 19 Février 2010 20:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Toujours... :'(

J'en ai marrrrrre !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Février 2010 09:21:10 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:
Toujours... :'(

J'en ai marrrrrre !


Bonjour,
Idem, toujours rien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 12:11:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bernard, tjs rien pour toi non plus ?

Je n'ai tjs pas d'adresse IP attribuée dans mon interface de gestion.

Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 12:18:17 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:
bernard, tjs rien pour toi non plus ?

Je n'ai tjs pas d'adresse IP attribuée dans mon interface de gestion.

Sad


Bonjour,

Rien de nouveau pour moi non plus.
Pas d'IP fixe (mais selon l'assistance technique que j'ai eu mercredi dernier cela ne veut rien dire).
Suite à cet appel Hot line un tech devrait m'appeler entre aujourd'hui et mercredi prochain: wait, wait, wait and see pas grand chose!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2010 11:24:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bernard15 a écrit:

Suite à cet appel Hot line un tech devrait m'appeler entre aujourd'hui et mercredi prochain: wait, wait, wait and see pas grand chose!


Toujours pas de nouvelles de ton technicien ?
Si tu l'as, peux-tu lui demander confirmation du nom du NRO qui te concerne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2010 19:21:57 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





Bonsoir à tous,

C'est à ni plus rien comprendre!!!
J'ai appelé la Hotline fibre: 01 70 08 90 90 le 19 janvier puis, au même numéro le 24 février où on me dit qu'un technicien me contactera entre le 1er et le 3 mars.
Sans nouvelles ce soir, je rappelle toujours à ce même numéro 01 70 08 90 90 et là: ...
Surprise! ce n'est pas ce numéro qu'il faut appeler!
Ce numéro serait celui de CitéFibre et non de la hotline fibre.
Mon appel de ce jour n'a pas été traité et je dois appeler l'assistance de proximité au 0811 92 30 75.
J'en ai marre de me faire balader. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2010 21:10:32 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1509 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bernard15
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Avr 2009
Messages : 40
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





cdud a écrit:


Toujours pas de nouvelles de ton technicien ?
Si tu l'as, peux-tu lui demander confirmation du nom du NRO qui te concerne ?


Bonsoir,
Je n'ai donc pas eu de nouvelle du technicien (si un Corp passe par ici qu'il n'hésite pas...).
Mais j'ai retrouvé les comptes-rendus de câblage de la résidence. Ils mentionnent que Javel desservira les résidences Vasco de Gamma et Grand Pavois -où je me trouve-.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Mars 2010 21:58:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
heidegger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Mar 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





bernard15 a écrit:
cdud a écrit:


Toujours pas de nouvelles de ton technicien ?
Si tu l'as, peux-tu lui demander confirmation du nom du NRO qui te concerne ?


Bonsoir,
Je n'ai donc pas eu de nouvelle du technicien (si un Corp passe par ici qu'il n'hésite pas...).
Mais j'ai retrouvé les comptes-rendus de câblage de la résidence. Ils mentionnent que Javel desservira les résidences Vasco de Gamma et Grand Pavois -où je me trouve-.


Bonsoir cdud et bernard15,

Il y a 3 semaines, je vous ai suggéré de me contacter en MP. Je vous expliquerai ce qu'il faut faire pour que votre problème soit résolu.
_________________
NRA: RAS75
NRO: RAS75
Auteur du topic "2 nouveaux NRO à Paris"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com